A voir également:
- Trop percu
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum surendettement
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- Trop percu prime d'activité forum - Forum CAF
- Trop perçu loyer après déménagement - Forum Louer un logement
- Lettre de remise gracieuse trop perçu cpam - Forum Accident du travail
29 févr. 2020 à 18:01
29 févr. 2020 à 18:43
29 févr. 2020 à 18:46
Et depuis septembre 2019 cela ne vous a pas interpellé de ne plus avoir la prévoyance si vous la perceviez via votre employeur de mai 2019 à août 2019 ?
Avez vous consulté le contrat de la prévoyance pour connaître les conditions sur le versement du complément aux ijss ? Ou les avez vous appelé pour savoir si il est possible que vous perceviez ce complément directement en leur faisant parvenir les décomptes des ijss ? Ou pour savoir si ils ont versé directement ce complément à votre employeur depuis septembre 2019 ? (si tel est le cas, l'employeur ne peut pas retenir cette somme qui vous est destinée !)
C'est la pêche aux infos ! Vous avez bien le droit à un complément prévoyance ? Quelle est votre convention collective et votre ancienneté à la date de votre premier jour d'arrêt ? Arrêt d'origine non professionnelle ? et actuellement çà se passe comment ? la subrogation a été remis en place ??
me réclame le trop perçu de la cpam ; pour l'instant ce n'est pas un trop perçu puisque votre employeur ne vous a rien versé ! et si vous lui fournissez les décomptes ijss, il ne peut pas juste vous verser la part prévoyance si c'est lui qui l'a perçu ?
Ces nombreuses questions sont là pour essayer de vous aider et de comprendre la situation.
Bien cordialement
29 févr. 2020 à 18:55
29 févr. 2020 à 20:29