Convocation CPAM

Laeti56 - 23 janv. 2020 à 16:21
 Komar - 23 janv. 2020 à 16:23
Bonjour,
Je vous écris car je viens de recevoir une convocation auprès du médecin conseil de la CPAM et je suis tellement perturbée et nerveuse que j’en perds mes moyens. Je suis en arrêt pour dépression (syndrome dépressif réactionnel) après avoir découvert que mes enfants avaient été abusés par leur père. La procédure juridique est en cours de ce côté-ci. Travaillant dans le social, un jour, je me suis écroulée, impossible d’éplucher les dossiers dans lesquels figuraient des histoires ressemblantes à celle de mes enfants sans y mettre d’affect. Je n’ai plus pu continuer.
À cela s’ajoute l’environnement de travail très compliquée...
Donc depuis 6 mois, je suis en arrêt maladie. J’ajoute à cela que je suis enceinte de 4 mois. Le timing n’est pas parfait, mais je tiens à offrir à mon bébé une grossesse sereine, et je sais qu’entre l’ambiance au travail, le fait de baigner à nouveau dans de tels dossiers, ... ce sera très compliqué. J’ai du arrêter mon traitement (anti dépresseurs - anxiolytiques suite à cette nouvelle).
Pensez-vous qu’il y ait des risques que je doive reprendre le travail? Merci à ceux qui répondront.

1 réponse

Bonjour,

"Pensez-vous qu’il y ait des risques que je doive reprendre le travail?" Si le médecin considère que vous pouvez, oui.
3