Déménager

Sand31 - 23 janv. 2020 à 00:01
 nenuphar - 23 janv. 2020 à 10:36
Bonjour, je suis actuellement en maladie professionnelle depuis le 22 11 2019 par le médecin du travail et mon médecin traitant mais je n ai pas encore reçue l accord de la cpam est ce que je peu déménager dans le sud a 800km pour me r approcher de mon fils car mon état de santé s aggrave dépression cause d harcèlement moral à mon travail je ne dort plus la nuit je n ai plus d appétit et rester pas loin de mon travail sa me rend m je voudrais quitter le nord pour aller habiter dans le sud est ce que je peux svp ? Je n aurais pas de soucis ? Merci. Cordialement

1 réponse

Bonjour,
Vous êtes en arrêt maladie et en attente de la décision de votre caisse pour votre demande de reconnaissance de votre maladie professionnelle.
Sauf erreur, vous pourrez effectuer votre changement d'adresse via votre compte Ameli et demander via la messagerie que votre dossier soit transféré à votre nouvelle caisse (le dossier à votre demande sera sans doute transféré mais après la fin de l'instruction du dossier ; à vérifier).
Il vous faut contacter votre caisse pour avoir tous les renseignements nécessaires afin d'assurer le bon suivi de votre dossier (savoir à partir de quel moment vous devrez adresser vos prolongations éventuelles à votre nouvelle caisse etc ...)
Il vous faudra également trouver un nouveau médecin et qu'il se déclare en ligne comme votre médecin traitant. (récupérer votre dossier médical avec votre médecin actuel pour un bon suivi médical)
Il vous faudra informer votre employeur de votre changement d'adresse.
Bien cordialement
1