Les discussions

Est-je droit au rsa jeune actif

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune de 18ans, et je touche 120 euros max par mois avec mes heures de ménage. jaurai voulu savoir si je peut bénéficier du r...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tikev56100

Rsa / hebergéé a titre gratuit

Bonjour , je suis très secouée par la cata qui m'arrive en ce moment . Je suis hébergé a titre gratuit par le papa de mes enfants ( qui ne vit pas av...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Ysabe_l

Montant pour mineure enceinte

Bonjour, ma fille a 16ans elle et enceinte depresque 5mois combien touchera telle sachent quel vie encord cher moi

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Ysabe_l

Apl de chômage a salarié ... un peux perdu ...

Bonjour, je vous explique un peux ma situation ... mon conjoint a toujours fait les déclarations a la CAF comme il se doit... il a bien marqué les...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
july594

Vendre un bien et conserver son rsa

Bonjour, Mes parents m'ont fait une donation, un appartement d'une valeur 100 M euros, je suis bénéficiaire du rsa et j'occupe ce logement au titre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Enka1

Remise de dette

bonjour j ai envoyer une demande de remise de dette es que c est long pour l reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Enka1

Changement compte bancaire

Bonjour, Pour des raisons difficiles sur mon compte bancaires je souhaite faire virer mes allocations sur le compte postale de ma soeur (puis je l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jmp59

Caf et ass

bonjour ayant un problème d'ordre physique je me suis retrouvé sans emploi depuis une bonne période .a savoir : je suis employé de restauration jus...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lovers83

Annulation du tiers payant

Bonjour, Comme l'indique le titre, je m'interroge sur l'annulation du Tiers payant de la CAF. Mon agence s'est imposée en Tiers payant, sans me ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Vanhove

Changement de nom et prenom du compte caf

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre réponse. Non pas encore car je ne sait pas trop qu'elles sont les démarche, quelle documents il faut po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
doris33

Hebergement perte rsa

bonjour a tous je me pose une questions depuis un moment , j'ai un appartement en location je perçois le rsa . ou je suis situer il y'a peu de boulot ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Caf-de-la-Dordogne  

Baisse apl

Bonjour, mon fils réside en résidence jeunes travailleurs, demandeur d'emploi et son apl etait de 372 euros et en consultant son compteil s'aperçoit q...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Bodoum

Futur papa san papier

Bonjour, je suis futur papa mais je vie en situation reguilièr depuis 2013 avec ma femme et je suis reconnus a la caf et la maire et ODA et l'assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
DorisOups

Reprise en cdi 10h par semaine

Bonjour, au RSA depuis 3 ans je viens de trouver un emploi en CDI dans l'aide à la personne, le contrat est à 10 h par semaine pour l'instant pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Caf-de-la-Dordogne  

Rsa

Bonjour, ma concubine travaille au smic avec 1 enfant à charge, ai-je droit au rsa ? merçi

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Caf-de-la-Dordogne  

Epargne et rsa

 Résolu

Bjr, Je perçois le RSA. Lors de mes déclarations j'ai toujours déclaré mon épargne (héritage, épargne retraite, dédommagement prud'homale) Au bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
AMIRELLETTE

Chômage

Bonjour, mon mari va se faire muter dans le sud et moi je travail depuis 20 jours dans une nouvelle boîte, j'arrête mon ancien travail depuis 45 jours...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Tanajuri

Information sur le rsa d'activité

Bonjour! j'aimerai savoir si le RSA d'activité implique aussi les jeunes étudiants salariés à temps partiel?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Ysabe_l

Rsa d'activité

Bonjour, Comment s'inscrire au RSA d'activité?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Ysabe_l

Travail a mi temps aide, droit

Bonjour je suis AS en CDI a temps plein dans la fonction publique hospitalière . Je travaille de nuit en ephad, j'ai 2 enfants, agés de 6 et 8 ans. J'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
doris33

Demande de rsa

bonjour j'aimerais savoir si j'ai droit aux rsa activité actuelement je travaille a mitent je touche 450 euro de salaire et 250 euro apl et j'ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Ysabe_l

Date de paiment des bourse

Bonjour, je voudrais savoir quand seront verse les bourse 2 iem trimestre merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jmp59

L'argent retenue

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi la caf on retenue mon argent parce que j'ai droit à 12577.89€ il m'ont dire qu'il vont me donne que 35€je sais p...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
widlove3

Renseigne

Bonjour, Mon mari est schizophréne il est parti dans sa tête,nous avons deux enfants et je n'en peux plus je souhaite divorcer mais je me demande qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sophiag

Je voudrais que le papa de mon fils le prenne en garde exclusive

Bonjour, j'ai 44 ans, j ai deux enfants dont un garcon de 17 ans handicape mental. j'ai la garde exclusive depuis 5 ans, mais je n arrive plus assum...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sophiag

Montant du rsa

Bonjour, bonjour j ai 18 ans seul sans logement en precarite combien puis je avoir d aide

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Ysabe_l

Rsa décision incompréhensible!

Bonjour, Après avoir déclaré mes ressources pour décembre/janvier/février, le site de la CAF indique "Ressources supérieures au montant fixé par d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
kouteii-remau

Décès d'un bénéficiaire du rsa

Bonjour, quelqu'un sait-il si, pour un bénéficiaire du RSA décédé, sa famille ascendant et descendants, avec peu ou pas de ressources, peux avoir dr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Ben

Cumul aah avec salaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me répondre sur la question : existe il une possibibilité de cumuler l'AAH avec un travail ordinaire ? Comment sera calculer l'AA...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Nerisab

Superficie loi carez

Que comprend la superficie a déclarer svp merci Cuisine , chambre , Sdb,salle à manger,véranda

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
domdo76

Fin de droit are et rejet ass

 Résolu

bonjour Monsieur, je suis en fin de droit depuis le 24juillet est ce que je vais recevoir une demande d aide forfaitaire de fin de droit dans mon doss...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Calys

Le droit du rsa

bonjour on et un couple avec 5 enfant de 15an 8an5an3an et 1an alor j ai la paje de 180 euro plus les prestation familliale de 620 euro plus la majora...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
krask

Cherche logement

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Morgane, j'ai 19 ans, je suis sur le Mans. Je suis partis de chez mes parents il y a 1 an pour diverse...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
dna.factory

Renseignements sur rsa

Bonjour, j 'ai le souhait de quitter mon appartement, habitant chez quelqu'un qui m'hébergera gratuitement, je suis seule avec un enfant de 14 ans, j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Ysabe_l

Trop percu

Bonjour, voila je me suis separé de ma concubine en octobre 2013 pendant 11 mois je me suis remis avec ma compagne en septembre 2014 voila pendant c...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sebastien57F

Moins 25ans

Bonjour,je travail a 4mois en cdi et j'ai 23 ans et je vais prende une appartment.mais je voudrais savoir uel aides je peu avoir pour la caf pas que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
GrandCaribou

Rsa + aah

 Résolu

BJ: ma femme elle la aah 80% (800.45€) Moi jai le droit RSA ou pas je suis sans emploi sans revunu

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Cleopotamine

Demande d'aah

Bonjour, suite à une agréssion ,je suis dans l'incapacité de travailler et ce depuis un an ,j'ai fais une demande d'aah ,je voulais savoir si je to...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
zoulou33

Charges du propriétaires

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide, car il y a quelque temps j'ai refais en entier ma salle de bains, carrelage au mur, sol, peinture....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Valenchantée

Location maison

bonjour ayant un travail saisonnier et du rsa active ai je le droit un preavis d un mois

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
feloxe

Fsl

Bonjour, Je souhaiterais rembourser mon fSL et pouvoir en redemander un autre pour déménager combien de temps devrais-je attendre ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Cleopotamine

Apl étudiant salarié, sous quel statut se déclarer

Bonjour, ayant à la fois le statut d'étudiante et étant salariée à temps plein, j'aimerais savoir s'il est préférable de se déclarer sous l'un au l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
GrandCaribou

Ass dpt special enfants ad

bonjour qui saurait me dire qu est ce que l ass dpt spécial enfants ad ? car la caf leur a verser mes prestation sans aucune raison ni courrier mes en...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sarah2012

Aah, calcul et montant élevé de la caf

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je bénéficie de l'AAH et la CAF m'a donc demandé trois déclarations trimestrielles pour étudier mes droits depuis le début de ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Sakura01

Mdph

Bonjour, Je viens de recevoir mon dossier a remplir pour être reconnu travailleur handicapée.Ma question est si je suis reconnu travailleur handicap...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Sakura01

X fragile maladie rares

bonjour tous l'monde, voila j'ai 02 garçons jumeaux atteint du syndrome x fragile (retard mentale) je suis perdue par le manque de structure et de p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sarah2012

Congé mater et ass pole emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée enceinte alors que je percevais l'ass du pole emploi et je me suis toujours déclarée en recherche d'emploi.Mon fils a bientô...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
aureo07

Remboursement de l'aide à l'hébergement en maison de retraite

 Résolu

notre mère a bénéficié d'une aide à l'hébergement de avril 2012 à janvier 2015 entrée en 2006 c'est la vente de sa maison qui a permis de régler avant...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
doris33

Pas d'allocations logement car pas inscrit a pole emploi

Bonjour, je suis en couple depuis le mois de septembre 2014, nous nous sommes déclarer en couples a la CAF au mois de janvier 2015. car nous ne nous...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Ysabe_l

Rsa couple marié ?

Bonjour, mon conjoint et moi allons nous marier, mais la question que je me pose est à t'on le droit au rsa ? Mon conjoint touche l'aah soit environ ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Ysabe_l
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 45 333