Les discussions

Absence pendant les heures de sortie

 Résolu

Bonjour, Pendant mon arrêt de travail dans 2 mois, j'ai 2 rendez vous planifiés depuis quelques mois, l'un chez l'ophtalmologue et l'autre chez le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
doris33

Ij majoré

Bonjour ,ma question concerne le paiement d'ij majoré suite à un arrêt de travail en maladi pro. J'ai était en arrête de travail durant 8 semaines j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
rosieres1

Licenciement économique d'un salarié en maladie

L entreprise envisage une cessation d'activité. Comment est considéré le salarié en maladie.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jfqld

Allo !! y a quelqu'un ??

Bonjour, Assuré pour un crédit immobilier par CBP et étant en arrêt maladie, mon indemnisation aurait dû commencer en août 2016. Nous sommes le 7 ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
djivi38

Versement indemnités journalières

Bonjour je suis en arrêt depuis 2 mois déjà et dans la convention collective il est prévu un complément de salaire rajouter aux indemnités versées par...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
maythom

Arrêt de travail suspendu par la cpam

bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 15 octobre 2016. Après une convocation au service médical (médecin très désagréable qui m'a dit que l'...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
martinou16

Salaire

qui me paie mon complément salaire.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Marley

Contrôle de l'employeur

Bonjour je suis en arrêt maladie avec sorties libres sans restriction d'horaires. Mon employeur me demande de lui donner une plage horaire de présence...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
isa2paris

Mon employeur ma envoyé une lettre en recomandé

Mon employeur ma envoyé une lettre en recommandé , pour cause d’arrêt de maladie trop nombreux . Mes arrêts ont toujours été envoyé en temps et en heu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
doris33

Inscription pôle emploi , arrêt maladie et portabilite mutuelle

Bonjour, Je viens d'être licencié pour inaptitude. Mon employeur me propose une portabilité de ma mutuelle et prévoyance pendant un an. Mais voilà; ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Alexia92ii

J ai un arret de travail avec mi temps tharapeutique mon arret

Mon arret est bloque a la securite sociale date du 5 decembre par mon chirurgien jusqu au 6 mars. Convoquee par medecin conseil le 2 fevrier qui me d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
rosieres1

Arrêt maladie en cdi comment avoir son chômage

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis vendeuse en CDI dans une grande societe et en arrêt maladie depuis quelques mois. Mon arrêt de travail va cesser et je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
xler42

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, Je suis ATSEM depuis 2008, je suis en arret maladie depuis octobre 2016 pour un cancer, je devrais reprendre le travail en septembre 2017, p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
rosieres1

Menace de licenciement préalable

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 1 mois et je vient de recevoir une convocation auprès de mon employeur à 9 h30 vendredi 17 mais selon ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33

Démissionnner ?

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis 1 mois je voudrait démissionner qu'elle sont mes droit Afin d'avoir un autre travail car mon employeur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33

Probème rénumération

bonjour je suis actuellement en arrêt maladie pour longue durée. je travaille dans une société de métallurgie sous les conventions collectives so...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jfqld

Refus d' indemnités journalières par la sécu

Bonjour, J'ai eu un arret maladie de 1 jour mi décembre. Encore malade j'ai repris le travail le lendemain. Lorsque j'ai renvoyé le feuillet à la sécu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Efar

Demande d invalidité

Bonjour, suite a un accident de la route en 2012 avec un décès d un piéton ( enfant 12 ans ) depuis je suis en devant les tribunaux pour consolid...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
xler42

La medecine du travail veut que je retourne travailler en béquil

Bonjour à tous, Voila je suis aujourd'hui dans une situation plus que délicate et je ne trouve pas grand chose sur le net pour répondre a mes divers...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
xler42

En ass et arrêt maladie

Bonjour, J'ai été opérée le 06/01/2017, le chirurgien m'a prescrit un arrêt de 1 mois. Etant actuellement au chômage en ASS, Pôle emploi m'a donc r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
rosieres1

Arret maladie mais présence au travail cela vaut il des heures ?

Bonjour, Je suis venue travailler normalement mais, victime d'un souci de santé je suis partie plus tôt et suis allée chez mon médecin qui m'a pres...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
rosieres1

Préavis d' un moi

bonjour, je voudrez savoir si on na droit au préavis d' un moi .car je suis en arret maladie Professional .

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Poisson92100

Heures comptabilisées lors d'un arrêt de travail?

Quelles sont les heures qui peuvent être comptabilisées lors d'un arrêt de travail d'un salarié qui a un planning fixe de 35h une semaine et 33h une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
BmV

Indemnités sécurité sociales

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail depuis plus d'un an pour des problèmes de lombalgie et sciatique invalidante chronique le médecin...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
rosieres1

Arrêt sur un des 2 employeurs

Bonjour, J'ai 2 employeurs , un pour 25h/semaine avec qui tout va bien et l'autre pour 19h/semaine . Donc 44heures par semaine en tant que cadre . Je...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
rosieres1

Demandé de mise en invalidité

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable de travailler 1 journée entière quelque soit le poste de travail Car la douleur physique m'épuise, et les médicam...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
rosieres1

Douleurs épaule droite

Bonjour, Voilà ma question: Cela fait 7 mois que je suis en arrêt et que souffre de l'épaule droite, j'ai passé un IRM qui indique en somme: Aspect ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
rosieres1

Cotisations sociales lors d'un arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 20 septembre, et après 30 jours, mon dossier a été transmis à la prévoyance pour indemnisé mon employeur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
rosieres1

Refus d'indemnités journalières par la cpam

Bonjour,je me retrouve dans une situation compliquée et j'aurai besoin d'avis de personnes ayant étaient dans mon cas ou d'experts : j'ai étais salari...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
smarteez13

Pension rente

Bonjour, Je suis atteinte de polyarthrite , j'ai 41 ans je suis demandeur d'emploi et je cumul les arrêt ce qui bloque tous les indemnites des deux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
rosieres1

Restitution de clés

Bonjour Actuellement en arrêt maladie mon employeur me demande de lui rendre mes clés pour cause qu'il ne peut accéder à la boutique Alors qu'il pos...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Pierrecastor

L assurance maladie

Bonjour, Le pourcentage du R.D.S etC.S.G

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
rosieres1

Arrêt de travail non indemnisé

Bonjour, j'ai le même soucis ,en arrêt depuis mars 2016 non indemnisée depuis juin 2016, les médecins experts disent que je peux faire un travail quel...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
xler42

Arrêt de travail ou arrêt maladie

Bonjour, J'ai été victime d'un AVC sur mon lieu de travail. Mon employeur m'a déclaré en Arrêt de Travail. Est ce normal? Cela ne doit il pas être c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
rosieres1

Arrêt maladie et reconnaissance maladie professionnelle

Bonjour, J'apprend un peu tardivement que mon affection longue durée en passe d'être validée par un licenciement pour inaptitude peut être reconnu e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
xler42

Refus sécu pour quitter le département malgré lettre psychiatre

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt depuis plus de 65 jours. Je vois un psychiatre depuis un mois, ce dernier m'a fait une lettre à remettre à la sécu pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
*Xena*

Salaire de base ou salaire moyen ?

Bonjour, Actuellement en arrêt maladie depuis plus de 3 mois, la prévoyance intervient pour compléter les IJSS. La prévoyance m'a indiqué qu'elle pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
rosieres1

Adjoint technique 2eme classe

Bonjour, Je reprends mon travail le 2 janvier à temps partiel thérapeutique (50%), pour une période de3 mois renouvelable. Je voudrais connaître m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
rosieres1

Arrêt dépression

Bonjour, Je suis enceinte de 2mois, je suis auxiliaire de puériculture en Crèche et j'ai du l'annoncer à mon employeur car j'ai du m'absenter un jou...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
doris33

Maintien de salaire ou carence

Bonjour, cela fait 2 ans que je travaille dans une agence de voyage. Je suis tombée malade et ai obtenu un arrêt de 3 jours. Ces derniers m'ont été re...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Louise

Depression

bonjour, Peu ton avoir de la maladie concernant la dépression après un an de mi temps thérapeutique ? -- MF.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
mauroce

Coseil

Bonjour, j'ai été en maladie ordinaire pendant 1 ans conseil medical ok pour une reprise a temps complet ( operation du cœur je suis dans la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
BmV

Reprise travail

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 10 octobre 2016 suite à une fracture du radius main droite. je suis déplatrée depuis le 22 novembre, je fais de la...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Any--Li

Litige avec la sécurité sociale

Bonsoir, Que faire la médecine du travail refuse que mon mari reprenne le travail et le médecin conseil de la sécurité sociale ne veut plus payé les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Arret de travail+prolongation

bonsoir, je suis en arrêt de travail depuis le 9 decembre jusqu'au 15 décembre inclus, mon medecin traitant ma fais une prolongation du 16 decembre a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Any--Li

Fin arret maladie un vendredi inclus. puis-je encore subir un co

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon arrêt de travail court jusqu'au vendredi 16 décembre inclus. Est-ce que je peux partir en dehors de mon département le same...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
vth3232003

Arrêt maladie ou bulletin d'hospitalisation ??

Bonjour, J'ai été hospitalisée en urgence le mardi 6decembre , et opérée le jeudi 8. Je suis sortie le lendemain, vendredi 9. La clinique a remis a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lulute31

Licencier alors qu en arrêt pour longue maladie

bonjour, je suis actuellement en longue maladie et mon employeur va me licencier en respectant la loi . je voulais savoir si je peux continuer à être...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
rosieres1

Arrêt maladie et contact avec entreprise

Je suis en arrêt de travail depuis 1 mois pour cause de burn out. Et je viens d'être prolongée d un mois. La tension au travail était devenue trop ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
hoquei44

Arret maladie en fin de contrat interim et period de chomage

Bonjour, j'ai une situation qui n'est pas très ordinaire: J'ai été hospitalisée pendent la dernière semaine de mon contrat intérim (bulletin d'hosp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
doris33
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 151