A voir également:
- L AAH peut elle compléter quand on est en ALD?
- Aah 2024 conditions - Guide
- Ij ald exonérante et aah - Forum AAH / Handicap
- Ald et remboursement de prêt forum - Forum Assurances
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Montant aah dépression ✓ - Forum AAH / Handicap
4 réponses
Bonjour,
Que voulez vous dire par "indemnisée par la CPAM" ? (ijss, pension invalidité ?)
A vous lire,
Cordialement
Que voulez vous dire par "indemnisée par la CPAM" ? (ijss, pension invalidité ?)
A vous lire,
Cordialement
Je suis en ALD depuis plusieurs mois donc mon employeur est la CPAM. J ai fait une demande de dossier à la MDPH pour une Aah qui est pour l instant recevable. Je voulais savoir si je serais indemnisée par la MDPH totalement, où si j aurait un complément par rapport à déjà mon indemnisation CPAM?
Merci
Merci
Quelle est la prestation versée par la Cpam ?
Concernant l'AAH, si elle vous est accordée, elle vous sera versée par la CAF.
N'ayant pas la réponse concernant la nature de votre indemnisation par la Cpam, je vous indique à titre d'information les conditions de cumul de l'AAH avec une pension d'invalidité :
- si vous percevez une pension d'invalidité versée par la Cpam, si son montant est inférieure à l'AAH, la Caf vous versera la différence pour atteindre le montant de l' AAH
- si votre pension d'invalidité est supérieure au montant de l 'AAH , il n' y aura pas de complément versé
Cdt
Concernant l'AAH, si elle vous est accordée, elle vous sera versée par la CAF.
N'ayant pas la réponse concernant la nature de votre indemnisation par la Cpam, je vous indique à titre d'information les conditions de cumul de l'AAH avec une pension d'invalidité :
- si vous percevez une pension d'invalidité versée par la Cpam, si son montant est inférieure à l'AAH, la Caf vous versera la différence pour atteindre le montant de l' AAH
- si votre pension d'invalidité est supérieure au montant de l 'AAH , il n' y aura pas de complément versé
Cdt
Bsoir
Je n' ai pas de pension d invalidité juste mes indemnités journalières d arrêt maladie.
Merci quand même.
Cordialement
Je n' ai pas de pension d invalidité juste mes indemnités journalières d arrêt maladie.
Merci quand même.
Cordialement
19 févr. 2020 à 13:15