Les discussions

Aide financière pour déménagement étant au rsa

Bonjour, Je voulait savoir si étant enceinte je suis au RSA je doit prendre une f3 pour accueillir mon bébé car pour le moment je ne peut pas travai...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
doris33

Le transfert de mon dossier

Bonjour, Le numéro allocataire 5068697 savoir si vous avez reçu mon dossier venant de Rouen

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
zoulou33

Radiation

Bonjour, Je suis en colère, il mon radier car j'avait soit disent rendez vous au pole emploi, je n'ai reçu aucun courrier, ni de message par télépho...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
zoulou33

Aide au logement et arrêt maladie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je bénéficie d'une allocation logement ALS. Je suis actuellement en arrêt maladie. Mes prestations ALS sont-elles maintenues pendant la du...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pititenouette

Droits aux allocations

Bonjour, J'ai un enfant de 3 ans et une fille de 8 mois .je ne travaille pas ,mon mari travaille depuis un an. il est embauché il touche mille d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ysabe_l

Plafond cmg

Bonjour, Existe t'il un plafond au-dessus duquel le CMG n'est plus accordé ? Nos revenus sont d'environ 140000 euros brut par an. D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Afrikarnak

Saisie

Bonjour, je m'appelle lauriane, je suis au RSA actuellement, et j'ai une dette de 645 euros de l'hôpital ou on ma opérer, sachant que je n'est pas pu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lc

Allocations

bonjour pouvez vous me communiquer le versement des allocations du mois de mai etant donné que le 25/05/2015 est un jour férié. merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pititenouette

Spondylarthrite ankylosante et autres...refus de carte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mon cas, je suis atteinte d'un cancer du sein, de la maladie rchu et associée une Spondylarthrite ankylosante et la maison départeme...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
claritta49

Ai-je le droit au rsa?

Bonjour, Je suis une jeune femme enceinte de moins de 25ans sans ressource je vie seul et pas d'apl et mon conjoint vis chez sa mère également san...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hiyaaa

Rsa majoré

Bonjour, Je suis enceinte moins de 25ans Je voudrais savoir si les deux conjoints ont le droit au rsa majoré. Nous n'avons pas de revenue et so...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hiyaaa

Coloc ou en couple pour les all

bonjour a tous je suis etudiante sans revenuà la charge financiere de mes parents je souhaite avec mon copain a son compte sur les marchés mais non...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
doris33

Rdv instruction

Bonjour J'aimerai savoir comment se passe me rdv d'instruction pour une femme enceinte sans ressource? Mon conjoint qui ne vis pas avec moi, est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hiyaaa

Pourquoi c'est marque que je ne bénéficie d'aucune allocations?

Bonjour, ce matin en me connectant sur min espace pole emploi j'ai pu voir que je ne bénéficiais à ce jour d'aucune aide de retour à l'emploi, C...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Bodoum

Changement de situation

Bonjour, Je voulais savoir si l'on devait déclarer que l'on touche désormais des revenus à la CAF ou pas. Je sais qu'ils se basent sur la déclarati...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Parangon77

Caf et declaration fiscale

Bonjour, j'ai reçu un mail de la Caf me sommant de faire ma declaration d'impots en urgence. Il est précisé dans ce courrier que la declaration d'impo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
pititenouette

Rappel de aah

Bonjour, Je suis mariée et mère d'une fille mais mon mari vit en Afrique Je viens de recevoir la réponse de l' AAh]. On m'a accordé l'allocation-a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sarah2012

Etudiante en 1ere majeur en janvier 2016

Bonjour a tous, je suis étudiante en 1ere es a Troyes et je me réoriente l'année prochaine en 1ere sti2d. Suite a des problèmes de cohabitation ave...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
doris33

Renseignement sur la declaration ass

Bonjour, suite au decè de mon mari d un accident de travaille je touche une rente depuis 10an et en meme temp je travaillais en tant que interimaire...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
bibina1968

Cumul

Bjr est il normal que mon ex femme touche le rsa a 604,42 et une pension que je lui verse 150 euros par mois est-ce cumulable???

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sarah2012

Réversion et logement gratuit

Bonjour, si je suis logé par un ami à titre gratuit,va t on me baisser ou me supprimer ma réversion que je reçois avec ma retraite suite au décès de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
doris33

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ex cumul les 2 rsa majore je ne savais pas que cela existe +la pension que je lui verse c bien pour elle elle est seule sans enfant

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Tiina

Bourses

Bonjour, Je suis en L1 histoire de l'art après avoir fait une réorientation au second semestre. J'ai été assidus a tous les cours, c'est la cond...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
chris865

Problème aah

Bonjour je voulais comprendre une chose car il y a comme une certaine illogique ou injustice si on en comprend ce qui a été écrit dans la partie condi...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Makki

Rsa et héberger quelqu'un à titre gratuit

Bonjour, Je suis père d'un fils de 27 ans, il vit encore chez moi, car il n'a pas encore trouvé de logement et sa situation professionnelle n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
garros12

Minimum retraite

 Résolu

ai je droit au minimum retraite etant resident en espagne ??

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
christine

Avoir un logement

bonjours je voudrai s'avoir etant au chaumage d'avoir un logement

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
zoulou33

Etudiant et chomage

Bonjour, bonjour je finit mes etudes le 7 juillet prochain , j ai travaillé plus de 8 mois au cours des 2 dernieres années en plusieurs fois je voud...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
zoulou33

Enfant à charge & fiscalité

Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée sur ce forum. Ma compagne et moi sommes sur le point de nous séparer et nous avons u...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
doris33

Enceinte sans ressource

Bonjour, je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 18ans, et j'ai apris que j'étai enceinte de 1mois , Je ne travaille pas , je n'est aucun ressources N...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Tina

Allocation de rentrée scolaire 2015

Bonjour, J'ai eu un bébé en mars 2015 , est ce qu il sera comptabilise pour l attribution de rentrée scolaire car mes revenus de 2013 s élèvent à...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
sarah2012

Caf : où envoyer son dossier apl ?

Bonjour à tous, j'ai 19 ans je réside actuellement chez mon frère, j'ai un CDI et depuis 1 semaine j'ai trouvé un appartement signé etc.. Alors je dé...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
marylou.

Fin d'etude et plus de 25 ans

Bonjour, je viens de terminer mes études et j'ai 26 ans. Je suis à la recherche de conseil concernant le RSA, j'ai beaucoup chercher mais cela conce...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
papayou974

Rsa

Bonjour, Je viens d'avoir J'ai un titre de séjour temporaire d'un ans je ne travaille pas je vit avec mon conjoint qui n'as pas les papier et qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Ysabe_l

Renouveler bourse étudiante

Bonjour Je viens d'achever mon concours de médecine il y a quelques jours, aussi je n'ai pas pu m'en occuper avant Est-il trop tard pour que ma bour...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
chris638

Savoir le plafond de revenu

Bonjour, je voudrais savoir le plafond pour un couple pour l'aide au logement merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sarah2012

Cumul rsa et salaire 3 premiers mois

Bonjour, Mon conjoint et moi meme sommes bénéficiaires du rsa (couple) depuis Novembre 2014. Mon conjoint a commencé une activité salariée le 4 Mai ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sarah2012

Aide financière

Bonjour, Je suis une jeune de 22 ans, à la recherche d'emploi, je n'ai plus de pôle emploi, j'ai pas le droit au RSA car séparer je vais retourner...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Didie

Sos-le droit a rsa

bonjour mesdames!j'ai une question a vous pose,en tant que gardienne d' imeuble avec le temps partielle je le droit du RSA ?merci du me repondre,cordi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
lc

Rsa plus aah

Bonjour, nous touchons un RSA socle et nous avons deux enfants 4 et 6 ans mon conjoint vas toucher l'AAH puis je esperer toucher encore le RSA en co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sarah2012

Notre droit a l'apl

Bonjour, je suis étudiante non boursière et ma copine aussi nous voudrions prendre un appartement ensemble, nous n'avons aucun revenu ce sont nos pare...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
doris33

La caf arrete de payer!

mes locataires en place depuis 2 ans n'ont regles le complement de la Caf que 6 mois: la Caf a proposé un plan d'apurement mais nos locataires silen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sleepy00

Apl

 Résolu

Bonjour, Ma maman est actuellement en maison de retraite à Debrou à Joué les Tours. Cet établissement déménage 4eme trimestre 2015 au 12/14 rue de C...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Boucher

Régularisation facture edf

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui même ma facture de régularisation EDF , j'aimerais savoir si je peux avoir le droit a une aide, je vit avec mon ami...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zoulou33

Allocation familiale

Bonjour, J'ai 3 enfants 9,17 et 18 ans Vais je toujours toucher les allocation pour 3 enfants ,sachant que mon fils qui aura 18 ans en juillet ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sarah2012

Chomage

Bonjour, Voila j'ai 20 ans et je suis au chômage. je trouve des petits boulots mes rien de sérieux. je n'ai donc plus d'assurance maladie et je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sarah2012

Rsa et logement

Bonjour, ma question est de savoir si avec un salaire a mi temps de 645 euros l'aide du rsa qui est de 262 euros et je viens de faire une simulatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sarah2012

Rsa

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple avec deux enfants. Combien qui nous appartient par RSA.Une fois il y eut LETTRE AUX 800 EURO AUX INTERNET RSA PLUS ta...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sarah2012

Rsa couple habitant chez parent

Bonjour, j'aimerais savoir le montant du rsa pour un couple vivant chez ma mere

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
lc

Déclaration en couple

Bonjour, J'ai fait une déclaration au RSA comme étant en couple, je voudrais savoir comment cela se passe-t-il si ma copine trouve un travail ? Aur...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
lc
Résultats 33051 - 33100 sur un total de 45 333