Aider une jeune maman atteinte d'un cancer
Bonjour, je viens vers vous pour tenter de trouver des solutions pour une jeune maman de trois enfants qui vient d'apprendre qu'elle est atteinte d'...
Bonjour, je viens vers vous pour tenter de trouver des solutions pour une jeune maman de trois enfants qui vient d'apprendre qu'elle est atteinte d'...
Bonjour, a tous j ai une question a vous pozer merci de bien vouloir m'aider et repondre a ma question Doncvoila j ai 18 ans j 'habite plus avec m...
bonsoir je suis actuellement en cdd depuis debut juin a 35h et fini fin aout avant cela jetais en cdi 26h depuis un an et avant le cdi jetais en cdd 3...
Bonjour, Suite au décès de mon père en Avril dernier, ma mère peut elle prétendre a l'apl dès maintenant? Merci Cordialement
Je vis avec mon copain depuis un ans dans un apartement 1 chambre.Le bail n'est pas a mon nom et Je ne veut pas dire qu'il est mon conjoint parce que ...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en troisième année d'école de commerce à Aix en Provence, en alternance( contrat de professionnalisation) av...
bonjour à tous , étant un lycéen je vais faire cette année mon entrée en classe de première et je voulais me faire une carte navigo/imaginaire R ,...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en France, et je vis avec mes parents. Je souhaite poursuivre une licence à la Réunion. Je devrais me trou...
Bonjour je souhaiterais savoir s'il est normal aprés avoir eu un court-circuit dans l'installation éléctrique et que du fait de mes impayés du loyer ...
Bonjour à tous. Etant interdit bancaire, les banques me ferment évidemment la porte au nez pour une demande de prêt, je voudrais donc me tourner vers ...
Bonjour, Je suis un peu perdu concernant le rsa Notre situation : Papa travail il a 23 ans, moi je viens d'accoucher le 21 juin et j'ai 24 ans Pe...
bonjour Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment je peut faire mon indemnitée chomage viens de se finir et donc ai reçu un dossier d'...
bonjour, ma belle mère est entre la vie et la mort et malheureusement ne tiendra plus le coup longtemps ! Handicapée adulte à 100% et donc sans gros...
bonjour, Mes deux jeunes de 19 et 21 ans feront prochainement leurs études à la rentrée sur Lyon. ils habitaient jusqu'à présent chez leurs parents ...
Bonjour je viens de me separer et me retrouve seul avec mes deux enfants je n'ai pas travaillée depuis des années je viens de faire une demande de R...
Bonjour, Je voudrais vous poser une question. j'ai 57ans,élevée mes trois enfants et, j'ai travaillée 10ans (44timestres validés et cotisés). ...
Bonjour, Je suis locataire depuis Juillet 2012, ayant un peu tarder pour monter un dossier a la CAF j'ai continuer de payer mon loyer tous les mois j...
ma mère à fait un avc,et elle est depuis peu dans une maison de retraite médicalisée,j'ai eu plusieurs versions sur le rembourssement de l'aide social...
Bonsoir, c'est la première fois que je poste une discussion ici mais actuellement j'ai réellement besoin d'aide, je vais essayez de vous expliquez le ...
Bonjour, J'ai depuis un petit moment un appartement, j'ai commencé à faire les démarches pour demander les apl. Je suis éligible aux apl. Je sui...
Bonjour, Ma question est la suivante : J'ai vu sur le site du pôle emploi que les chômeurs ont le droit à 35 jours de congés par année civile. ...
bonjour , j'ai mon fils qui prend 20ans au mois de novembre ,il vient d'avoir son bac et l'annee prochaine il va en fac , nous lui avons trouve un log...
bonjours, j était actuellement dans un appartement meuble et je suis retourner chez mes parents avec ma femme car nous attendon un enfant mes trop pet...
Je suis retraité. Mon épouse et moi, touchons ensemble 1398 euros par mois de retraite. Nous avons un loyer de 350 euros, en HLM. Pouvons nous deman...
Bonjour, Je viens de licencier ma nounou car je suis en congé maternité et que je vais prendre un congé parental. Elle finira donc début août et mon ...
BONJOUR, je vais partire au étranger, voire ma famille, es que je peux faire la déclaration trimestrielle rsa, depuis la bas?
Bonjour, Ayant obtenu la mention très bien à mon bac (moyenne de 19/20) et remplissant les critères sociaux nécessaires à la bourse sociale, je m'at...
Bonjour à tous, j'ai 21 ans et pas plus tard qu'hier j'ai été viré de chez moi. Je suis actuellement étudiant en alternance. Je m'oriente vers un BTS ...
bonjour je verse 160 euros de pension alimentaire a mon ex compagne pour notre fille de 18 ans descolarisée depuis 1 an et aucune envie de travailler...
bonjour ma mere a une pension de reversion depuis 2007 et elle a 64ans ...jai formulé une demande de revalorisation puisque elle vis seul et elle a...
Voila je suis Algérien et je viens tous juste d'avoir mon bac au lycée spécifique Cheikh Bouamama, je voudrais continuer mes étude en Europe alors un ...
bonjours à toutes et à tous je me nome Carle , je vais vous décrire mon problème irrésolu. J'ai aujourd'hui 21 ans , auparavant au cours de mon cursu...
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de préparer ma reconversion. Après avoir été à la fac et finalement travailler comme assistant d'éduca...
Bonjour, J'ai reçu hier une contrôleuse de la CAF et je peux vous assurer que c'est loin d'être des monstres !!! J'ai lu des témoignages effroyables...
Bonjour, j'ai perdu ma carte d'identité national, et je veux s'il vous plait savoir les pièces à préparer pour la renouveler. Merci
bonjour, pour fraude a la caf et depot de plainte aupres du procureur que risque t'on ? merci par avance de vos reponses.
bonsoir voila a ce jour je reçois un courrier de la caf me disant que qu'ils sont etudié mon dossier et que mais droit changent en date du 01/07/2013...
Bonjour, J'attends un enfant et je dois remplir des papiers pour la CAF , ma question est toute simple mais malheureusement la CAF est injoignable...
Bonjour, j'ai accouché au mois de mars dernier, et je n'ai toujours pas eu ma prime de naissance. Que dois je faire? Merci de me répondre.
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas de droit au rsa activité. Je vis en couple et j'ai 1 enfant encore à ma charge (21 ans). Mon mari est...
Bonjour a toutes et a tous , Voila je vous expose on problème .. Cela fais plusieurs années déjà que entre moi et mes parents cela ne passe pas...
Bonjour à tous, Voilà, je suis étudiant, et cela va bientôt faire deux ans que mes parents me louent un petit studio à Paris pour que je puisse fai...
bonjour, J'aimerais savoir si j'ai le droit à la prime d'emploi étant donné que je suis pacsé avec 4 enfants déclarant 29690 euro et à la quelle d...
Bonjour, j'ai actuellement 18 ans, cela fait moins d'un an maintenant que je travaille dans la restauration à mi-temps (25heures). C'est mon premier b...
Bonsoir a tous, Je suis un jeune homme de 20ans travaillant en interim depuis quelques mois. Suite a une opération de la colonne vertébrale pour u...
Pour obtenir l'aah, la caf tient compte du revenu 2011 ; alors que depuis 2012 nos revenus ont baisses car je suis en conge longue maladie et il prend...
Bonjour, je vais bientôt avoir 18 ans (12/08) et je souhaiterais faire une demande d'aide au logement, ne pouvant rester chez ma mère (problèmes d'a...
bonjour, j'ai recus aujourd'hui un agent EDF qui ma changer un plomb dans mon compteur electrique pour mettre une conssomation minima...
Bonjour, licenciée économique je viens de trouver un contrat à 20 h pensez vous que les assedic me verseront le complément par rapport au 35 h car j...
je me remarie avec un homme qui est divorcé 3 fois,il vient a mourir ,quel sont mes droits,de réversions
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.