Colocation entre mere et fille et APL
isabelle
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement j'habite avec ma fille et j'ai du mal à payer le loyer je travaille à 80%.
est ce que je peux me déclarer en colocation avec ma fille et bénéficier toute les deux de l'APL? le propriétaire devra refaire le bail aux 2 noms bien sûr.
merci
actuellement j'habite avec ma fille et j'ai du mal à payer le loyer je travaille à 80%.
est ce que je peux me déclarer en colocation avec ma fille et bénéficier toute les deux de l'APL? le propriétaire devra refaire le bail aux 2 noms bien sûr.
merci
A voir également:
- Colocation entre mere et fille et APL
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Simulation apl - Guide
- Fille et garçon dans la même chambre - Forum CAF
- Partage de chambre entre sexe opposé après 6 ans. ✓ - Forum garde d'enfants
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
1 réponse
Bonjour,
changer le bail ne changera rien, la CAF est-elle au courant que votre fille vit chez vous ? Votre fille travaille-t-elle ?
Cordialement
changer le bail ne changera rien, la CAF est-elle au courant que votre fille vit chez vous ? Votre fille travaille-t-elle ?
Cordialement
isabelle
oui la CAF est au courant, ma fille est en apprentissage elle gagne donc un peu plus de 500E. Je n'ai plus droit au RSA à cause de cela et avec 930 euros par mois j'ai beaucoup de mal même si elle paie ses dépenses (assurance voiture, téléphone..).
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 704
Je ne pense pas qu'établir un nouveau bail changera quoique ce soit à vos droits à APL !