Les discussions

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ss actuellement au choamge et touche les assedic et 28euro de rsa je suis seul avec ma fille de 2ans donc je voudrais savoir si j'ai le...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
M@thew

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche un peu de rsa en plus de mes allocations chomage aurais droit a la prime de noel ?

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
M@thew

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Veuve je n'ai qu'un revenue l'AAH ai je droit à la prime de Noël

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
M@thew

Demande de r.s.a.

Bonjour, Je vis seule avec 1 enfant, je n'ai aucune allocation sauf l'ASS de pole emploi de moins de 470.00euros. Ai-je droit au R.S.A. ? Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
patdu49

Au secours!le remboursement d'un trop-perçu

Le remboursement d'un trop-perçu (étudiant boursier? Bonjour à tous. Je suis étrangère et parle un peu de français. J'ai une chose à d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
tianyafangcao

A l aide pour eleve sage femme

Bonjour, je suis eleve sage femme en 3 em annee j aime ma proffession mais je manque de moyen financiere pour terminer mon dernier annee pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
durock

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, jevoudrais savoire si jai le droit a la prime de noel avec deux enfant de 19 ans et de 4 ans etand doner que je touche la pension adulte en...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
58Sab

Aide atcp

Bonjour, je suis handicapée à 80% j'ai aah et atcp mais j'aimerai savoir si je peux verser mon atcp à mon mari atteint d'une polio handicap léger a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
58Sab

Devenir agent co

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans l'Immobilier. On me propose de signer un contrat d'agent commercial. Il me rest...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
58Sab

Alloaction pour 2 enfants

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais bénéficier d'allocation après la naissance de mon deuxième enfant, j'ai une fille de 10 ans et j'atte...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
katy902101

Rsa pour couple avec 3 enfants

 Résolu

Bonjour, je suis en fin de droit chômage et je ne peux pas toucher l'ASS car je n'ai pas assez travaillé. J'ai fait une demande de RSA mais voilà j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
patdu49

Perte de salaire et apl

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement salarié d'une entreprise et touche 40£ d'APL par mois. Je vais me retrouvé au chômage en mars 2011 et subir une perte ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
australe13

Api avec 1 enfant à charge et 2 enfants en al

 Résolu

Bonjour, je suis parent isolé , j'ai un enfant de 18 mois à ma charge complète et 2 enfants en garde alternée. Quelles sont toutes les prestations e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
58Sab

Pension de mon pere

Bonjour, j'ai 18ans et mon pére ne m'a pas reconnu depuis que je suis petit, je disais qu'il me donne pas de pension parce que je ne voulais pas all...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
58Sab

Pension alimentaire non déclarée

 Résolu

Bonjour, Je perçois depuis début 2009 une pension alimentaire de 150 euros. Je n'ai rien dit à la CAF. Je perçoit de plus des allocations logement e...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
58Sab

Pole emploi

 Résolu

Bonjour, Une question peu etre trop simple================> Entre obligation et droit , en ce qui concerne l'allocation chomage, existe il un ordre?...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
58Sab

Pret caf

 Résolu

Bonjour, jai besoin de 3000 euro pour reparer mon seul vehicule et je suis aux rsa que peut me preter la caf et comment?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
58Sab

Baisse de ressources et calcul apl

 Résolu

Bonjour, Retraitée, ne percevant plus de prestation compensatoire depuis le 1er novembre, d'où une baisse de mes ressources, j'aimerais savoir s'i...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pierrot

Calcul aides rsa ect

 Fermé

Bonjour, qui peut me renseigne sur les aides que peut toucher une femme seul vivant dans un appart louer par norevie qui declare 8700E avec un enfant...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
polakow

Renseignement sur prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en contrat unique d'insertion je voudrai savoir si la prime de noel nest plus versé comme on me la certifié au travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
patdu49

Apl pour un retraité

 Résolu

Bonjour, je suis à la retraite dans 4 mois. Ma retraite sera de 720 €. je travaille dans une administration.ai je droit au APL?. j'ai actuellement un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
patdu49

Pret amélioration habitat assist mat

Bonjour, en ce qui concerne le pret de 10 000 euros pour l'amélioration à l'habitat pour les assistantes maternelles, je souhaiterai savoir si une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
58Sab

Besoin de renseignement ars

 Résolu

Bonjour, J'ai repris la vie commune depuis le 1er novembre et je vais le signaler à la caf. Jusqu'à présent je paie tout ce qui incombe à la sco...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
chaopatra

Droit du commerçant

Bonjour, j'ai été obliger de fermé mon commerce( qui se situe au bas d'un bulding) pour 2 jours, cause travaux rénovation des canalisations, donc pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
58Sab

Conge parental à mi temps

Bonjour, j'ai repris le travail depuis le 26 octobre 2010, et maintenant un problème familial survient : puis je demander un congé parental d'éduc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
58Sab

Aide au logement et versement au propriétaire

Bonjour, Ayant déménagé dernièrement, je verse par virement banquaire mon loyer à mon nouveau propriétaire. Or, je suis en train de monter un doss...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
katy902101

Allocation familiale

Bonjour, bonjour mon fils de 19 ans et en cfai depuis octobre 2009 la caf ma suprimee 250 euros allocation famiale pour 2010 on t il le droit merci

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
cat

Chomage

Bonjour, je suis en divorce depuis 1 mois et je suis sans papiers et regle depuis 10 jours car mon future ex mari voulait pas signer ma derniere carte...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
patdu49

Comment faire pour avoir une aide de logement

Bonjour, je suis en seconde bac pro SPVL et l'année prochaine je rentre en France pour ma 1er bac pro SPVL . Je voulais savoir si en peur avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
patdu49

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous savez si se normal que la caf n indique pas la prime moi je suis seule avec une petite princesse lana.voila merci a touts et bonne soi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
australe13

Rsa et placements boursiers

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si j'ai droit au RSA sachant que j'ai des placements en bourse (meme si je perd plus d'argent que j'en gagne) . Et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
patdu49

Quand je v recevoir mon rsa

Bonjour, cela fait quelque semaine qu j ai envoyer mon dossier pour le rsa mes toujour pas de reponse. pourriez vous me dire a quelle date je v enfi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
loulou

Question paje

Bonsoir, enceinte de 8 mois, je vis en concubinage avec mon ami; nous ne sommes ni mariés, ni pacsés, pouvez vous me dire si le montant de la PAJE (Pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
58Sab

Comment faire pour elevee mon bebe

 Résolu

Bonjour, comment faire j'ai 23 ans et ma copine a 21 ans on attend un bébé mes on a pas de ressource moi on ma arrêtez de travaillez pendant 3 an...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
zelegant38

Divorcer d'un handicapé

 Résolu

Bonjour, Mon mari a été victime d'un A.V.C. il y a quelques années, 5 ou 6 mois auparavent, il avait quitté le domicile conjugal et demandé le divor...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
M@thew

Handicaper +80%percois que laspa

 Résolu

Bonjour, je suis handicaper a +80% et je ne percois que laspa 680EAYANT PERDU MES FICHES DE PAYES JE PERCOIS 20E de retraite complementaire pas dall...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
asba

Question sur l'alocation adulte handicape

Bonjour, jusqu'a quel age je perçois l'aah ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
guss

Acceuil de jour pour personnes handicapées

 Résolu/Fermé

Bonjour, en tant qu'éducatrice, je souhaite créer un centre qui acceuillerai des personnes adultes handicapées en acceuil de jour.en éffet j'ai une m...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
céline44

Mon ex veut utiliser mon numéro caf

 Résolu

Bonjour, Je suis séparer de mon ex conjoint depuis plus de 8 ans,et nous avons 2 enfants dont j'ai la garde .J'ai eu pas mal se soucis à notre sépa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
agnes

Aide pour les travailleurs handicapés

 Résolu

Bonjour, je suis reconnue travailleur handicapé, j'étais au chômage depuis le 1er mai 2008 je viens de trouver un cdi à mi-temps. J'ai bien sûr été r...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
françoise

Je touche la cotorep est je droit au rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour,JE TOUCHE LA COTOREP EST T IL POSSIBLE D AVOIR LA RSA EN PLUS EN VOUS REMERCIANS

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Travailleur handicapé

 Résolu

Bonjour, voila je suis au chômage depuis 1 ans ,je suis reconnue comme travailleur handicapé depuis aout 2010 a cause de ma maladie (crohn ) quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ranguin

Allocations logement

 Résolu

Bonjour, j ais demander les allocations logement je vous explique ma situation je travaille a 100% je gagne 1277 euros par mois un époux a L AAH qui...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Travailleur handicapé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être reconnu travailleur handicapé et suis déjà en CDI à 3/5e, je voudrai savoir : Si je vais payer moins de charge sur mon sal...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
logic01

Aah en couple?

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila mon copain perçois l AAH a taux plein avec l ALS . je viens de faire une demande de AAH et elle a été accepter. je voudrai savoir si l...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sally

Retrouver mon numéro de caf

Bonjour, J 'habitais dans les bouches du rhone et j 'ai déménagé en picardie j aurais besoin de mon numéro de caf des bouches du rhone mais je ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jfqld

Toucher le rsa chez ses parents

Bonjour, puis je toucher le rsa alors que j habite chez mes parents,j ai 20 ans et travaille a temps partiel.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
vivi

Questions déduction rsa à cause de l'asf

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement au RSA et la caf m'a demandé de faire une demande d'ASF, ce que j'ai fait. Je leur ai dit que mon ex conjoint était ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
stéphanie

Je cherche une maison pour personne handicapé

 Résolu

Bonjour, je chercher une maison a louer a plain pied pour personne handicapé avec 5 ou 6 chambre une sale de bain est toilette cuisine salon de séj...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
cindy

Demande de pret a l equipement caf

 Résolu

Bonjour, je voudrai effectuer une demande de prêt a l'équipement auprès de la CAF. Dois-je l envoyer à ma CAF ? merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
audrey
Résultats 44901 - 44950 sur un total de 45 021