Les discussions

Arreter du contrat/belgique

Bonjour, je m'appelle Mudaser Hashimi et je veux pas ouvrir encore une nouvelle contrat. mon contrat termine au debut de moin d'avril. merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sarah2012

Assurance

Bonjour, je suis un français résider en algérie et j'ai prix la décision d'installé en France avec ma femme est mes enfant et je ne c pas quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Ysabe_l

Fraude a la caf

Bonjour, Je suis consciente de la fauusse déclaration ,j ai été controlé par la caf je dois une dette de 6800.Oui vous allez me répondre vous etes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Enka1

Retenue caf

 Résolu

Bonsoir, je suis ne en France j'ai fait l'École jusque a 9 ans Apres mon père et mère sont repartie aux Portugal, j'ai mon acte de naissance copie in...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
michaelcarina

Comment avoir mon appartement ?

Bonjour, Je suis électricien en tant qu'intérimaire ( je suis diplômé) et j'ai une TPE mais rien qui puisse me faire vivre correctement. J'aimerais s...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
killer31

Trop perçu par la caf ,demande d' échéancier possible ou pas ?

Bonjour j ai fait une demande de sautien familles j ai droit un rapel sur deux ans la car me dit j ai eu un trop de persu de la même somme il ont tt g...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Ysabe_l

Invalidité prime de noël ?

 Résolu

Bonjour Je suis en invalidité catégorie 2 de la securité sociale depui 2009 Et jaurait voulu savoir si j'avais le drois a la prime de Noël? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
doris33

Démarches pour obtenir son émancipation/belgique

Bonjour voilà j'ai 17 ans et 9 mois je ne vis plus chez mes parents depuis octobre 2013, mais mon adresse est toujours chez eux donc pour la loi je su...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
MadisonGnt

Refus allocation logement propriétaire-emprunteur handicapée

Bonjour, la caf vient de m'informer leur refus à l'aide au logement concernant mon logement principal dont j'étais propriétaire de 50% et suite à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
nadiast

Attestation de loyer: la caf refuse de me la renvoyer

Bonjour, Je viens de changer de propriétaire et non de logement et mon propriétaire m'a dit que je n'ai aucune démarche a faire de mon côté et que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Enka1

Carte stationnement handicapé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate dans mon quartier à Boulogne Billancourt, comme à Paris où je travaille la prolifération de pseudo cartes de stationnement po...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
vally

Je cherche des aides financières

Bonjour j'ai un amis qui est en grande difficulté sa mère la mis à la rue il est âgé de 21 ans sans revenu sans diplôme déscolarisés depuis l'âge de 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
dany311

Montant de prime du conseil general

Bjr Je suis mere isole avec 3enfants a charge je pense recevoir 465euros hors jai recu 115euros.pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Al1314

Ass

Bonjour, Je bénéficie depuis le 26 novembre 2014 de l' ASS, ai-je droit à la prime de Noël ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
zoulou33

Diminution de ma prime de noël

Bonjour, j'ai reçue 115e de la prime alors que j'aurais du recevoir 310e car je ssuis célibataire avec 2 enfants bénéfiçiaire du RSA socle pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
zoulou33

Bourses1er trimestre

bonsoir qui pourrais svp me renseigner?je suis du pas de calais.et toujours pas recu les bourses 1 er trimestre 2014 merci d avance crdlmt

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
marie62804

Conversation téléphonique

Bonjour, Est ce que la caf enregistre systématiquement les conversations téléphoniques ou est ce aléatoire ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sy51

Bourses

Bonjour, bonsoir qui pourrais svp me renseigner?je suis du pas de calais.et toujours pas recu les bourses 1 er trimestre 2014 merci d avance crdlmt

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jmp59

Savoir le montant de logement

J'ai recu le RSA actuel est 448 euro par mois :( je ne travaille pas ) 1. Si j'avais unT1 dans HLM , je devrais payer combien de ma poche , et la CA...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sarah2012

Fixation de pension alimentaire

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la CAF me demandant de leur fournir une lettre pour lesquelles je souhaite etre dispense de la demarche...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sophiag

Travail au smic et rsa couple + apl

Bonjour mon mari et moi sommes actuellement au Rsa couple à 641 euros et touchons 349 euros pour l'aide au logement. Nous n'avons pas d'enfants. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Ysabe_l

Droit aide logement ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiant salarié, avec un revenu mensuel de 1350e net. L'année dernière (année scolaire 2013/2014) j'ai fait une d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jujudefruit

Prime dz noël 2014 conseil général 13 date ??

Bonjour, Je suis mère seule au RSA depuis juste 1mois, et j ai eu la preume de noel de la CAF le 19 décembre. M en ce qui concerne celle du consei...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
bebe3007

Pas reçu la bourse premier trimestre 2014

Bonjour, quelqu'un peut me dire si la bourse dans la vienne (86) a été versée ? car je n'ai toujours rien reçu alors que l'année dernière elle a é...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jmp59

Rsa et caf livret a

Bonjour, j'ai eu un contrôle par courrier pour la déclaration "du livret a" pour mon rsa la caf me demande mes relevés de 2012,2013,2014 ont -il le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
doris33

Information sur les diverse allocations

Bonjour, J'ai donc 21 ans je suis sans revenu (je suis situé vers Poitiers). J'ai été déscolarisé à 14 ans car je n'allais pas à l'école je n'es d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Parangon77

Colocation titre gratuit mais touche apl

Bonjour voilà ma situation je vit en colocation avec ma maman elle ne me fait pas payer de loyer me loge à titre gratuit cependant mon bailleur touche...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
sy51

Prime de mobilité

--monsieur' j'ai trouvé du travail depuis juin,est ce que j'ai le droit à la prime de mobilité et comment faire et ou doit je m'adresser?merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Enka1

Mdph

Bonjour, je viens d'etre accepter en tant que personne ayant un handicap , et je voulais savoir quand recevrais je mon allocation et combien si je sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
doris33

Enseignant en dispo, malade, recherche emploi désespérement...

Bonjour, Je vais essayer d'être bref et précis pour expliquer ma situation. J'enseigne en primaire depuis 1978. J'ai pris une disponibil...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
rdz

Bourse lycée

 Résolu

Bonjour, peut on recevoir la bourse un 25 décembre ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kiramelolight

Bénéficiaire du rsa ?

Bonjour, je veux sa voire si quel un a une récépissé de 6 mois, entant de avoirs sa carte de séjour elle peut avoirs une aides au RSA ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Parangon77

Derniers salaires mensuels percu

Bonjour, je viens de louer un appartement , je suis étudiant et je travaille a temps partiel en mois de décembre je vais percevoir que 400 euros j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Parangon77

Remborsement trop percu

bonjour j ai eu un lettre de demande des analesye sur ma situation de 2013 jai tes en activité salaries j ai travaille a 5heure pendant 6 mois après ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
sarah2012

Avis de non versement caf pour contrat pro

Bonjour, Voici ma situation : l'année dernière j'étais en contrat pro Pendant un an jusqu'au 23 septembre dernier avec un salaire net mensuel de 13...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Parangon77

Bourses 2014 lycée

Bonjour, je voudrais savoir des personnes de l'Alsace aurait reçu sa bourses

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kiramelolight

Assurances vie

Bonjour, Handicapés physiques, sommes nous dans l'oblication de fournir notre contrat "Assurance vie" comme nous le demande le Conseil Général, po...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
doris33

Congé parental

Bonjour,j'ai une question a vous posez cart je ne comprends pas , jai pris un congé parental qui ma était accordé par mon Employeur et mon congé paren...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
doris33

Prime de noel

 Résolu

bjr suis en contrat cui et o rsa activité prime de Noel supprimée! ai je droit a la prime du conseil général ? petit salaire et seule avec 1 enfant...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kali13

Prime de noel

Bonjour, Mon dossier Rsa a été traité tardivement j remplie les conditions pour la prime de Noël mais est ce que celle ci me sera quand même versé ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Ysabe_l

Bourse tjours pas recu

Bonjour, moi a ce jour je n ais toujours rien recu est ce normale?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mfhn

Rappel rsa pas versé

bonjour, je devais de rsa et entre j'ai eu le droit à un rappel d'rsa suite à un changement de situation, le problème se pose qu'au lieu de reten...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Enka1

Fin d'études et pas de boulot à l'horizon...

Bonjour, j'ai 22 ans et je viens de terminer mes études (licence professionnelle). Or je n'ai pas d'emploi. Je suis en recherche d'emploi et en tr...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
JANA62

Retroactivité de la caf

bonsoir je suis étudiante et et j'ai déposé une demande de APL au mois d'octobre, j'ai reçu un courrier me demandant une pièce d'identité que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
sarah2012

Cheiko

si un personne est mort leur dette, peut on l' excuse? leur famille ou leurs proches peuvent-ils offrir le dette dont qu' on avait au défunt?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Enka1

Date prime conseil général

Bonjour, c'est a quel date la prime conseil général

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
misslili13

Prime de noël

Bonjour, Quand le conseil général verse la prime

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
misslili13

Are et reprise d'activité en cours de mois

Bonjour, Je me suis retrouvée au chômage depuis septembre 2014 et je touche une ARE de 53 euros par jour. Je viens d'avoir une promesse d'embauche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Brionny72

Mon mari et moi on se separe souvent

Bonjour, voila mon histoire je suis mariée depuis 2010 depuis mon mari es moi nous nous separons souvent a chaque fois je declare a la caf car je me r...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Ysabe_l

Pole emploi erreur sur la durée de mon indemnisation help

Bonsoir Je suis nouveau sur le forum Voila mon problème , j'ai travailler du 01/04/2014 au 11/11/2014 en CDD Je me suis inscrit au pole emploi le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
mathieu62630
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 45 029