Les discussions

Magelitin CAF

Demande de trop perçu 3 ans après. ..

Bonjour, Suite au décès de mon père le 30 avril 2012, nous vos rendu son appartement au 15 juin 2012. Locataire hlm il avait droit...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
sleepy00
Capanady Aides et allocations

Droit a la rentrée scolaire

Bonjour, Tous les mois je revois la prime pour enfant handicapés . Mon fils va a l ecole en CLISS. Je n ai jamais reçu de prime de rentrer scolair...

Micha1.
lolo Aide au logement

Fsl

Bonjour, actuellement en arrêt accident de travail depuis 6moisj ai des difficultés pour payer mes factures, loyer EDF,Des,etc,et d ou j ai été victim...

Micha1.
monica1405 AAH / Handicap

Ma fille est reconnue handicapée

Bonjour, Ma fille porteuse de maladie genetique est revonnue a 80% Je souhaiterai que ma retraite lui revienne apres mon deces..est ce possible??

Micha1.
boudjellal CAF

Prime de naissance

Bonjour, Je suis de Marseille je suis enceinte depuis le mois de mars je voudrais savoir pour la prime à qu elle mois je vais la recevoir merci

GrandCaribou
Michelduruker CAF

Bonjour je suis dans le pétrin

Bonjour je suis separé j'ai une fille de 6ans en garde partagée et actuellement dans le pétrin car mes vrais droits ne sont pas calculer par la CAF du...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
JANA62
sissy52100 Aides et allocations

France

je suis au assedic rémunérer 535e par mois j'ai droit encore a 2 mois de rémunération hors je viens de trouver un emploi de 20h semaine qui me fera u...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cleopotamine
nathmag42 CAF

Formulaire

Bonjour, jaimerais faire venir le formulaire pour laide a la rentrer scolaire

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
sarah2012
Noemie313 Aides et allocations

18 ans lycéenne mise à la porte

Bonjour, voila jai 18 ans dans exactement 9 jours et mes parents viennent de m'annoncer que je serai misse a la porte lorsque j'aurai mes 18 ans (supe...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
noemie313
gigie136 RSA

Savoir mes droits

Bonjour, mon concubin va toucher 745E d'invalidité, je ne travaille pas et nous avons une fille je vis actuellement chez ma mère et lui chez la sien...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Ysabe_l
dannguyen@ CAF

Delai de traitement

, Tout d abord merci pourvotre assistance. Voila je voudrais savoir le delai de traitement pour changer un rib a la caf de paris 17 eme....

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
feloxe
jocia62 Bourses

La rentre en septembre

bonjour, j'ai 19 ans je suis en terminal bac pro commerce es-que j'aurais le droit a avoir une bourse pour la rentrée car mon père na pas les moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
doris33
marie Aide au logement

Concubinage et prestations sociales

Résolu

Bonjour, mon frere vit en couple avec une jeune femme qui sans ressources avait droit a l apl et au rsa depuis qu elle vit avec mon frere tout lui a e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
doris33
jojo62 CAF

La rentrée des classes

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis encore a l'école es-que j'ai le droit d'avoir une rentrée des classe

Cleopotamine
f3c Bourses

Revenu fiscal

Bonjour, Dans les revenus déclarés en 2013 j'ai inclus les salaires de ma première fille qui était en formation de type apprentissage pour un master...

feloxe
gaelle3438 Aides et allocations

Service civique

Bonjour ; Je suis très intéressée par un contrat de service civique de 8 mois, j'habite dans le sud et l'hiver c'est mort. Cependant le contrat se ...

GrandCaribou
mag974 Bourses

Demande de bourse

Bonjour, mon fils fera sa deuxieme année a la mfr, aura- t'il droit a la bourse ? je suis seule avec 3 enfants, et je travaille tres peu merci

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mag974
coccinelle AAH / Handicap

Carte de stationnement prioritaire

Bonjour, j ai fait une demande de carte de stationnement a la mdph qui m'a été accordee j ai reçu une carte de priorite dans les transport,les files...

Enka1
valerie.d.s Aides et allocations

Rémunération pour congé parental

Bonjour , mon conjoint et moi souhaitons avoir un deuxième enfant .je cherche des réponses à mes questions. Je sais que la caf finance le congé p...

doris33
MADELEINE Dyaelle Aide au logement

Demande d'aide pour mon logement

Bonjour, Je suis guyanaise et je suis en première année de bts en alternance. Je souhaite me prendre un studio et j'aimerais savoir si j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
GrandCaribou
Mllek Aides et allocations

Aide rentrée 2015

Bonjour, je suis une jeune étudiante de 18 ans qui vient tout juste d'avoir son bac. Mes premiers voeux sur apb étaient sur des fac en region parisie...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Mllek
ANAIS Aide au logement

Apl

Bonjour, je rentre dans mon appartement le 5 septembre l apl commence t elle a partir du 5 septembre ou au 1er octobre en clair faut il habiter le...

Ysabe_l
dalya974 CAF

Maman abusive

Bonjour, Je voulais avoir quelques renseignements. Je cherche pas de critiques juste de conseil. Voilà pour vous expliquer au plus rapide. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
ginto5
elod80290 Aides et allocations

Assit ante maternelle

Bonjour, J emploie une assistante maternelle depuis 2013 mais la je souhaiterai changer le contrat de travail vu je se prend un congés parental mai...

casimir06
kaka Bourses

Réclamation

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la bourse du college dernier trimestre

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Peg
France02 Aide au logement

Mon propriétaire refuse de me rendre ma caf

Bonjour, J'ai emménagé le 1 février 2015. Le temps que la CAF se mette en route, j'ai versé le mois complet de février et mars. Soit 490 (x2). E...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
maylin27
Lili CAF

Demande de droit

Bonjour, je compte me marier en septembre et mon futur marié est au rsa et moi au chômage vont ils lui enlever tout c'est droit rsa et apl?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
doris33
kiwichalot Bourses

Revenues fiscaux

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple, ça fait 3 ans que je suis boursière rattachée fiscalement à ma mère qui est séparée de mon père depuis une b...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
doris33
klarelle Aides et allocations

Délai de préavis

J ai pris un loyer le 15 avril 2015 et aujourd'hui j ai acquéri une maison familiale et je dois déposer mon préavis pourrai je beneficier d un préavis...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
GrandCaribou
Huret CAF

Ma mère touche l'apl, puis-je la toucher aussi ?

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale L, je compte faire ma rentrée universitaire 2016 à Caen (je change d'académie pour avoir une filière sp...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
doris33
tinopedro Aides et allocations

Pension de reversion

je suis veuve et touche une pension de reversion . si je me pacse est ce que ma pension de reversion sera supprimée ? ou alors ne faut il pas dépasser...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
rosieres1
sylvie44 Bourses

Droit aux bourses

Bonjour,ma fille a changée d'orientation elle commence un apprentissage a la rentrée,je l'avait inscrit au lycée et j'avais le droit au bourses est ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
GrandCaribou
Soleen Bourses

Bourses

Bonjour, je me pose certaines questions Alors voila, a la rentrée de septembre je vais entrée a l'école Beauté Formation de Châteauroux (École privé...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
feloxe
diuk76 Aides et allocations

Aide et allocations

Résolu

bonjour je perçois l aah et je vais habiter ches ma fille je voudrais savoir si les resources de ma fille et celle de son mari seront prise en compte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
diuk76
melalen RSA

Rsa couple avec enfant

Bonjour, Voilà en fait je vis seule avec ma fille pour le moment (donc le papa ne s'occupe pas du tout et ne la pas reconnue), et je touche 764 eur...

melalen
Amandine19 Aides et allocations

Prime a l'emploi

Bonjour, je viens de declarer en retard les impots hier 11/08; pensez vous que je recevrai la prime à l'emploi svp?

Amandine19
shugaland9p Aide au logement

Je veux un hlm neuf et non un vieux !

Résolu

Bonjour, si je vous écris en ce jour, c'est vraiment pour clamer mon indigniation ! pour certain je vais paraître jeune, oui j'ai 16ans et je suis e...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Tiiina
papillon1988 Aides et allocations

Etudiante formation payante

bonjour a tous ! J'ai une question qui n'a peut être rien a faire la mais je suis pressée et ne suis pas une habituée a se genre de démarche . Je vie...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
GrandCaribou
Emma Aides et allocations

Quel aides j'ai le droits ?

Bonjour, je suis à la porte de chez mes parents depuis 3 mois je suis une jeune femme de 18 ans. Je me suis inscrite à une formation en tant que ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
GrandCaribou
david56520 CAF

Demande d'aide au logement sur ma situation

Bonjour, Alors cela fait 2ans que jeter au chomage , la depuis 1an je suis retourner chez ma mere , mais j'aimerai retrouver mon independance mais c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
doris33
lili CAF

A r s 2015

Bonjour, Merci de m aider si vous le pouvez... J ai droit à l Ars pour la première fois . C est marqué dans mes droit . Quand est ce marque en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lili
lili CAF

A r s 2015

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais simplement vs signaler que l ars est noté sur le compte caf 21 en paiement en date du 18 août 2015. Je vous conseille de regarde...

Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme
ANI1966 CAF

Apl

Je viens de déménager en juillet, et, j'ai accepté que l'apl soit directement versée à l'agence immobilière. Cependant, ce mois d'aout il ne m'est ve...

Ysabe_l
ISAMARIAL CAF

Allocation rentrée scolaire 2015-2016

Bonjour Sur le site de la CAF (Pas de Calais) nous sommes invités à télédéclarer nos enfants pour percevoir l'ars dès qu'ils sont âgés de plus de 16 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
lili
taloue CAF

Allocation scolaire

Bonjour, Mon fils à 15 an et demi sa rentrée scolaire est le 1 septembre à quelle date l allocations scolaire me sera versée merci

lili
amelie curlier RSA

Rsa couple

Bonjour, je voudrais savoir si mon conjoint a le recipisse de la prefecture on aura le rsa couple et nos aol vont augmenter ou pa

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Ysabe_l
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 46 283