L AAH peut elle compléter quand on est en ALD?

Orchide26 - 27 oct. 2019 à 15:33
 Miss26 - 19 févr. 2020 à 13:15
Bonjour,
Je suis en ALD et indemnisée par la CPAM. Ma demande d Aah est recevable. Si je reçois ma notification définitive. Serait je complétée sur mon indemnisation où indemnisée totalement par la MDPH?? Merci pour votre réponse

4 réponses

Bonjour,

Que voulez vous dire par "indemnisée par la CPAM" ? (ijss, pension invalidité ?)

A vous lire,

Cordialement
0
Je suis en arrêt maladie depuis plus de 1an, donc indemnisé par CPAM oui. Serai je complété ?
0
Je suis en ALD depuis plusieurs mois donc mon employeur est la CPAM. J ai fait une demande de dossier à la MDPH pour une Aah qui est pour l instant recevable. Je voulais savoir si je serais indemnisée par la MDPH totalement, où si j aurait un complément par rapport à déjà mon indemnisation CPAM?
Merci
0
Quelle est la prestation versée par la Cpam ?

Concernant l'AAH, si elle vous est accordée, elle vous sera versée par la CAF.

N'ayant pas la réponse concernant la nature de votre indemnisation par la Cpam, je vous indique à titre d'information les conditions de cumul de l'AAH avec une pension d'invalidité :

- si vous percevez une pension d'invalidité versée par la Cpam, si son montant est inférieure à l'AAH, la Caf vous versera la différence pour atteindre le montant de l' AAH
- si votre pension d'invalidité est supérieure au montant de l 'AAH , il n' y aura pas de complément versé

Cdt
0
Bsoir
Je n' ai pas de pension d invalidité juste mes indemnités journalières d arrêt maladie.

Merci quand même.
Cordialement
0
Bonjour,

Il vous faudra vous rapprocher de la Caf qui aura une vue d'ensemble sur votre dossier.

On trouve tout et son contraire sur le cumul ijss et AAH. Peut être aurez vous d'autres avis avec une meilleure expertise sur le forum.

Bonne journée
0
Merci beaucoup.
Cordialement.
B Fleitz
0