Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Merci de m'avoir répondu.
Mon avis d'inaptitude a été déclaré le 6 janvier pour maladie.
Je ne peux plus travailler en magasin mais dans un bureau c'est possible. Le siège social de mon employeur se trouve à Fontainebleau.
Puis je refuser ma mutation, sur mon contrat de travail il est écrit que je peux être mutée dans la région affectée.
Cordialement.
Je vous conseille de vous rapprocher de la Direecte pour avoir confirmation. Vous parlez de mutation hors sauf erreur si on vous propose un poste au siège c'est dans le cadre de la recherche d'un reclassement. Si le poste proposé répond aux préconisations établies par le médecin du travail, et que vous le refusez : votre employeur pourra mettre en place la procédure de licenciement pour inaptitude d' origine non professionnelle.
Voir mon post précédent :
Dans tous les cas, vous avez le droit de refuser la proposition de reclassement ; si celle ci respectait les préconisations du médecin du travail, l'employeur pourra cesser ses recherches et procéder éventuellement au licenciement, ou continuer ses recherches ou laisser le temps passer tout en respectant l'obligation de l'article L1226-11 du code du travail.
Cdt
Cordialement