A voir également:
- Reprise de travail
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
2 réponses
Je suis en arrêt maladie qui se termine vendredi,
Sachant que le samedi et le dimanche sont mon week-end de travail du mois .
Bonsoir,
Vous donnez la réponse vous même. Fin d'arrêt le vendredi, et le week end qui suit est votre week end de travail du mois. Donc vous pouvez reprendre votre travail.
Quelle était la durée de votre arrêt maladie ?
Bien cordialement
Sachant que le samedi et le dimanche sont mon week-end de travail du mois .
Bonsoir,
Vous donnez la réponse vous même. Fin d'arrêt le vendredi, et le week end qui suit est votre week end de travail du mois. Donc vous pouvez reprendre votre travail.
Quelle était la durée de votre arrêt maladie ?
Bien cordialement
Bonjour,
Votre arrêt étant jusqu'au vendredi + votre employeur vous a planifié au travail le samedi et dimanche qui suit, donc si votre état de santé ne nécessite pas de prolongation, vous devrez vous rendre à votre travail. Sinon comment allez vous justifier votre absence à votre employeur ?
Sur quoi votre collègue se base pour vous dire que vous ne pouvez pas reprendre le week end ?
Vous pouvez appeler la direccte pour confirmation.
Cdt
Votre arrêt étant jusqu'au vendredi + votre employeur vous a planifié au travail le samedi et dimanche qui suit, donc si votre état de santé ne nécessite pas de prolongation, vous devrez vous rendre à votre travail. Sinon comment allez vous justifier votre absence à votre employeur ?
Sur quoi votre collègue se base pour vous dire que vous ne pouvez pas reprendre le week end ?
Vous pouvez appeler la direccte pour confirmation.
Cdt
Modifié le 28 févr. 2020 à 08:30
Merci de votre réponse ????