En étant étudiant quel aides financière avons nous?
manounette11
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis employé en CDI dans un institut de beauté depuis 1 ans et demie. Je veux a partir de septembre 2016 reprendre mes études et faire un bts Esthetique a l'école. J'aurais voulu savoir si j'avais le droit a des aides ?
Car j'ai un appartement, et j'ai besoin d'avoir des revenues pour pouvoir vivre tout les mois. Pensez vous que j'aurais le droit au chomage, ou à des aides spécifiques.
Si j'ai le droit a des aides, sont elles compliquée à obtenir ? Merci de m'expliquer mes droits vis à vis des aides financières pour les étudiants ne vivant pas dans des appartements prévue à cet effet.
Merci.
Car j'ai un appartement, et j'ai besoin d'avoir des revenues pour pouvoir vivre tout les mois. Pensez vous que j'aurais le droit au chomage, ou à des aides spécifiques.
Si j'ai le droit a des aides, sont elles compliquée à obtenir ? Merci de m'expliquer mes droits vis à vis des aides financières pour les étudiants ne vivant pas dans des appartements prévue à cet effet.
Merci.
A voir également:
- En étant étudiant quel aides financière avons nous?
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Aides à l'embauche - Guide
- Apl couple étudiant et salarié - Forum aides au logement