Les discussions

Allocations familiales

Bonjour, ECOEUREE D'ENTENDRE, DE DECOUVRIR LE MONTANT ALLOUE PAR LES ALLOCATIONS FAMILIALES POUR LES COUPLES AYANT JUSQU'A 7 OU 8 ENFANTS. D"APRES L...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mamadjo

Aide pour location

Bonjour, Je vous explique un peu ma demande. J'ai 20 ans et je ne jamais travaillée. Pour début février, contrat signée: CAE 20H/semaine do...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bodoum725

Aide droit d'allocations

Bonjour, je suis mére seule au chomage indémnisé a 749 euros et percois 759 euros d'allocation familliale puis je cumulé avec moi mon concubin au qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
maurice

Controle caf

Bonjour, j'ai hebergé pendant qq années ma fille et son mari, ainsi que leurs enfants, puis après des mois de flottement, et une dernière grosse dis...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gerber1

Aide perçue a tord

Bonjour, je suis détentrice d une AAH , mais le problème c est que ça fait 2 ans que je perçois cette allocation pendant que je suis à l étranger ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Arenablack

Se mettre à la charge de son père pour obtention de bourse

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis actuellement lycéenne, la rentrée prochaine je souhaite intégrer une école d'ingénieur dont les frais de scolarité...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Lolita1984

Aurais je droit à la pension de réversion ?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. Pouvez vous m'aider ? Moi et mon épouse nous allons nous mariés dans quelques mois. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Sorgin

Allocations chômages

Bonjour à tous, J'ai perçu de janvier 2007 à aout 2007 une allocation chomage alors que j'avais repris une activité à temps plein que je me suis ga...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
feloxe

Remboursement de l4aide sociale

Bonjour, Si l'aide sociale est accordée à une personne sans ressources, cette aide peut-elle faire l'objet d'une demande de remboursement du conseil...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
domdo76

D'un temps a partiel a un temps pleins

Bonjour, j'etais a temps partiel et au 1er fevrier je passe a 35h faut il que je le declare a la caf ???? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bodoum725

Eceque jai mes droits

 Résolu

Bonjour, je souhaite vraiment savoire comment faire pour obtenire mes droits en france?car ma mere et mon pere ils ont fait l'acte de mariage à la...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
OUps

Droit à prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration d'impôt et il apparait que je n'ai pas le droit à la prime pour l'emploi (avec 8900 € de revenus déclar...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lucrèce66

Ass revenus à déclarer

Bonsoir, Je dois faire ma demande de renouvellement ASS. N'ayant que très peu de revenus mensuels, j'ai du vendre un appartement que je donnais en lo...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
AIX138

Aide pole emploi permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai obtenu mon permis de conduire grâce à l'aide financière de ma famille. Je ne savais pas de l'existence de l'aide du Pole Em...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
koakeskia

Moisissure location

Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement en location depuis deux ans j'ai contaster de la moisissure dans ma chambre dans ma salla de bain ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Papaschultz

Rsa - demandeur d'emploi?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si l'on a droit au RSA en tant que demandeur d'emploi. j'ai été licencié suite à liquidation judiciaire de ma société...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chaussette34380

Enceinte et cdd droits allocations chomage

Bonjour, Voilà ma situation, je suis perdue et j'ai besoin de vos conseils. Je suis enceinte en début de grossesse. Je suis en CDD au sein d'un CR...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
La Fouinette

Date de mise à jour revenus 2011 ,qui peut m'aider

 Résolu

Bonjour, je viens de regarder mon espace personnel sur le site CAF , je vois que mon QF a légèrement augmenté mais très peu et mes APL sont supérieu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
sarah2012

Verbalisation place handicapée

Bonjour, Nous nous sommes fait verbaliser en allant prendre l'avion à l'aéroport le dimanche 5 février, le jour ou il a tant neige ( bulletin météo ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pepita95

Allocation chômage pour rejoindre la compagne à l'étranger

Bonjour, J'ai ma compagne à l'étranger et j'aimerais la rejoindre. Savez-vous si je peux demander les allocations en démissionnant , sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dalma

S.i

Bonjour, c'est quoi un systéme informatique

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
schubert

Aide aux personnes agees

Bonjour, j'ai une amie âgé de 88 ans qui a été opéré à coeur ouvert et a été suite à cela intégrée dans une maison de retraite pour une meilleure surv...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Sorgin

Réponse pour rsa ?

Bonjour, J'attends toujours une réponse SVP à mon message du 14 et du 15. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
fleurette

Pajemploi et caf

 Fermé

Bonjour, J'ai fait garder ma fille par une assistante maternelle quand j'ai repris mon travaila après mon congé maternité. Ma demande d'aide PAJE a...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Eric Roig

Droit au rsa?

Bonjour, je m'explique, j'ai fait ma déclaration trimestrielle pour les mois d'octobre, novembre et décembre. Dans ces trois mois j'ai touché une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bodoum725

Mon propriétaire refuse de me donner mes quittances et mon bail

Bonjour, Voilà, Avec mon ami nous louons un appartement depuis presque bientôt 1 an. Depuis ces 1 an, nous n'avons jamais reçu ni eu nos quittance...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bodoum725

Saisie sur rsa socle

Bonjour, après une grossière erreur de la caf je me vois contraint de rembourser la totalité d'un trop perçu sur mon rsa socle; est-ce légal sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bodoum725

Chomage et cui

 Résolu

Bonjour, je touche actuellement l'ARE suite à un cui-cae. Je viens de retrouver un cui qui commence le 14 janvier. Mais les paies sont déjà faite et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bodoum725

Prestations grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de jumeaux (première grossesse). Je voudrais connaître le montant des prestations familiales que je peux percevoir et à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gerber1

Ass+contribut° revenus placement pour le rsa

 Fermé

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un emploi, je perçois l'allocation de solidarité spécifique(ASS), un minima sociaux qui ne sera pas pris en ...

28 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jbeh

Je suis à la rue à cause de cette clause de solidarité

Bonjour, Je vous explique en quelques mots... Mon compagnon et moi même après 3 ans de relation avons décidé de loué un appartement à nos deux...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
aidezmoi2

Aige droit a autre choses

Bonjour, je suis en ass 468 euros depuis un moment comme les lois change souvent je voulai savoir si j avaic droit a autre choses exemple rsa et de co...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
AngelPeople

Garantie loca-pass

Bonjour, voila je cherche un nouveau logement , j'ai besoin de garant est-ce que loca-pass peut etre mon garant ? je précise c'est un logement privé...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
AngelPeople

Sent revenu

Bonjour, j'ai 23ans au chômage depuis 4 mois et sent revenu , depuis que j'ai fini mon cap cuisine en 2007 j'ai fait plusieurs petits travail da...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sarah2012

Aucune resource est loyer a payer comment faire

Bonjour, Voila je toucher laide retour a lempoi est cette aide c fini je touche de la caf 250e il me reste 76euroa payer pour mon loyer je voudrai s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jojoheugon

Aides financière pour une formation

Bonjour, Je vous explique notre cas, très particuliers : Voilà nous souhaiterons, mon Conjoint et moi, de faire la même formation d'infograph...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
La Fouinette

Qu'est que je risque si je déclare ...

 Résolu

Bonjour, Je m'explique ma copine ayant eu un contrat de travail depuis Mai 2012, elle ne l'a pas informé dans ses déclarations trimestrielles de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
regcal

Fonctionnaire en disponibilité ai-je dois aux

Bonjour, jesuis aide soigante dans la fonction publique depuis 3ans. j'intégre un école d'infirmière en septembre 2012, je suis en disponibilité po...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
krikri

Congé parental bb3

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai droit au congé parental pour mon troisième enfant sachant: J'ai travaillé 25h / semaine pendant 1 an (de oct 2008...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
vivi672184

Pole emploi.... ilogique

Bonjour, Je viens vers vous suite a une reponse defavorable d allocations de retour a l emploi. Mon parcours est le suivant, en janvier 2012 j et...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
00lina00

Fraude caf

 Résolu

Bonjour, je fraude la caf depuis JUIN 2008 au début c'été pour pouvoir vivre normalement mais aprés cété pour pouvoir survivre avec es enfants mon ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gn-lilou

Concubin non déclaret

Bonjour, Je voudrais poset une quetion pour ma soeur ,et je voudrais une réponce fiable svp elle est très inquiete voilas elle reçoi le RSA et ell...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gn-lilou

Prime de naissance

bonjour ma question est sur la prime de naissance j ai 7 mois et ma dpa est le 03/2013je voudrais savoir si j ai droit a la prime de naissance. la ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mesrine24

Indemnites journalieres et chomage qui paie le complement ?

 Résolu

Bonjour, Je dois me faire opérer et donc sûrement arrêter pour quelques jours. Etant au chômage et percevant une ARE, je sais que la CPAM me verse...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Sorgin

Are

Bonjour, Je vais avoir 58 ans, j'ai été employée 14 mois mais malheureusement j'ai subi une opération en Août avec des complicatons ce qui m'a valu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
amandeure

Remboursement de la dette de son ex, a la caf

Bonjour, Il y a quelques années, ma fille a été vivre avec son copain. Celui-ci avait dejà son appartement, donc allocataire. Déclaration de vie mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
La Fouinette

Crous

Bonjour, quand je veux me connecter à mon compte sur crous.fr, je tape mon mot de passe et mon identifiant, puis un panneau s'affiche : "-Le nom d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Lolita1984

Bourses critères sociaux, crous de nantes

Bonjour, habitant au Mans je dépends du Crous de Nantes en ce qui concerne les bourses basées sur les critères sociaux. En regardant mes relevés de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Lolita1984

Couple handicapé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si 2 personnes handicapées à 80% touchent 2 AAH quand ils n'ont pas d'autres revenus

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
plouf plouf

Diminution rsa ?????

Bonjour, Je vous explique vite fai Je suis maman de 2 enfant ma 1ère à 4 ans le 2eme 2 ans je vit avec mon conjoint et il est depuis septembre en d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Choumichems
Résultats 39601 - 39650 sur un total de 45 073