Les discussions

Apl al

 Résolu

bonjour , j'ai mon fils qui veux louer appartement, on lui a dis que si l'appartement était conventionner il bénéficie automatiquement de l' apl quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
doris33

Aide pour acheter une voiture

Bonjour, vous pouvez demandez une aide auprès de votre banque pour demander un crédit , en fonction de votre ressources cela fonctionne pour les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
caroledu92

Apl

Bonjour, Je voulait savoir si les apl on ou vont augmenter ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Micha1

Caf pour la moitié du mois

Bonjour, Je quitte mon appartement le 6 juin, et je rentre définitivement en Irlande. Pourtant, la proprio a demandé la moitié du loyer pour le mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Micha1

Dette de loyer

j'ai reçu une notification d'opposition,sur un prélevement sur mon compte à cause d'une dette de loyer de 191.10 par le tresor public

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
zoulou33

Sans ressourse que faire

Bonjour j'ai 23ans et je suis sans ressource ni chômage depuis 6ans ai-je droit à une aide. j'ai fai d petit boulot un peu partout mon dernier travai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
^^Marie^^

Réclamation rsa

Bonjour, je vous les savoire pourqoi je touche le rsa 772 euro est que la loi dit que un coupel avec un enfant touche 992 euro

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ysabe_l

Pention alimentaire et apl

 Fermé

Le père de mes enfants vi en Afrique e moi ici avec les 2 enfants j'ai résu un courier de la caf me disant que j'ai plus droi à l,apl à parti de juil...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
^^Marie^^

A p l

Bonjour, locataires depuis 2003 ,mon épouse gravement malade en 2006.Le propriétaire désirant vendre son bien en 2012 L'état de mon épouse s'aggrava...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Parangon77

Reprise de travaille mitemps

bonjour je voudrer savoir si quelle qun pourer me renseigner actuellement mon mari et moi somme a la rechercher d un emploi pas d allocation chommage ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Ysabe_l

Carte de stationnement pour personnes handicapé volées

bonjour Ce soir je suis allée voir ma belle maman a l'hôpital avec mon beau père qui est handicapé , il a mis sa carte dans la voiture et en reve...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
hoquei44

Montant de remuneration aah

bonjour je perçois la somme de 480 euros mensuel de retraite ma femme perçois 620 euros mensuel quel est le montant accordé que nous allons touche...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jmp59

Asf

Bonjour, je suis seule à élevé mes deux enfants j ai bénéficié de l ASF par la caf du fait que je ne suis plus en couple depuis 2014 le père de mes e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Ysabe_l

Dans le rouge en continu

bonjour a tous je suis en couple et je suis invalide 2 cat diabetique avec le 100% je n y arrie plus j ai 1500 eu par mois mais vers le 17 ou 18 je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Komar

Etudiant en europe et apl

Bonjour, Je suis Français, étudiant à Liège en Belgique, puis-je faire une demande d'APL étudiant ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Micha1

Auto entrepreneur

 Résolu

j ai travailler 15 jours .j ai declaré au pole emploi avec ma facture client pour justifier mon travail et mes jours de travail ainsi que ma lettre su...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
francklaura

Je souhaiterai avoir quelques renseignements par rapport aux apl

Bonjour à tous, j'aimerai avoir quelques renseignements par rapport au APL. Mon dossier est en cours de traitement auprès des services de la caf. D'ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Dorian.J

Aides ménagères

Monsieur Philippe Colin, Pourrez-vous me renseigner? Mon épouse âgée de 85 ans, atteinte d'ostéoporose, tassement de vertèbres très douloureux q...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoulou33

Aah "suspendu"

Bonjour, J'ai fait mon renouvellement d'AAH aupres de la MDPH. La MDPH m'a accepté l'AAH, mon dossier a donc ete transmit a la CAF. Aujourd'hui j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Poppiepops

Congé parental d'éducation et caf

Bonjour, Je souhaite savoir, svp, s'il y a quelqu'un qui s'y connaît en droit, voilà mon problème , je suis en congé parental depuis presque 1 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
salatte

A p l

Bonjour, je vais loue un studio meuble j'ai le droit a la a p l m

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
australe13

Contrat a temps partiel et aide au logement

Bonjour, Je viens de démissionner de mon emploi a Paris pour retourner vivre a Nantes ou j'ai retrouver un emploi a temps partiel, j'aimeras savoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
chris638

Demande de logement

Bonjour , je dois quitter mon appartement actuel le 18 mais sauf que je suis avec mon fils et je n'ai nul part où aller .. j'ai fait une demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
chris638

Renseignement sur le fsl

Bonjour, j'aimerais sa voir si une personne qui a le rsa en temp que mere isole moin de 20 ans a le droit au fsl merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
chris638

Rsa couple

Bonjour, avec mon copain nous touchons le rsa couple depuis quelques mois, il a plus de 25 ans et moi j'en avait 24, mais je viens d'avoir mes 25 an...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
elisa

Plus aucune aide de la c.a.f.

Bonjour, Je suis mère au foyer, depuis quelques temps je ne perçois plus d'aides de la part de la caisse d'allocation familiale. Je vis actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Parangon77

Carte gic

Bonjour, voila des années que je suis invalide à 80% j'ai demander à plusieurs fois d'avoir ma carte de stationnement, malgré mes handicaps (épileptiq...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
zoulou33

Location d'appart.en belgique, propriétaire décédé

Bonjour Mon propriétaire est décédé.Je loue un appartement au dessus de chez lui + ou - 10 ans, mais on n'a jamais fait un contrat de bail alors j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
halinaalain

Loi boutin ! dans l'impasse!

Bonjour à tous, Je vous contacte car je me retrouve dans une impasse ! Je suis actuellement a la recherche d'un emploi mon conjoint travaille mais e...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jana62

Aides pour étudiants reprenant ses études

Bonjour à tous, Actuellement salarié, je souhaite reprendre mes études à la rentrée prochaine. J'aurais ainsi travaillé 1 an. Je voulais donc savo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Ysabe_l

Bébé mort née a 22 semaine

Bonjour, Je viens de lire vos message desolée pour votre petit bout j ai aussi perdu ma petite fille a 22 semaine début mai et je voulais savoir po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bertrandnono29

Salle d'exposition dans un village classé

Bonjour, Je suis céramiste professionnelle et je vends mes créations en les exposant dans la cave de ma maison située dans un village classé et trè...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Josh Randall

Demainde personnel

bonjour monsieur ou madame je vous écrie ce courrier pour vous demander : - puis attesté part écrie a un amis une attestation de domicile pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pititenouette

Illogique de la caf

 Résolu

Bonjour, j'ai accouché prématurément, j'ai le paj à 180€ ce qui est normal, je suis en congé maternité donc plus de complément chômage et mon em...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sarah2012

Renseignement

Bonjour,je suis ne travaille pas depuis plus de 3ans je n'ai donc pas de bulletin de paie et je me demande si je peux recevoir une aide au logement

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
zoulou33

Revalorisation

Bonjour ,je voudrait savoir ,si possible ,ce que je demande c'est pour ma femme qui est handicapé ,voilà ma question :depuis 1990 que son handicape a ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
potiron61600

Aide étudiant après 3 ans d'alternance

Bonjour , Je vous explique ma situation, j'ai passé mon BTS en alternance l'année dernière et je suis actuellement en licence pro (toujours en alt...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
doris33

Rsa activités ?

Bonjour , Mon compagnon vient de commencer une activités a temps partiel ! Je me pose la questions si dans les 3 mois je continuerai a toucher le rsa...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Lmariee

Rsa

bonjour, ne touchant que 660ers de retraite puis je pretendre au rsa ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Ysabe_l

Jeune fille camerounaise enceinte en allemagne

Bien le bonsoir à tous, ca paraîtra banal pour certains mais très sérieux pour moi. Sans me juger ou alors essayer de me punir, j'aimerai bien pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Yvanclerc11

Creation d'un magasin d'optique

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas opticien mais je suis commercial dans cabinet d'optique et je veut créer mon magasin d'optique comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
BmV

Rsa

Bonjour je suis actuellement chez mes parent avec ma fille je travail à mi temps mon salaires et de 650 euro pas de pension alimentaire à ton le droit...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
doris33

Apl jeune travailleur

Bonjour à tous , Voilà je vous explique un peu . J'aimerai me prendre mon tout premier appartement seul Je n'est jamais travailler a part depui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Momine71

Les locataires ont détruits

Bonjour, J'ai loué une maison à une personne qui percoit le RSA !!suite à son départ j'ai fait constaté par un huissier que cette maison avait été b...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Sorgin

Allocation logement départ en cours de mois

Bonjour, j'avais comme données qu'en quittant un logement en cours de mois, on touchait l'allocation logement du mois commencé à condition de payer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Parangon77

Aide financière pour déménagement étant au rsa

Bonjour, Je voulait savoir si étant enceinte je suis au RSA je doit prendre une f3 pour accueillir mon bébé car pour le moment je ne peut pas travai...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
doris33

Le transfert de mon dossier

Bonjour, Le numéro allocataire 5068697 savoir si vous avez reçu mon dossier venant de Rouen

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
zoulou33

Radiation

Bonjour, Je suis en colère, il mon radier car j'avait soit disent rendez vous au pole emploi, je n'ai reçu aucun courrier, ni de message par télépho...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
zoulou33

Aide au logement et arrêt maladie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je bénéficie d'une allocation logement ALS. Je suis actuellement en arrêt maladie. Mes prestations ALS sont-elles maintenues pendant la du...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pititenouette

Droits aux allocations

Bonjour, J'ai un enfant de 3 ans et une fille de 8 mois .je ne travaille pas ,mon mari travaille depuis un an. il est embauché il touche mille d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ysabe_l
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 45 078