Prime d'activite
Bonjour, Ma fille est en apprentissage en alternance et touche env. 900 € par mois elle habite ds un logement avec un ami ne percois pas d'apl Peu...
Bonjour, Ma fille est en apprentissage en alternance et touche env. 900 € par mois elle habite ds un logement avec un ami ne percois pas d'apl Peu...
Ma cousine de nationalite française âgée de 63 ans sans ressources vivant seule en France son conjoint étranger reside dans son pays natal. Donc au vu...
Bonjours tout le monde s'île vous plait c'est vous pouvez m'aidé j'ai déménager dans un logement qui fait partie du conseil général et je peye pas un ...
Bonjour, Peut on se déclarer en couple avec une personne sans revenu ni rsa et enfant a charge a rajouter sur mon allocation logement ainsi que pour...
Bonjour, Suis je toujours dans les delais pour faire une demande de prime d activité auprès de la caf? Merci pour votre réponse
Bjr j'ai ma fille qui a fait une simulation pour la prime d'activité sur le site de la caf et à déclarée pour les mois de octobre 2015 509e , novembre...
Bonjour, je suis salarié en temps partiel a 12hrs par semaine et je suis en invalidité 2eme catégorie je perçois donc une pensions de la sécurité so...
Bonjour Je touche 1400 euros par mois mais je verse 240 euros de pension alimentaire , je suis un homme seul sens autre ressource . est je le dro...
Bonjour, Je suis tétraplégique et je vis chez mes parents. Cela fait 31 ans que nous louons une maison. En 2001, je suis devenu tétraplégique et à l...
Bonjour, J'ai eu un enfant au mois de décembre 2015. Le papa a déclarer l'enfant sur ses revenus d'imposition et moi je n'ai rien mis du coup. Maint...
Bonjour ^^ Je suis sans revenu depuis 10 mois ma question est tres simple j'aimerais engager des poursuites judiciaires contre ma caf pour incompét...
Bonjour, La prime d'activité peut elle être perçue par une personne n'ayant pas d'activité professsionnelle mais percevant une faible pension d'inva...
bjr qui voit on rsa ds les paiements car on est le 28 et tjs rien
bonjour, je suis né en novembre 1956, je peux prétendre à une retraite à taux plein au 01 décembre 2016, je totalise 170 trimestres cotisés et 186 ...
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider... Je suis sur le point de signer une rupture conventionnelle avec mon patron: je ne supporte plus mon tra...
Bonjour, Je suis nouveau et je sollicite votre aide. J'ai 30ans, marié 2enfants et je perçois l' ASS (16€25 par jour). Je cherche le moyen de " m...
Bonjour, Comment faire ma demande de prime d'activité quand le salaire de mon conjoint est irrégulier? Par exemple, en janvier, il touche un salaire...
Bonjour, j'aimerais me renseigner sur mes droits, suite a une période de RSA, j'ai fait un AVC, aujourd'hui je touche l'AAH mais je suis en conflit ...
Bonjour je viens de voir que le RSA pour une personne sans enfant est de 524.68 euros au 1er avril 2016 et je ne touche que un peu plus de 471 eu...
Bonjour .je souhaite prendre un congé parentale suite a la naissance le 23/01/2016 de mon deuxième enfant.j ai du mal à remplir le formulaire. Alors m...
j'ai envoyer mes bulletins janvier,février,mars afin de toucher la prime d'activités et trjrs rien perçu
Bonjour, moi je touche l aah dans son l intégralité, j ai la carte de stationnement enfin la totale. je viens de quitter la maison que je louais s...
Bonjour, je souhaiterai obtenir sur vos avis sur les prestations de ma caf concernant mon enfant. Mon fils de 23 ans est étudiant salarié. Etant...
bonjour je suis tombé en longue maladie cela fera 3 ans le 21 mai 2016 a cause de la perte brutale de l'œil droit directeur en plus le 21 mai 2013 et ...
Bonjour, je souhaiterai tres rapidement ma mesure de curatelle je ne peux vivre comme cela merci
Bonjour à tous, J'ai reçu un courrier pour un contrôle CAF qui aura lieu après demain par la caisse de Lyon... Je pense que d'après leur courrie...
Bonjour, J'ai fais un investissement locatif en décembre 2014, je loue mon appartement depuis avril à hauteur de 610 € afin de rembourser mon Cred...
Bonjour, après plus d'un an en Arret maladie, je viens de voire le médecin conseil de la sécu,qui demande ma mise en invalidité. La procédure va ce ...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante dans un studio en limousin, je touche des apl. Mon copain vivait jusqu'ici chez ses parents mais nous aimerio...
Bonjour, sur la déclaration trimestrielle de la prime d'activité, il est noté argent placé, faut il y déclarer uniquement le montant de l'argent pla...
Bonjour à tous. J'ai une question que je n'ose pas poser à la CAF de peur d'être mal jugée ou qu'ils fassent tout pour esquiver ma demande. Je vous...
Bonjour, je suis du 95 et je n'ai toujours pas eu la bourse des colleges pour le 2eme trimestre est ce que il y en a dans la meme cas que moi merci
Bonjour, je suis du 95 et je n'ai toujours pas eu la bourse des colleges pour le 2eme trimestre est ce que il y en a dans la meme cas que moi merci
Bonjour, Y a t-il un problème au niveau des versements des bourses en ce moment pour le 2 ème trimestre?
Bonjour, Je suis assistante maternelle. Puis-je avoir droit à la prime d'activité? Tout confondu, je perçois plus de 1500€ par mois mais d après le ...
Bonjour, comment avoir la prime d'activités
Bonjour, j'ai declare le net imposable vu que la caf va se référer a la feuille d’impôt(on declare bien le net imposable)mais vu les commentaires!je...
bonjour j ai fait une demande de logement mais je n et pas de cautionnaire et je suis au rsa comment puis je faire
Bonjour! Je me permets de poser un question car la sécurité sociale à l'air bien perdue à ce sujet, et je les comprends un peu tant mon cas est par...
Bonjour, Je suis actuellement indemnisé par Pôle Emploi depuis le 20 Novembre 2014. Dois-je attendre la fin de droit de mes indemnités pour deman...
bonjour,je souhaiterais plus d'infos sur vos services et savoir si je suis toujours inscrit au greffe en tant auto entrepreneur si oui rappelez moi au...
Bonjour,comment on fait pour avoir la prime d'activités
Bonjour, je suis au chômage depuis septembre 2015, mais je travaille régulièrement en petits CDD, ai-je le droit à la prime d'activité. Avant d'être...
Bonjour, J ai un job étudiant et j ai fait une demande de rsa et d' APL celles ci m' ont été refusé je souhaiterais faire un recours mais j...
Bonjour a tous, j'ai 18 ans j'ai fais deux ans étude au lycée en CAP , et maintenant je suis plus étudiante , j'ai travaillé au center parc en ménage ...
Bonjour, ' j'ai besoin d'aide je voudrais savoir sur le RSA j'ai déposer mon dossier RSA la première semaine de mois d'avril et je reçois un messag...
Bonjour je suis une jeune de 19 ans je suis actuellement en foyer pour enfants mais je dois le quitté d'ici 2moi je suis scolarisés et comme j'ai une ...
Bonjour, J'ai bien tenté d'avoir des renseignements auprès de la CAF, toutefois leur réponse me met dans le doute, j'espère pouvoir avoir la vraie ...
Bonjour, madame, monsieur je suis en concubinage je touche 660,40£ pour deux on na le droit de inscrire au resto il faut quoi comme papier pour le fai...
Ma fille perçoit une pension d'invalidité zt à ce titre se voit opposer un refus par la caf pour l'obtention de la prime d'activité alors qu'au total ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.