Remboursement de l'aide au logement
Marcelo
-
11 janv. 2011 à 19:20
ani21 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 12:11
ani21 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 12:11
A voir également:
- Remboursement de l'aide au logement
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
2 réponses
tu écris a
madame, monsieur le président de la commission de recours
CAF
xxxxx toulouse.
et tu racontes ton histoire.
peut etre ils feront un geste.
ça a toujours été la date du dépot de la demande qui compte, même avant 2011, sauf qu'en 2010 ils pouvaient remonter 3 mois en arrière maximum, quand on déposait le dossier dans les 3 mois qui suivent l'aménagement.
si tu as donc les preuves que ton dossier à bien été déposé (même si il pouvait manquer un document) dans les 3 mois qui suivaient ton aménagement, peut etre alors qu'ils tiendront compte de ta demande.
maintenant il y a l'histoire du titre de séjour, ça je m'y connais pas trop, faut que la date corresponde aussi, concernant sa validité.
et que tu démontres que t'as bien demandé ce document manquant, dans les dates, et que le retard pour fournir le document, n'est pas donc dut du fait d'une négligeance de ta part.
madame, monsieur le président de la commission de recours
CAF
xxxxx toulouse.
et tu racontes ton histoire.
peut etre ils feront un geste.
ça a toujours été la date du dépot de la demande qui compte, même avant 2011, sauf qu'en 2010 ils pouvaient remonter 3 mois en arrière maximum, quand on déposait le dossier dans les 3 mois qui suivent l'aménagement.
si tu as donc les preuves que ton dossier à bien été déposé (même si il pouvait manquer un document) dans les 3 mois qui suivaient ton aménagement, peut etre alors qu'ils tiendront compte de ta demande.
maintenant il y a l'histoire du titre de séjour, ça je m'y connais pas trop, faut que la date corresponde aussi, concernant sa validité.
et que tu démontres que t'as bien demandé ce document manquant, dans les dates, et que le retard pour fournir le document, n'est pas donc dut du fait d'une négligeance de ta part.
Si ta carte de séjour commence après la date où tu as déposé ton dossier, c'est peut-être la raison pour laquelle ils ne t'ont pas donné le remboursement. Normalement, tu as la carte provisoire en attendant d'obtenir la carte annuelle et lorsque tu as ta carte définitive, le début de validité de la carte devrait correspondre au lendemain de la date de fin de validité de ton ancienne carte. Si ce n'est pas le cas, ils considèrent que t'étais en situation irrégulière et ne t'accordent pas l'apl. A vérifier !
7 sept. 2015 à 18:31
8 sept. 2015 à 09:55
Chaque situation étant unique, merci d'ouvrir votre propre sujet pour expliquer votre problème et avoir une réponse.
8 sept. 2015 à 12:11