Pas pu me rendre au rdv du medecin conseil

Résolu
Sab_5389 Messages postés 7 Statut Membre -  
 nenuphar -
Bonjour
N ayant pas pu me rendre au rdv du medecin conseil car rdv 2 jours avant une intervention
Et pas de convacation mas un coup de fils l apres midi pour le lendemain
Quelle recours puis je avoir car depuis plus d ij etant en maladie pro

2 réponses

nenuphar

Bonjour,
Vous ne vous êtes pas présenté au rdv du médecin conseil ; celui ci a donc informé votre organisme de sécurité sociale qu'il n'avait pas pu effectuer le contrôle demandé. Votre organisme de sécurité sociale, sauf erreur, a donc suspendu vos ijss. Il vous faut contacter le service médical de votre organisme de sécurité sociale dans les meilleurs délais afin qu'il puisse vous reconvoquer.
Cdt
2
Sab_5389 Messages postés 7 Statut Membre

Mais j ai demander un autre rdv a la secretaire du medecin conseil
Ca reponse a ete apres l intervention cela va etre complique
0
nenuphar > Sab_5389 Messages postés 7 Statut Membre

Vous formulez votre demande en expliquant votre situation via votre messagerie Ameli.
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
'car rdv 2 jours avant une intervention'
???
2 jours avant c'est pas le jour de l'intervention (on suppose chirurgicale ?). Vois pas quel est l'empêchement. Si vous êtes malade vous êtes supposé être disponible pour un RV. Vous étiez où ?
0
Sab_5389 Messages postés 7 Statut Membre

J ai expliquer le pk a la secretaire mais cela n explique pas pk je nai plus d ij
Etant en maladie professionel
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > Sab_5389 Messages postés 7 Statut Membre

N'écrivez pas en SMS s'il vous plaît
Expliquer à la secrétaire ne veut pas dire que votre absence est justifiée
0
Sab_5389 Messages postés 7 Statut Membre > GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela m explique quand meme pas pourquoi je n ai plus d Ij
0
Sab_5389 Messages postés 7 Statut Membre > GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sinon je poserais pasla question
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > Sab_5389 Messages postés 7 Statut Membre

Et bien tant pis, la prochaine fois vous irez quand on vous convoque.
0