Les discussions

kiicno CAF

Apl -> concubinage ou collocation?

Bonjour, Je suis étudiant en Bac+4 et viens de me déclarer tout seul, j'ai reçu mon avis d'impôt cet été. J'aimerais faire une demande d'apl mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Ysabe_l
zaza AAH / Handicap

Un abus de pouvoir de la caf

Bonjour, après le taitement de mon dossier pour avoir l'allocation adulte handicapée , la CAF ma demander une pièce d'identité que j'ai déjà fourni ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Cleopotamine
Matthias26 CAF

Changement de situation

Bonjour, Je m'appelle matthias, j'ai effectué un changement de situation familiale le 27 juillet pour dire que je passer en couple le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Matthias26
Floidedu77 Aide au logement

Aides au logement

Bonjour, J'aimerai avoir quelques réponses aux questions que je me pose. Tout d'abord, faut-il refaire une demande d'aide au logement pour la nouve...

Floidedu77
Maubeuge Aides et allocations

Rentré scolaire

Bonjour, je voudrai vous demander pour la prime scolaire ,pour la première fois, que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
zoulou33
Ethan1987 RSA

Rsa refusé, quand faire ma prochaine demande ?

Bonjour, Après avoir envoyé un dossier RSA, j'ai reçu un courrier m'indiquant que le niveau de mes ressources ne me permet pas de percevoir l'allo...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Ethan1987
ratoune3 RSA

Explications rsa

Quelqu'un peut-il me dire le montant du RSA que je dois toucher avec les éléments suivants : mère seule avec 4 enfants, pas de revenu d'activité, pen...

Ysabe_l
Lala Aides et allocations

Droit

Bonjour, Voilà je voulais savoir si mon conjoint a le droit au indemnités de chômage il est en congère parentale depuis un ans et avent ça il était ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
doris33
fanny Bourses

Urgent probleme de dossier

Bonjour, voila je sais que je me prend tard mais on ne sais jamais donc voila ma situation il y a 4 ans nous avons déménager et je ne savais p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
feloxe
MinouChatonHippo CAF

Demande remboursement propriétaire caf

Bonjour à tous, Ma maman a loué un appartement. Le locataire a eu droit aux APL et aussi à une caution solidaire mise en place par le conseil région...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
MinouChatonHippo
damien280584 CAF

Clca pr parents séparés ts les deux en congé parental

Bonjour, Je voudrais poser un congé parental a 80 % pour ma fille de un an. Nous avons deux filles ,une de 5ans et la dernière de 1 an pour lesquel...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
doris33
Petit soleil Aides et allocations

Tiers digne de confiance

Bonjour, Je suis nommé tiers digne de confiance de mon petit fils né en 2006 et j'aimerais savoir si j'ai droit à l'allocation de rentré scolaire et...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
doris33
ghis CAF

Allocation logement

Bonjour, J'héberge ma mère au RSA, est ce que si je la déclare chez moi cela va imputer le montant de mon APL????

Micha1.
australie Aides et allocations

Demande d'aide et compte bancaire

Bonjour, Les organismes ou services d'aide sociale ont il le droit de demander des copies des relevés des comptes bancaire lorsqu'une personne de...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
australie
morgane1279 RSA

Rsa

Bonjour, je suis en maladie professionnel depuis 2014 et travail depuis 2010 , j'ai donc des indemnités journalier majoré , toujours en contrat avec m...

Ysabe_l
Fanny38 RSA

Delais virement caf

Bonjour à tous. Ma question d'aujourd'hui concerne les virements faits par la caf. Voila, j'ai reçu un courrier de la caf datant du 25 août me disan...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Fanny38
kinette97119 CAF

2 contrôles en 2 mois

Bonjour, Voilà je viens à vous car j'ai reçu la visite d'un contrôleur de la caf il y a 2 mois déjà, et hier matin je reçois encore un courrier av...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Poisson92100
Zael93220 Aides et allocations

Demission pour suivre mon mari

Bonjour, nous aimerions mon mari et moi partir vivre en Province avec nos enfants. J'ai demandé une mobilité mais à priori cela risque de ne pas se f...

doris33
GAELLE RSA

Permis de conduire

Bonjour, es ce qui faut avoir un emploi pour avoir aide au permis de conduire ??

lc
bellisima Aides et allocations

Cantine scolaire

Bonjour, ma fille vient de rentrer en CM1 et vient de me ramener les tarifs de cantines scolaires ..8.70 euros le repas ce qui va me faire 230 euros p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Ysabe_l
Estellejo Aides et allocations

2 enfants et un troisième à venir

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier enfant en 1996 et le deuxième en 2001. Le troisième est prévue pour 2016. Est-ce que la CAF prendra en compte que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
estellejo
CHARLOTTE250 Aides et allocations

Aides financières

Bonjour, j'ai eu 18 ans au mois de Janviers,je suis en terminal en internat. Après plusieurs histoire de famille, j'ai emménagé chez mon grand frère...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
william049
leveaux CAF

Apl étudiante

Bonjour, ma fille est à l'école de design à Nantes et souhaite prendre une chambre étudiante dans une résidence. Elle sort de l'école et à juste tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
doris33
papoun12 Aides et allocations

Aide du consel général

bonjour , ma mere beneficie d'une aide menagere financée par le conseil général.celui-ci lui réclame pour renouveler son dossier une attestation de l...

doris33
aldebaran CAF

Fraude involontaire

Bonjour, J'ai des soucis car j'ai mal rempli les derniers dossier pour obtenir RSA et APL. En fait je me rends compte avoir déclaré ne perevoir au...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Ysabe_l
louisanou CAF

Caf: allocation logement

Bonjour, Mon copain est en apprentissage mais il a un contrat de professionnalisation, est il considéré comme un apprenti,comme un étudiant ou même ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
maylin27
llablonde CAF

Aide aux ressources

Bonjour, je suis une maman d'une fille de 21mois..je ne travail pas je ne touche rien à part la page de ma fille..mon conjoint et en intérim..nous avo...

Ysabe_l
sosodu11 RSA

Déclaration trimestrielle rsa

Bonjour, Je touche le RSA depuis avril en totalité car j'ai 25 ans et je vis seule sans enfant. Depuis 8 jours je suis en activité professionnelle,...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ysabe_l
Mimi155 CAF

Quand sera versée mon allocation ?

Bonjour à tous ! J'avais un logement au sein d'un immeuble appartenant à un particulier que j'ai quitté le 30/06/2015. Depuis le 15/07/2015, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ysabe_l
ADAM62 RSA

Hebergement gratuit et le rsa

Bonjour, jaimerais savoir si je peut toucher le rsa si je sui heberger chez quelqu'un a titre gratuit on nai pas de la meme famille pas en couple me...

doris33
WhiskyAzur Bourses

Avoir une aide financier à 18 ans.

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous pourriez m'aider donc c'est pour cela que je vous écris sur ce forum. J'ai 18 ans et je suis étudiante a...

Ysabe_l
anniemarguerite Aide au logement

Formulaires demandes apl

Bonjour, Quel est le formulaire exact à télécharger pour demander une aide au logement à la CAF pour une personne agée qui vit en maison de retraite....

tiffin
NOUNOUDD RSA

Rsa et apl

Bonjour, je suis au rsa , mon fils va avoir 18 ans le 27 aout 2015 est ce que mon rsa va diminuer ,ainsi que mon apl ???? MERCI DE VOS REPONSES

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sarah2012
guizo RSA

Est ce que j'ai droit au rsa

Bonjour, je vie en concubinage avec le père de mes enfant ils perçoit l'paje pour notre dernière fille et l'allocation familiale ainsi que l'allocatio...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sarah2012
Jan.mwt Aide au logement

Mis à la porte par parent (belgique)

Bonjour, Mon copain a 20 ans et sa maman vient de Peter les plombs sur lui, elle l'a mise dehors et n'a ni argent, ni nourriture et presqu'en pyjam...

Judge_DT
Ludmila12 Bourses

Des aides complémentaires a la bourse ?

Bonjour, Je vous écris un petit message dans l'espoir de trouver quelque réponses au niveau de la situation financière de mon petit frère et je vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
GrandCaribou
Amy Aide au logement

Droit à l apl ou pas

Bonjour, monsieur je voudrai avoir des réponses je vais avoir une réduction de revenu de1200a 300 euro mon compagnons est 20000euo nous sommes sans e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Amy
shabshab CAF

Droit au séjour en france expiré?

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la part de la CAF, me disant que mon droit au séjour en France expirera dans peu de temps, et on m'inv...

Ben
ClaireBen Aide au logement

Concubinage alternance deux logements

Bonjour, Suite à de nombreuses recherche je ne trouve pas de réponse à nos questions. Nous vivions en couple depuis le 1er septembre 2014 dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Poisson92100
Sabi CAF

Versement caf

Bonjour J'ai une petite question je touche actuellement la caf (rsa) car j'ai un emploi a mi-temps et mon conjoint est (était) au chomage. J'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ysabe_l
fafa CAF

Rsa

Bonjour, Je vous écris ce message je sais pas comment faire car la CAF m a clôturer mon compte CAF pour cause que j avais pas d adresse fixe e...

setif1980
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 46 283