Les discussions

Dos

Bonjour, j'ai le droit de la prime scolaire,en sachant que je suis femme au foyer âgé...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
zoulou33

Changement situation caf suite séparation

Bonjour, j'ai déclarer un changement de situation à la caf le 21 aout suite à notre décision de séparation avec mon concubin. J'ai indiqué une sépa...

Poisson92100

Demande d'aide au logement

Bonjour, Mon statut à la caf vient de changer, je ne suis plus stagiaire, je souhaite donc modifier ce statut afin de faire également une demande ...

Poisson92100

Apl et 2 bambins

Résolu

Coucou Est ce que le fait d'avoir 2 enfants peut jouer sur l'augmentation du montant de l'APL ? Bonne soirée Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
hermyamanda

Pas recu l'ars

Bonjour, Mon fils à 16 et aura 17 ans en octobre. J'aibfait la procedure qui indique qu'il est scolarisé. Mais sur le compte caf.fr il n'est meme pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Daril

Question' sur les délais bancaire

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si quelqu'un sais combien' de temps mets un premier virement de la CAF svp Car on m'a payer depuis le 19 août 2015 et je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
doris33

Allocation de solidarité spécifique

Bonjour, Je suis en couple, j'ai 50 ans je suis inscrite à pôle emploi depuis 2013, avec un enfant de 21 ans sans aide au logement avec un salaire ...

zoulou33

Renseignement sur les aide a l'age de 23 ans sans emplois

bonsoir , je suis actuellement en recherche d'emploi inscrite avec le pôle emploi puis mission locale n'ayant aucun revenu puis habitant encore chez ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mamou69

Collocation et aide au logement

Mon fils étudiant part en collocation dans un appart Chacun des locataires peut-il demander une aide? Merci de répondre.

doris33

Dossier de bourse envoyer en retard

Bonjour, J'ai envoyé mon dossier en retard (après le 31mai, donc) et ai recu mi-juin un email disnat qu'ils avaient reçu mon dossier et qu'il sera...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mirupu

Je le droit de recevoir le rsa ?

Résolu

Bonjour, Je suis célibataire ,j'ai 30 ans et j'ai une fille de 8 ans. Je travail et je gagne un peu plus que 500 euros par mois . Ma fille recevoir...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Ysabe_l

Passer d'un bac pro au cap

Bonjour, comment faire pour passer d'une première bac pro patisserie au cap petite enfance?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mamou69

Allocation rentre scolaire

bonjour voila j'ai un garcon de 13 ans et une fille de 17 ans tout les deux encore en etude et toujours pas recu l'ars j'ai vu sur le site de la caf ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
doris33

Rentré scolaire pour les 5èmes

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si les élèves de 5èmes entre en classe le même jour que les 6èmes a la rentrée.. Merci de votre réponse.. Cordialement

Dernière réponse le 23 août 2015 par
doris33

Jugement de divorce

Bonjour, Voila j'ai fait une demande de bourse il y a longtemps et elle met accorder sauf que il manque seulement le jugement de divorse que ma mere...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
sarah2012

Apprentissage : est-ce frauduleux d'être reconnu comme étudiant

Bonjour, Je suis apprenti depuis un an. Dernièrement je me pose plusieurs questions concernant les APL de la CAF. Il me semble que l'an passé lo...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
william049

Cumul are et rsa

Bonjour, Je me tourne vers vous pour une question. J'ai fait des remplacements entre janvier et juillet , de manière entrecoupée. Je me suis ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
caroledu92

Erreur de la caf : demande de remboursement

Bonjour, J'ai appelé ma CAF la semaine dernière pour leur dire que j'avais reçu l"ARS alors que mes revenus dépassaient le seuil. La femme que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Ysabe_l

Chomage

Bonjour, Mon conjoint perçoit le chômage environ 1000€ ai je le droit de continuer à mon RSA de 452€ ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Ysabe_l

Allocation de rentrée scolaire pour ma fille enceinte

Bonjour, Je suis mère de 2 enfants un garçon de 18ans et ma fille de 16ans elle est enceinte elle compte accoucher dans 3mois ce qui fait elle serai...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
CadetteAdele

Bourses crous séparation sans jugement avec pension alimentaire

Bonjour, je suis séparée depuis 2000 avec 2 enfants sans jugement mon ex me verse une pension alimentaire que l'on déclare chacun sur nos avis d'imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
feloxe

Hébergement gratuit

bonjour; je suis un locataire d'un appartement sociale et je benificier l'aides au logement , et ma question pour vous est voila ; qu'est-ce que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
^^Marie^^

Mineure enceinte et ars

Fermé

Bonjour , J'ai 2 enfants un garçon âgée de 18ans et une fille de 16ans mai cependant elle est enceinte elle va accoucher dans 3mois donc elle va ce ...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
GrandCaribou

Propriétaire qui triche sur le loyer

Résolu

Bonjour, je suis locataire d'un studio meublé depuis 3 ans et je viens de recevoir l'attestation de loyer déclaré,signé par mon propriétaire mais il...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
JMSBLUES

Aide prime pour les propriétaires

Bonjour, J'ai acheté une ancienne maison l'an dernier . J'ai entendu parler d'une prime d'environ 1050€ de la caf pour les travaux et achat d'élec...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
doris33

Alp-ressources-hébergement

Bonjour, je suis au chômage et je perçois l'APL. Mais bien que je suis au chômage le montant de l'APL n'a pas beaucoup augmenté, environ 5euros. Je me...

Micha1.

Calcul pour droits aides familiales

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis apprentis depuis Septembre 2014, je touche 714.08 euros par mois, je vis seule avec mon père qui es au RSA et depuis q...

Ysabe_l

Pas de chomage, pas le droit au rsa comment faire?

bonjour je travail de temps en temps en interim je n'ais plus de droit assedic, j'ai 24 ans et n'ais pas le droit au rsa comment faire pour vivre? pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ysabe_l

Aah et couple

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'AAH à taux plein, soit 800 euros par mois. Cependant je souhaiterai m'installer avec mon copain, qui est au chô...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
kissweat35

Délais rsa

Résolu

Bonjour j ai fait une demande de RSA le 7 juillet 2015 qui m'a étai accepter le 19 août 2015 Sur mon compte c est noter qui mon payer le 19 août ...

Lila1813

Bourse de l etat congolais pour l université de chine possible??

Bonjour, J aimerais savoir si c'est possible d obtenir une bourse pour etudier en Chine j viens d'obtenir mon bac technique avec mention et je me de...

lara

Allocation rentrée scolaire enfant lycéen + de 18 ans

Résolu

Bonjour, je viens d'appeler ma caf car je n'avais toujours pas reçu l'ars, ils m'ont répondu que je n'y avais plus droit alors que mon fils est tou...

soso85500

Bourse sur critères sociaux

Bonjour, Ma fille s'est vu refuser sa bourse sur critères sociaux car ils tiennent compte des revenus des parents alors qu'elle n'est plus fiscalem...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
doris33

Relation propriétaire et locataire

Bonjour, Est ce qu'un locataire peut refuser à son usufruitier et à son nu-propriétaire de rentrer dans le logement loué pour accompagner des artisan...

Poisson92100

N° allocataire caf

Bonjour, j'ai un numéro allocataire de la caf avignon.mais j'ai changé de région.je voudrais savoir si si ce n° est toujours valable pour une demand...

sevilla

Prime emploi versement

Bonjour je souhaiterai savoir quand la prime emploi sera versée à brive la gaillarde

GrandCaribou

Ars differentielle

Résolu

Bonjour, je ne suis que la mamie mais la question que vous posez est identique a la mienne ma fille et mon gendre ont 4 enfants scolarises ...

fleur de sel 62

Ars

Bonjour, Mon fils rentre en cp il aura 6 ans le 21 octobre.pourra t il bénéficier de l ars?? Merci

Micha1.

Allocation familiale

Bonjour, mes voisins âgées de 70 ans et ayant eu deux enfants nés en 1966 et 1971 n'ont jamais perçu aucunes allocations familiales, tout deux étaie...

doris33

Allocation logement maison de retraite

comment est calculé l'allocation logement pour une personne qui est en maison de retraite. Merci

doris33

Regroupement familial revenu aah/asi

Bonjour, Ma question concerne évidement un regroupement familial Nous sommes un couple Franco/Malgache je suis née en France et de nationalité franç...

pascopieur

Controle caf

Bonjour, J'ai recu il y a quelques jours une lettre de la caf annoncant un controle a domicile dans une dizaine de jours; j'explique ma situation: j...

Ysabe_l

Quelles aides pour nous ?

Bonjour, Alors voilà, pour faire simple j'emménage avec mon petit ami l'année prochaine. Ne m'entendant plus avec ma mère, j'aurais voulu savoir q...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
feloxe

Participe au frais

Bonjour, J'ai 19 ans je suis en couple j'ai un fils et je suis héberger chez ma mère, je touche le RSA et la Allocation Base PAGE au total 646€. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
leo-25

Aide au logement de france en habitant l'allemagne

Je suis une retraitée française je veux m installer en Allemagne ou vivent mes trois enfants je suis de Santer fragile et je peux pas vivre seule en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
doris33

Maman seule travail 24h

Bonjour, voilà je suis une maman de 22ans,d'un enfant d'un an. Il y a quelques jours j'ai pu trouver un eventuel emplois de serveuse à 24h/semaine,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
casimir06

Droit à une aide ou non

Bonjour, Je vais avoir 19 ans au mois d'octobre je viens de finir mes etudes (bac professionnel) j'aurai voulu savoir si j'ai le droits à des aides ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Micha1.

Démission pour pacs et allocations

Bonjour, J'ai vu que parfois la démission pour PACS ou mariage était considérée comme légitime et ouvrait droit aux allocations chômages. Quelles...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
doris33

Allocation logement

Bonjour, Je suis sépare avec deux enfant à charge de 15et 17 an je déclare 26 000€ par an je suis dans un HLM neuf avec un loyer de 470€ pour une su...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
doris33

Adoption par la nation

j'aimerai savoir quels sont les avantages dont bénéficient les adoptés de la nation. Mon défunt père est "mort pour la france" au cours de la guerre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
william09
Résultats 32951 - 33000 sur un total de 46 225