Les discussions

Nouveau né

Bonjour, je suis enceinte et dois accoucher en octobre. J'aurais aimé savoir si le fait d'avoir un bébé peut ouvrir des droits et si je dois rempl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
doris33

Apl couple étudiant

Bonjour, A la rentrée 2015, je quitte le logement familiale pour prendre un appartement. J'aimerai donc savoir les aides que je pourrai éventuellem...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Marieuh

Maison en location

Ma fille peux t elle touche APL si je lui loue une maison

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
feloxe

Norme e.r edf

BONJOUR ,j'ai 2 poteaux lignes basse tension sur un terrain constructible dont un en bois et un en béton qui longe une route communale qui alimente l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Papaschultz

Quitter la maison familliale

Bonjour , je suis étudiante dans 6 mois j'ai 18 ans et je souhaite partir dés mes 18 ans de ma maison , je ne sais pas comment m'y prendre dans les dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
doris33

Lettre en ar du conseil général, avis de passage reçu en retard.

Bonjour, allocataire du RSA, j'ai reçu le Samedi 16 Mai dans ma boite aux lettres, un avis de passage de la poste mentionnant que ce courrier avait ét...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Zed1805

Paiement pole emploi

Bonjour, Pole emploi me paie assez tard ces deux derniers mois alors que j'actualise les premiers jours, la ce mois ci je vais être payée le 20(de...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Bodoum

Total d'aide au logement versé au bailleur

Bonjour, J'ai récemment reçu mon APL d'un ans (une grosse somme), mais cet APL a directement été versé à mon bailleur. Actuellement je ne paye p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Zapi

Problème de logement

Bonjour, Bonjour je me retrouve dans une situation très grave. je suis désespère et je ne sais plus quoi faire. Il y a trois semaine j'avais tout...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
sarah2012

Apl en ligne et cdd

Bonjour, Me voila bien embeter lorsque j 'ai voulu remplir une demande d APL en ligne On me demande si je suis salariée ou au chomage , hors dep...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
sarah2012

Demande de rsa

Bonjour,je me suis pacse le 9octobre 2014 j ai fait une declaration commune avec mon ami.20602euro pour lui et 3093euro pour moi;soit un total de 212...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
quiqui

Apl

Bonjour, je ne parviens pas à avoir les barèmes pour bénéficier de l'APL, la Caf ne nous renseigne pas en utilisant leur simulateur j'y ai droit , qua...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
quiqui

Droit a une allocation logement

Bonjour, je suis retraite , seul avec 930 eu par mois et je voudrai louer une maison a 450 eu par mois A quel montant d'allocation puis je préten...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
zoulou33

Ai-je droit au allocation logement

bonjour à tous, je suis locataire d'un appartement mon propriétaire est mon beau-fils "ami de ma fille" es-ce que je peux avoir droit au allocation lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Vanya971

Suspention de tout mes droits

Bonjour, je suis au bout du rouleau j ai etait suspend de tous mes droits caf je vie seule avec mes deux enfants et la caf m accuse a tord de vie ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mimi

Quotient familial

Bonjour, J'ai déposé un dossier pour obtenir l'APL. Pas de réponse depuis mars 2015. Je viens de Consulter mon compte sur internet, et on me note u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
zoulou33

Les etrangers enceinte et la rsa

bjr je voulais juste savoir si les étudiantes etrengers (enceinte) on aussi droit a la RSA majoré merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ysabe_l

Changement de situation au rsa

 Résolu

Bonjour, Le RSA demande de déclarer nos ressources tout les trois mois. En janvier 2015 je me suis installé avec quelqu'un, ce que j'ai déclarer fin...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
lc

Rsa

Bonjour, je suis une femme mariée, nationalité algérienne née le 22/07/1993, je suis venue en France le 29 septembre 2014 pour rejoindre mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Ysabe_l

Acheter un bien immobilier

je touche l aah et j aimerai savoir si je dois acheter mon bien immobilier avant 60ans

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
doris33

Cumul?

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je ne trouve nul part de réponses à mes questions... Alors voila, j'étais militaire gendarmerie jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
zoulou33

Recherche d'aide de logement

J'ai 17 ans et demis en Juillet j'aurai 18 ans . Je commence une formation au mois de Septembre , pourrai-je avoir un logement ou colocation . Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lekabilien

Est-ce que la caf à le droit de faire ça ?

Bonjour, N'ayant pas reçu la totalité de mes prestations des mois de mai, juin et août 2014, et après plusieurs mois d'attente de la reception de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bonheur691

Compte caf inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allée sur mon compte CAF pour sortir une attestation et j'ai ce message Les informations souhaitées sont momentanément indisponibl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bonheur691

Etudiante logement

Bonjour, Je suis étudiante boursière et je souhaiterai emménager à la rentrée avec mon copain étudiant aussi boursier. Sa mère touche les allocation...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bonheur691

Déclaration de situation

Bonjour, Ça fait 1 mois que j'ai envoyé ma déclaration de situation et mon dossier n'a toujours pas été traité. Il ne manque aucuns papiers et ma si...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bonheur691

Changement

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir , mon conjoin vie avec sont sont fils de 22 ans , il risque d'avoir bientot un emplois a plein temps . es que la pensi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
clk95

Travaux refusés

Bonjour à tous, Je suis une personne handicapée en fauteuil roulant vivant seule avec ma fille de 6 ans. J'habite dans une maison HLM et je suis loca...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Micha1

Qui nomme le curateur ou le tuteur

Bonjour, Pouvez vous m indiquer sur quelles données sont choisies le curateur ou le tuteur

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sophiag

Déclaration de situation caf

Bonjour, un mois d'attente pour traiter une déclaration de situation est ce normal, d'autant plus que je devais juste déclarer un changement d'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
zoulou33

Vivre seul avec un peu plus de 1000 euros ?

bonjour depuis j'ai le droit de bénéficier du rsa avec un salaire a mi temps de 640 euros par mois, mon rsa est de 262 euros et je désire me prendre a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
azerty4658

Apl

Bonjour Je viens d'emménager, j'était locataire chez un priver et la Jai un appartement dans le social. J'avais droit à l'AL. J'ai envoyer le doc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Micha1

Les aides possibles à ma situation

Bonjour, Je m'appelle Florentin et je viens d'avoir 21 ans il y'a 2 mois, depuis juillet 2014 je suis sans emploi. En avril 2014 j'ai rejoins l'armé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
pititenouette

Virement rsa

bonjour je voulais savoir si quelqun pouvais me renseigner voila la caf ma fait un virement. Sur mon compte caf il dise paiment du 12.05.2015 et nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
zoulou33

Aah

BonjOUR j'ai recu en mars 2015 decision MDP pour percevoir l'ALLOCATION AAH j'ai fourni tout tout les papier à la caf d'amiens et et la caf ne ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
zoulou33

Aide au logement et chömage

Bonjour, Nouvellement installée dans la région parisienne, je suis à la recherche d'un emploi. Comme je suis au chômage depuis plus de 2 mois main...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sarah2012

Demande d'allocation logement

Bonjour, ma mére agée de 94 ans est transférée de l' hopital d' arras à l' ehpad de bapaume on m' a conseillé de prendre un imprim...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Micha1

Quel et le délai entre le dossier traité et le virement svp ????

Bonjour, Mon dossier de rsa a été traité le 12 mai quand est ce que je devrait toucher svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
zoulou33

Droits aux allocations chomage

J occupais jusqu' au 9 mai dernier deux postes chez deux employeurs differents .....deux mi temps.Depuis le 9 mai j ai ete licencie d'un des deux mi t...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
hercule

Demande de renseignement apl suite a une perte de ressources

bonjour, je viens de prendre ma retraite de 1300€ par mois je passe a 680€ par mois avec un loyer en hlm de 350€ charges non comprises est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Parangon77

Suspension de mon apl

Bonjour, mon apl vient d'etre suspendu provisoirement,quel sera le montant de mon loyer on me dit qu'il faut régler le meme montant que quand je recev...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Ysabe_l

Comment faire pour vivre?

Bonjour. J'ai 24 ans et j'habite un tout petit village avec mon copain. Je suis diplômé d'un BEP secrétariat. Je n'ai pas le permis et je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Anais1986

Rsa

Bonjour, acctuellement j'attend un enfant et jaimerai savoir si le papa aussi a droit a des versement par la caf ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lekbi76

Rente d'ayant-droit refusé

Bonjour, Mon concubin est décédé le 10 Juin 2007 d'un accident du travail. Nous avons eu deux enfants. Nous étions en cours de séparation. Le jugemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
domdo76

Employé agent de soins

Bonjour, j'ai 21 ans, je travail actuellement depuis 2 ans dans un établissement médicalisée privée ( EHPAD ) en tant qu'agent de soins ( non diplômée...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
marylou.

Ma déclaration trimestrielle

Bonjour, J'avais fait la déclaration trimestrielle RSA ce 05/05/2015 mais je n'est le vois pas s'afficher sur mon compte

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Ysabe_l

Financer ma formation de secrétaire médicale

Bonjour, Je suis actuellement en formation par correspondance de secrétaire médicale par l'établissement "Culture et Formation". En parallèle, pour m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
zoulou33

Refus rsa

Bonjour, je n'ai actuellement plus le droit aux allocations chômage, j'ai eu une aide forfaitaire de fin de droit de la part de Pole emploi. Je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
letti53

Bourse étudiant

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 20 ans est étudiant et n'a pas de revenus. Il voudrait faire une demande de bourse pour la prochaine rentrée. Doit on pour cela...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
sarah2012

Droit familliale

Bonjour, Nous somme une famille avec des enfants handicape. On a gros problème avec ma belle mère de 80 ans que veut venir habiter avec nous. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
sophiag
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 45 075