Démarches aupres d'un nouvel employeur pendant un arrêt de travail

Ninine - 5 mars 2020 à 23:33
 Ninine - 6 mars 2020 à 12:20
Bonjour,
contractuelle de la fonction publique territoriale, je suis actuellement en arrêt de travail pour cause de dépression déclenchée par le harcèlement moral que j'ai subi quasiment dès mon embauche.
Avant d'être en arrêt, j'ai envoyé des candidatures (mon contrat arrivant à terme dans quelques mois) et j'ai été retenue pour un nouveau poste.
La collectivité qui m'emploiera, a demandé l'autorisation à mon employeur actuel de me libérer pour me recruter avant le terme de mon contrat.
L'autorisation a été obtenue.
Ce nouvel employeur me demande de déposer des documents pour constituer mon dossier administratif. Un rendez-vous a été fixé.
Étant toujours en arrêt, puis-je y aller et effectuer cette démarche administrative sans me retrouver en tort?
Je souhaite respecter les règles et je suis complètement perdue. J'ai très peur de commettre une erreur qui me ferai perdre cette occasion professionnelle qui me permettra de respirer enfin (et de pouvoir travailler sereinement dans une ambiance saine je l'espère).

Je vous remercie pour votre réponse.

3 réponses

Bonsoir,

Vous n'allez pas travailler ... juste déposer des documents. Il vous faut respecter les autorisations de sortie indiquées sur votre arrêt.
Vous pouvez contacter votre Cpam pour avoir confirmation si vous le souhaitez.(vous dépendez bien de la Cpam étant contractuelle ?)

Cordialement
0
Je vous remercie vraiment beaucoup pour votre message.
En effet, je ne vais pas travailler.
La pression subie ces derniers mois m'empêche d'envisager les choses plus simplement.
Je suis contractuelle mais mon traitement est maintenu pendant mon arrêt, comme pour les agents titulaires.
La CPAM reverse les IJSS à mon employeur.

Cordialement
0
Bonjour,
Comme vous dépendez de la Cpam pour vos ijss, respectez les heures de sorties indiquées sur votre arrêt. Vérifiez que votre rdv se situe bien dans la tranche autorisée.
Bonne continuation dans votre nouveau travail !
Cdt
0
Oui le rendez-vous aura bien lieu sur les heures de sorties autorisées.

Je vous remercie Nenuphar.

Bonne continuation également.

Bien cordialement
0