Les discussions

bordana Arrêt maladie

Rechute ou non accident du travail

Bonjour, j'ai été en arret maladie suite a un probleme a une epaule .J ai se probleme d epaule suite a un accident de travail que j ai eu en 1997 Je...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
bordana
Coco Arrêt maladie

Prolongation ou nouvel arrêt ?

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis mardi jusqu'à vendredi. Normalement je ne travaille pas le week-end, donc je reprends le travail mardi p...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
rosieres1
Peranca Arrêt maladie

Arret maladie pour depression

Bonjour, Voila je suis en arret maladie pour depression cause par un harcelement moral mar lemployeur je voudrai savoir si pour un arret maladie pou...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Peranca
titus83 Arrêt maladie

Opération de décollement de la rétine

Je me suis fais opéré d un décollement de la rétine de l oeil gauche. Et j ai beaucoup de mal à travailler car depuis je vois tout flou tout tordus ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
liberté17
ricou43 Arrêt maladie

Licenciement inaptitude non professionnelle

bonjour je suis en arret de travail suite a un accident dommestique depuis un an,j ai ete reconnu mdph pour 3 ans si je suis lcencier pour inaptitude ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
hoquei44
claire Arrêt maladie

Dimanche

Bonjour, j'ai été malade un vendredi et donc suis allée voir un médecin qui m'a arrêté du vendredi au lundi. La boutique est fermé le dimanche j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Any--Li
JayGrim Arrêt maladie

Arrête maladie 3 jour

Bonjour, Je suis actuellement en cdi en vente, le médecin m'a mis en arrêt maladie 3 jour pour des douleur au dos, l'arrêt était du jeudi au same...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
rosieres1
vermeil1957 Arrêt maladie

Indemnites journalieres france

Bonjour Sur ma déclaration d'impôts salaires 2016 il a été mis des indemnités journalières qui ne m'ont pas été versées puisque c'est en subroga...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
rosieres1
lechat42 Arrêt maladie

Rupture conventionnelle de travail

Bonjour , suis en arrêt longue maladie , voulais reprendre mon boulot , mais mon patron ne veut pas me reprendre " 11 ans dans là même entreprise " , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
doris33
KILOULETTE Arrêt maladie

Travailler les jours fériés

Bonjour mon employeur a-t-il le droit de me faire travailler un jour férié alors que je suis actuellement en mi-temps thérapeutique?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Komar
francois Arrêt maladie

Infos heures de sorties en arret maladie

bonjour je suis actuellement en arret maladie j effectue des seances de kyne pas toujours aux heures de sorties si j ai un controle alors que je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
xler42
Olivier Arrêt maladie

Reprise de travail après un avc

Apres un AVC. Suite a une pseudo visite du médecin de la SS je suis apte a reprendre le travail je suis chauffeur mais ce même médecin m interdit la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Misha-d'ok
Dvd974 Arrêt maladie

Maintien du salaire brut

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, s'il vous plaît, si lors d'un arrêt maladie, l'employeur a des obligations concernant le maintien intégral ou partiel du s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gehi
Dvd974 Arrêt maladie

Mes droits

Résolu

Lors d'un arrêt de travail, l'employeur doit-il maintenir le salaire, sous quelles conditions

gehi
djamesangie Arrêt maladie

Suspention ij

Bonjour, Jai été convoque par le médecins conseil ,le rdv c'est plutôt bien passe ,mais quelque jours après Jai reçue un courrier me stipulant qu'on...

xler42
manu1371013 Arrêt maladie

Congé annuels

Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite à une tumeur (oreille) qui a été opéré en nov 2016 Je suis donc en arrêt depuis cette date je risque de...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
doris33
sisi73420 Arrêt maladie

Indemnités

Bonjour, Mon ami a été en arrêt l'année dernière pour une épicondite au coude qui va être reconnue en maladie pro. Il y a trois moi même chose à l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
xler42
jessb6288 Arrêt maladie

En arret pour depression

bonjour, Cela fait 2 ans et 2 mois que je suis en arrêt pour dépression je suis en action au prudhomme depuis le début de cet arrêt avec mon employe...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
xler42
FRANCK LE BORGNE Arrêt maladie

Reprise du travail

Bonjour, J'ai 51 ans, je suis reconnu Travail handicapé. Je souffre actuellement du dos, ce qui occasionne de nombreux arrêts de travail. Je songe à...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
xler42
Sed92 Arrêt maladie

Base calcul ij salarié + chômage

Bonjour, Au chômage indemnisé, Je viens de reprendre une activité salarié de 20H par semaine. Je reçois en plus de mon salaire un complément d'indem...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sed92
Jandon Arrêt maladie

Demande retraite en maladie professionnelle

J'ai 110 trimestres dans la fonction territoriale, reconnue en maladie professionnelle 5% Ipp,j'ai élevé 2. Enfants dont 1handicapé à 80%: Question:...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
gehi
Manitou Arrêt maladie

Changement régime prevoyance

Bonjour, Actuellement en arrêt de travail je perçois entre autres des indemnités dur régime de Prevoyance. Mon employeur a décidé de modifier le con...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Poisson92100
catcat07 Arrêt maladie

Maladie pendant preavis et après?

je suis en maladie longue depuis mon préavis qui vient de se terminer, Mon employeur avait il le droit de finaliser mon licenciement? Pole emploi ne v...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
rosieres1
Floya-babas Arrêt maladie

Vais-je être indemnisé ? ?

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 13/02, j'ai commencé mon contrat le 24/01. D'après les informations diverses que j'ai pu trouver sur Googl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Floya-babas
Patoche76430 Arrêt maladie

Absence pendant les heures de sortie

Résolu

Bonjour, Pendant mon arrêt de travail dans 2 mois, j'ai 2 rendez vous planifiés depuis quelques mois, l'un chez l'ophtalmologue et l'autre chez le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
doris33
Aurelien Arrêt maladie

Ij majoré

Bonjour ,ma question concerne le paiement d'ij majoré suite à un arrêt de travail en maladi pro. J'ai était en arrête de travail durant 8 semaines j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
rosieres1
Tomy Arrêt maladie

Allo !! y a quelqu'un ??

Bonjour, Assuré pour un crédit immobilier par CBP et étant en arrêt maladie, mon indemnisation aurait dû commencer en août 2016. Nous sommes le 7 ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
djivi38
maythom Arrêt maladie

Versement indemnités journalières

Bonjour je suis en arrêt depuis 2 mois déjà et dans la convention collective il est prévu un complément de salaire rajouter aux indemnités versées par...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
maythom
martinou16 Arrêt maladie

Arrêt de travail suspendu par la cpam

bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 15 octobre 2016. Après une convocation au service médical (médecin très désagréable qui m'a dit que l'...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
martinou16
ulson Arrêt maladie

Salaire

qui me paie mon complément salaire.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Marley
Isa Arrêt maladie

Contrôle de l'employeur

Bonjour je suis en arrêt maladie avec sorties libres sans restriction d'horaires. Mon employeur me demande de lui donner une plage horaire de présence...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
isa2paris
warlock Arrêt maladie

Mon employeur ma envoyé une lettre en recomandé

Mon employeur ma envoyé une lettre en recommandé , pour cause d’arrêt de maladie trop nombreux . Mes arrêts ont toujours été envoyé en temps et en heu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
doris33
HUGGIEHUGGIE Arrêt maladie

Arrêt maladie en cdi comment avoir son chômage

Résolu

Bonjour à tous, Je suis vendeuse en CDI dans une grande societe et en arrêt maladie depuis quelques mois. Mon arrêt de travail va cesser et je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
xler42
gardienne Arrêt maladie

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, Je suis ATSEM depuis 2008, je suis en arret maladie depuis octobre 2016 pour un cancer, je devrais reprendre le travail en septembre 2017, p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
rosieres1
Mamie Arrêt maladie

Menace de licenciement préalable

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 1 mois et je vient de recevoir une convocation auprès de mon employeur à 9 h30 vendredi 17 mais selon ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33
Mamie Arrêt maladie

Démissionnner ?

Résolu

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis 1 mois je voudrait démissionner qu'elle sont mes droit Afin d'avoir un autre travail car mon employeur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33
41phil Arrêt maladie

Probème rénumération

bonjour je suis actuellement en arrêt maladie pour longue durée. je travaille dans une société de métallurgie sous les conventions collectives so...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jfqld
thier63 Arrêt maladie

Demande d invalidité

Bonjour, suite a un accident de la route en 2012 avec un décès d un piéton ( enfant 12 ans ) depuis je suis en devant les tribunaux pour consolid...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
xler42
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 182