Les discussions

Des renseignement sur les droits de mon père ancien combattant

Bonjour, je voudrais me renseigner sur les droits de mon père qui était ancien combattant,décédé le 07/07/2008 si c'est possible.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jee pee

Rsa et stage

Fermé

Bonjour, Je perçois le RSA depuis un mois venant d'être diplômée (en juin) et être au chômage depuis. En septembre, bien que je ne sois plus étudi...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Barbara

Demande asf

Bonjour Voici ma situation: Je suis mère celibataire d'une enfant de 10 ans. Je suis séparée de son papa depuis 9 ans. Je n'ai jamais fait de démarc...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Micha1

Étudiant impôts et apl

Bonjour, j'ai actuellement 20 ans (21 en juillet), je suis étudiante. Lorsque j'ai fait une demande d'APL à la CAF, j'ai pu en bénéficier mais celle...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Eva51

Pret caf

Bonjour, tous les combien on peut demander un pret caf ? je vien de finir de payer un pret caf en janvier 2015 je dois attendre combien de mois pour f...

Micha1

Prime d'activité

Si j'ai bien compris , je vais passer , seule avec ma fille , de 656e à 220e ....?????

doris33

Rsa paje parent isolé vivant chez ses parents

Bonsoir, A quelles aides puis-je prétendre en attendant mon premier enfant, et par la suite quand il sera né, SACHANT que nous allons habiter chez ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Ysabe_l

Apl

Bonjour, Je suis entrain de louer un appartement de 400euros j ai un salaire de 1000euros je n ai personne a charges

zoulou33

Date des versements

bonjour je souhaite savoir si le versement des bourses de lycée du second trimestre 2014 /2015 pour les secteurs Metz Thionville ont été versé ! merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
BmV

Renseignement

Bonjour, je suis au chomage depuis fin janvier je voudrais savoir si j'ai encore droit au rsa je ne peut pas vous renseigner sur la somme que je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
doris33

Apl...

Résolu

Une amie retraitée(63 ANS)seule voudrait s'installer prés de Granville (manche). Son loyer serait de 350 euros mensuel pour un 2 pièces.Elle touche 12...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
normande 76

Dette 3000 euros a la caf

Bonjour, je rejoins ce forum pour tenter de comprendre une situation flou à mes yeux. Récemment en ménage avec ma petite amie, elle doit rembourser d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
cyberseb31

Droit au rsa

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j ai droit au rsa car je travaille 4h/sem comme aide à domicile chez des particuliers. Et je gagne très peu, de plus je...

granguerrier13

Reprise d'activité

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai repris une activité professionnel, pourquoi n'ai je plus le droit des 3 mois Rsa? je suis en emploi en Mars 2015, j'ai dé...

Utilisateur anonyme

Chomage

Bnjr étant impossible d'avoir le service chômage de la poste par téléphone...quelqu'un peut me dire ou je peut avoir mon identifiant et mot de passe p...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Coco

Oublier le mot de passe

Bonjour, je m'appelle Mbae marie je voudrai savoir comment faire pour avoir mon identifiant et mon code personnelle de pole emploi je l'avais pas pr...

DorisOups

Rsa quand on est enceinte

Bonjour, faut-il faire une demande de rsa quand on est enceinte ou c'est automatique une fois qu'on à envoyer la déclaration de grossesse? Pour...

Ysabe_l

Rsa pendant sa grossesse

bonjour, voila je suis enceinte et j'ai déclarer ma grossesse depuis janvier 2015 et je ne touche pas le rsa. je suis actuellement en formation ...

doris33

Infirmière libérale et chomage

Résolu

Bonjour, Je suis infirmière libérale depuis 2 ans et demi. Et j'ai exercé pendant 7 ans auparavant en tant que salarié. Depuis 1 an, en parallèle,...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
doris33

Aah rsa et prestation familiale

bonjour je viens vers vous pour avoir quelque info voila je suis maman de deux enfants je touche le RSA je voudrais me mettre en concubinage av...

rochelle02

Couple avec un enfant mari aah epouse n a pas droit au rsa

Bonjour, QUI peut nous aider SERIEUSEMENT et apporter une jurisprudence du TGI qui s aurait prononcé dans ce sens ? Merci d'avance ***@*** ou ...

ahyca

Si je gagne 4500 euros en un mois combien de mois sans rsa?

Bonjour, je suis au ras si je travaille pour 4500 Euros le mois prochain combien de mois sans RSA

Ysabe_l

Chomage rsa caf etc

Bonjour, J'ai 20 ans j'ai déclarer ma grossesse à la caf fais une demande de rsa cependant j'ai aujourdhui appris que j'avais le droit au chomage c'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Ysabe_l

Complément de revenu avec rsa

Bonjour, Je souhaiterais savoir , si avec mon RSA (je suis seul avec mon fils) je peux travailler et avoir un petit complément de salaire de environ...

lc

Non déclaré

Résolu/Fermé

Bonjour, un couple avec 2 enfants non declares ensemble pour pouvoir toucher les apl la femme se dis vivant seule avec ses 2 enfants touche le rsa ...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
GrandCaribou

A quelles aides avons-nous droit ?

Bonjour, Je suis en couple depuis 12 ans avec mon homme. Je travaille, en CDI, mais lui est au chômage. Nous sommes tous les deux hébergés chez s...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Ysabe_l

Jeune, sans revenu, logement

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans, j'ai arrêté l'école il y a 2 mois environ. J'habite dans la Nièvre (58) chez mes parents et je n'ai aucun revenu....

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
doris33

Apl retroactive

Bonjour, J'ai besoin d'aide de vôtre part, en effet je viens de decouvrir que j'ai le droit a 83 eur d'aide personnalisé au logement mais je n'ai jama...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Stephano59

Demandé une partie des bourses à ses parents

Résolu

Salut, Donc voilà je suis un lycéen de 16 ans et je me poser une question, je me demander si je pouvais demandé une partie de mes bourses à mes paren...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Ysabe_l

Demande de prime de noeil

Résolu

Bonjour, faut il etre obligatoirement au rsa^pour avoir droit a la prime de noeil?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
plouf plouf

Garanti jeune

Bonjour je voulait savoir si la garanti jeune si ya une aide pour permis merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
GrandCaribou

Aspa

Bonjour, Je suis née en 01/01/1933 réfugiée depuis un ans et demi est-ce que j'ai le droit de l'Aspa si oui quels documents il faut fournir en sacha...

doris33

Déclaration impôts sur revenu d'un enfant étudiant en alternance

Bonsoir, Ma fille âgée à ce jour de 19 ans est étudiante en BTS par alternance depuis le 1er septembre 2014. Puis je la rattacher à mon foyer fiscal,...

doris33

Je demande moi et mon mari travailla j'ai droit aider logement

Résolu

Je demande moi et mon mari travailla j'ai droit aide logement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
maylin27

Achat immobilier et prestations sociales

Bonjour, Malgré plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème : Je vis seul suis divorcé sans avoir mes 2 enfants à cha...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
doris33

Rente maladie professionnelle

Je suis titulaire d'une rente maladie professionnelle a 40°/° depuis fevrier 2009, je n'arrive pas a me faire comprendre par ma C.AF que je ne suis pl...

doris33

Prime rentrée scolaire

Résolu

j'aimerai avoir des précisions sur l'allocation différentielle dans la mesure où je dépasse le plafond de 160 € cette année alors que l'année dernière...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
venezia62

Allocation chômage après congé maternité

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir renseignement et aide sur ma situation en fin de droit de congé maternité. Ayant démissionné 4 mois de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
stlu33740

Aide pour trouver une solution

Bonjour, Je suis marie 3 enfant , je suis le seul a travailler dans mon ménage. Mon épouse a essayer de retravailler ( fin de mois difficile ) du c...

GrandCaribou

Reprise du travail et aah calculée annuellement ?

Bonjour, je vais reprendre une activité professionnelle alors que mon AAH est calculée sur mes revenus annuels de 2013. En 2014 je n'ai pas travail...

zoulou33

Prélèvement opac sur mes allocation

Bonjour je suis un jeune de 27 ans mariée 2 enfants moin de 2 ans et j'habitais un logement social appartenant a l'opac du Rhône je l'ai quitter pour ...

allokoii

Revenu brut global? revenu fiscal de reference?

Bonjour, je suis italienne et je dois proposer ma demande de bourses pour m'inscrire en master en France et je voudrais savoir à quoi corresponde en ...

GrandCaribou

Permis de conduire

Bonjour, Je suis sans emplois et je passe mon permis de conduire jusqu'à présent j ai pus le payer mais la financièrement je n y arrive plus j aura...

GrandCaribou

Tarifs et conditions

Résolu

bonjour comment proceder a la rentree pour pretendre aux bourses dans quelles conditions peut on en benificier merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
vdcldc

Droit à l'apl

j'aimerais savoir une personne seule qui touche 1500euros part mois de retraite a t'il le droit a apl

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
australe13

Renseigner le salaire mensuel

Bonjour, je suis occupée à remplir ma demande d'allocations et il me faut renseigner le salaire mensuel de mes différents boulots. Ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
zoulou33

Bourse étudiant universitaire; l'impôt et la nationalité

Bonjour, Je suis de nationalité polonaise et je fais mes études en Belgique. Suite à une offre de travail en 2011, ma mère a du aller en France. Ell...

pititenouette

Datte

bjr je voudrez savoir a quelle datte on va toucher les bourse des lycce merci

BmV

Bourses lyceen

Fermé

Bonjour, nous ds le 62 pour les colleges fait le 7 avril par contre tjrs rien pour le lycé

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
BmV

Concubine non déclarée caf

Bonjour. Voilà ma situation. Je touche le RSA et les APL depuis plusieurs mois. Je vis avec ma copine mais comme je n'avais pas envie de vivre à se...

doris33
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 46 224