Les discussions
Vais je toucher des allocation par pole emploi
Bonjour j ai trouvé un cdi de 30h par mois je voudrais savoir si pole emploi va me payer la différence car je touche moins que quand je suis au chôma...
Aide logement
Bonjour, avec un revenus de 16464 euros annuel combien puis je percevoir pour un loyer mensuel de 550 euros
Aide aux logement
bonjour ma fille va faire des études a lille elle va demander une aide a la caf pour payer sont logement je demande si de mon cotes la caf va me s...
Apl suspendu
Bonjour, mes apl sont actuellement suspendu pr cause d'impayés suite à des problèmes, un dossier de surendettement va être déposer, est-ce que cela po...
Procuration caf et pole emploi et plainte (gros dossier)
Bonjour, Je sollicite votre aide car cette affaire est un peu dure a gérer. Je vous explique rapidement : Ma mère a subtilisé mes moyens de paiem...
Renseignement
Bonjour, bonjour jai souscrit a orange le 3 mars a orange jai demander de recevoir les factures tt les mois et rien recu aujdhui recu une facture de...
Bourses crous
Bonjour, Dans la demande de bourses, ils demandent le nombre d'enfants à charge des parents dans l'enseignement supérieur, or mon frère est en termi...
Expulsion
une ami porche de mon fils doit etre expulser de l armee du salut la ou il sont loge sous pretexte d uène rendez vous annulez mais il ne pouvais etre...
Caf
bonjour je suis en instance de divorce j'ai 3 enfants pour instant on fais une semaine sur deux c'est a dire garde alterne le temps que le juge prenne...
Rsa
Bonjour, je suis marie et de 3 anfant .mon mari il a le chomage 1062euro .est ce que jai droit de rsa .merci
Rsa : selon le simulateur, rien ne sert de travailler à mi temps
RésoluBonjour, Je suis actuellement au RSA, avec des allocations calculés sur une période ou je n'ai pas travaillé, et souhaite prendre un travail à tiers...
Reconnu handicapé
Bonjour, je suis handicapé depuis age de 28 ans de la vue (oeul de verres et plus)j ai 68 ans et pas de retraite j ai plus de 70 pour cent
Droit aux apls selon simulation mais enfaite non..
Bonjour, Je ne comprends pas, lorsque je fais la simulation sur le site de la caf pour les allocations logement, le simulateur m'indique que j'ai ...
Dossier apl 2015
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de pourvoir télécharger le dossier APL de 2015 concernant les ressources de l'année 2013 car celui p...
Fin de rsa pour plafond trop élevé?
Bonjour, j avais jusqu'à ce jour droit au RSA je travaillait a temps plein et je vit seule avec ma fille agee de 8 ans depuis plus de 2 ans mais a p...
23 ans et 10h/semaine
Bonjour, ma niece a 23 ans, elle bosse 10 heures declarées /semaine.... elle vit chez son papa à titre gratuit..... elle touche 4€uros net/heure.......
Rsa activité couple
Bonjour, je suis au chômage(j'ai aucun revenu), mon copain gagne 1200euro/mois on a pas d'apl est ce que j'ai droit au RSA et combien je pourrai tou...
Apl al
Résolubonjour , j'ai mon fils qui veux louer appartement, on lui a dis que si l'appartement était conventionner il bénéficie automatiquement de l' apl quelq...
Aide pour acheter une voiture
Bonjour, vous pouvez demandez une aide auprès de votre banque pour demander un crédit , en fonction de votre ressources cela fonctionne pour les jeu...
Apl
Bonjour, Je voulait savoir si les apl on ou vont augmenter ?
Caf pour la moitié du mois
Bonjour, Je quitte mon appartement le 6 juin, et je rentre définitivement en Irlande. Pourtant, la proprio a demandé la moitié du loyer pour le mo...
Dette de loyer
j'ai reçu une notification d'opposition,sur un prélevement sur mon compte à cause d'une dette de loyer de 191.10 par le tresor public
Sans ressourse que faire
Bonjour j'ai 23ans et je suis sans ressource ni chômage depuis 6ans ai-je droit à une aide. j'ai fai d petit boulot un peu partout mon dernier travai...
Réclamation rsa
Bonjour, je vous les savoire pourqoi je touche le rsa 772 euro est que la loi dit que un coupel avec un enfant touche 992 euro
Pention alimentaire et apl
FerméLe père de mes enfants vi en Afrique e moi ici avec les 2 enfants j'ai résu un courier de la caf me disant que j'ai plus droi à l,apl à parti de juil...
A p l
Bonjour, locataires depuis 2003 ,mon épouse gravement malade en 2006.Le propriétaire désirant vendre son bien en 2012 L'état de mon épouse s'aggrava...
Reprise de travaille mitemps
bonjour je voudrer savoir si quelle qun pourer me renseigner actuellement mon mari et moi somme a la rechercher d un emploi pas d allocation chommage ...
Carte de stationnement pour personnes handicapé volées
bonjour Ce soir je suis allée voir ma belle maman a l'hôpital avec mon beau père qui est handicapé , il a mis sa carte dans la voiture et en reve...
Montant de remuneration aah
bonjour je perçois la somme de 480 euros mensuel de retraite ma femme perçois 620 euros mensuel quel est le montant accordé que nous allons touche...
Asf
Bonjour, je suis seule à élevé mes deux enfants j ai bénéficié de l ASF par la caf du fait que je ne suis plus en couple depuis 2014 le père de mes e...
Dans le rouge en continu
bonjour a tous je suis en couple et je suis invalide 2 cat diabetique avec le 100% je n y arrie plus j ai 1500 eu par mois mais vers le 17 ou 18 je s...
Etudiant en europe et apl
Bonjour, Je suis Français, étudiant à Liège en Belgique, puis-je faire une demande d'APL étudiant ?
Auto entrepreneur
Résoluj ai travailler 15 jours .j ai declaré au pole emploi avec ma facture client pour justifier mon travail et mes jours de travail ainsi que ma lettre su...
Je souhaiterai avoir quelques renseignements par rapport aux apl
Bonjour à tous, j'aimerai avoir quelques renseignements par rapport au APL. Mon dossier est en cours de traitement auprès des services de la caf. D'ap...
Aides ménagères
Monsieur Philippe Colin, Pourrez-vous me renseigner? Mon épouse âgée de 85 ans, atteinte d'ostéoporose, tassement de vertèbres très douloureux q...
Aah "suspendu"
Bonjour, J'ai fait mon renouvellement d'AAH aupres de la MDPH. La MDPH m'a accepté l'AAH, mon dossier a donc ete transmit a la CAF. Aujourd'hui j...
Congé parental d'éducation et caf
Bonjour, Je souhaite savoir, svp, s'il y a quelqu'un qui s'y connaît en droit, voilà mon problème , je suis en congé parental depuis presque 1 ans ...
A p l
Bonjour, je vais loue un studio meuble j'ai le droit a la a p l m
Contrat a temps partiel et aide au logement
Bonjour, Je viens de démissionner de mon emploi a Paris pour retourner vivre a Nantes ou j'ai retrouver un emploi a temps partiel, j'aimeras savoir...
Demande de logement
Bonjour , je dois quitter mon appartement actuel le 18 mais sauf que je suis avec mon fils et je n'ai nul part où aller .. j'ai fait une demande de ...
Renseignement sur le fsl
Bonjour, j'aimerais sa voir si une personne qui a le rsa en temp que mere isole moin de 20 ans a le droit au fsl merci
Rsa couple
Bonjour, avec mon copain nous touchons le rsa couple depuis quelques mois, il a plus de 25 ans et moi j'en avait 24, mais je viens d'avoir mes 25 an...
Plus aucune aide de la c.a.f.
Bonjour, Je suis mère au foyer, depuis quelques temps je ne perçois plus d'aides de la part de la caisse d'allocation familiale. Je vis actuellement ...
Carte gic
Bonjour, voila des années que je suis invalide à 80% j'ai demander à plusieurs fois d'avoir ma carte de stationnement, malgré mes handicaps (épileptiq...
Location d'appart.en belgique, propriétaire décédé
Bonjour Mon propriétaire est décédé.Je loue un appartement au dessus de chez lui + ou - 10 ans, mais on n'a jamais fait un contrat de bail alors j'ai...
Loi boutin ! dans l'impasse!
Bonjour à tous, Je vous contacte car je me retrouve dans une impasse ! Je suis actuellement a la recherche d'un emploi mon conjoint travaille mais e...
Aides pour étudiants reprenant ses études
Bonjour à tous, Actuellement salarié, je souhaite reprendre mes études à la rentrée prochaine. J'aurais ainsi travaillé 1 an. Je voulais donc savo...
Bébé mort née a 22 semaine
Bonjour, Je viens de lire vos message desolée pour votre petit bout j ai aussi perdu ma petite fille a 22 semaine début mai et je voulais savoir po...
Salle d'exposition dans un village classé
Bonjour, Je suis céramiste professionnelle et je vends mes créations en les exposant dans la cave de ma maison située dans un village classé et trè...
Demainde personnel
bonjour monsieur ou madame je vous écrie ce courrier pour vous demander : - puis attesté part écrie a un amis une attestation de domicile pou...