Les discussions

Versement rétroactif et loyers déjà payés

Bonjour, La caf vient de verser à mon agence une régularisation d'ALS allant d'avril 2014 à aujourd'hui. A cette époque j'ai bien entendu payé i...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
somebody31

Pts

Bonjour, Est-ce que les trimestres par enfant (1) comptent dans le nombre de trimestres validés pour obtenir la prime transitoire de solidarité de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
cat64

Jeune de 20 ans

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et je suis en recherche d'emploi, mon ami à 25 ans et lui est embaucher au smic. Nous voulons se mettre en ménage, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pac82

Prime de noel

Bonjour, Je suis à la retraite de 1949, non imposable, handicapé à 65% (1 et 1/2 parts)avec une petite retraite moins de 800€/mois. Ais-je droit à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
becnitonne

Je voudrais savoir la date des virements pour la bourse scolaire

Bonjour, a quel date est payer la bourse du college et lycé

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
chris638

Bourse thèse

Bonsoir à tous Voilà je suis actuellement étudiant en Master voilà je suis actuellement étudiant en Master 1 à l'IAE, et je voudrais après mon Mas...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel dans l'eure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le conseil général de l'eure versé t'il une prime de noel cette année. Si oui comment l'obtenir? Merci pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel dom tom et vaucluse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu perdu, on trouve beaucoup d’infos contradictoires sur le web. La prime de Noël est versée en Polynésie aussi ? Pour mon ami...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir où m'adresser pour la prime Noël du conseil général , merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime noël de la haute-savoie

 Fermé

Bonjour, Le département de la Haute Savoie prévoit-il une éventuelle prime de Noël pour les bénéficiaires du Rsa ou Ass? Quelles sont les démarch...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'apprend que la prime du conseil general ai supprimé ou que ces en bon d'achat mais les personnes sans enfants mais qui perçoivent le rsa la...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment bénéficier de la prime de Noël parce conseil général. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travail pas j éleve mes jumeaux de 15mois donc j'ai arrêtée mon activité jusqu'à leur 3 ans mon ami travail ai-je droit à la prime de No...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour je perçois du rsa socle et du rsa activité ai je droit a la prime de Noël ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on na droit a la prime de noel car ma conjointe perçois le rsa socle couple et moi le rsa activité car je fais seulem...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

T prime

 Résolu/Fermé

Bonjour mon mari il et on chômage est on na le droit pour touché ma prime de Noël,

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Que faire pour savoir si on peut prétendre a la prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir qui peut prétendre a cette prime et quel démarche doit-on faire si on peut y prétendre.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, je suis née le 28 mars 1954 je suis en fin de droit assedic depuis 31 juillet 2013, j'ai eu 2 enfants (37 ans et 29 ans ) qui ne sont plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
maylin27

Nous sommes deux frères voulant louer le même appartement

Bonjour, Nous sommes deux frères cherchant actuellement un appartement à louer pour y emménager à deux. Notre interrogation est de savoir si no...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Louis Engelbach

Bénéficier des restos du coeur - paris france

Bonjour, je m'appelle XX je touche le RSA(461.26€) et allocation logement(306.03€)) le quotient familial (384€) est ce que je pourrais bénéficié des r...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Micha1.

Naturalisation francaise

Bonjour, Le fait de percevoir le RSA ou tout autres aide peut il etre un motif de refus de la naturalisation

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
POLLELE

La caf

Bonjour, La caf à t elle le droit de retenir la prime de Noël, quand on leur doit de argent en sachant qu'il lui on déjà retenu toute la prime de na...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Nini

Trop perçus pôle emploi

Bonsoir à tous, Je vous écris car je viens de recevoir une notification de Pole emploi m'indiquant un trop perçus de 11000 euros je suis sous le c...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
divamccarey

Bourse des collège

Bonjour, j aurais voulu savoir à quel date le versement du premier trimestre de la bourse des collège est elle verser . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pititenouette

Demand rsa

Bonjour j'ai fait une demand rsa le 27 novembre quel et le delai pour les percevoir

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
zico

Radiation anpe

bonsoir, j'ais une petite question. j'ais était radier de pole emploi le 29/09/2015 pour deux mois donc jusqu'aux 29/11/2015 date a laquelle je me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
romain33170

Treve hivernale

recherche la page du journal oficiel cordialemenle de la treve hivernal de novembre 2012 a mars2013 pour faire une photocopie

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
maylin27

Prime de naissance bloquée à cause du certificat de mutation

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et dois, en théorie, percevoir la prime naissance le 5 Décembre. Or depuis que j'ai effectué ma déclaration de g...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sf123

Hébergement a titre gratuit, mon conubin a t il droit a une aide

Bonjour, Voila ma situation, je suis locataire de mon logement, j'héberge a titre gratuit mon concubin, nous avons 1 enfant a charge de moins de 3 an...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
doris33

Français prime noel et aah

Bonjour, Je suis outré de voir que je n'aurais pas droit à la prime de Noël pour mes 3 enfants parce que je reçois l'aah !!!! :'(

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
dolt

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant une activité et percevant le rSA retour activité ai je droit à la prime de Noël Cordialement -- coordonnées supprimées par la m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pititenouette

Combien d apl on peu avoir en couple

Bonjour, pour savoir si en couple on touche combien d apl moi je touche une garentie jeunne une aide de la mission local je touche 470 euro ma copin...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
doris33

Pacs et suivi de conjoint (pole emploi)

Bonjour Je vais bientôt me Pacser et ma femme est à la recherche d'un nouvel employeur depuis quelques temps, sans rester forcément dans le sect...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
noé

Les droits de femmes

Bonjour c'est juste je veux savoir si mon mari a le droit de me mettre dehors avec ma fille comme moi j'ai pas de carte de séjour donc pour le moment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mano19

Personne retraite

Bonjour, xsommes retraite avec une retraite a deux de 1450 euros par mois pour un loyer de 650 euros quel serait nos droits en APL ou quel se...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
cristali

Montant du rsa

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi moi je ne touche pas les 500e de rsa mais moins Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Ysabe_l

Refus de l'ass pour toucher le rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en fin de droits. On vient de m'allouer une ass d'environ 300 € par mois, et je viens d'apprendre par la caf, que si...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Onimenosutefan

Changement de situation

Bonjour, mon fils étant étudiant , allocataire et percevant l'APL de la caf de Gironde jusqu'en avril 2015, celui ci doit continuer ses études en alt...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Micha1.

Pas de nouvelles de ma demande de bourses

Bonjour, J'ai découvert cette année vers janvier que je pouvais bénéficier d'une bourse échelon 1. J'ai donc constitué mon DSE vers la mi-mars et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Linda

Demande de rsa

Bonjour, comment faire un demande de rsa

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pititenouette

Aide sociale

Bonjour, J'ai 23 ans, un emploi à plein temps mais je suis dans une période plutôt pas facile, je commence à avoir des problème financier, des imp...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
zoulou33

Baisse du montant des aides

Salut a toutes et a tous nouvelle sur le site je sais pas si je suis sur le bon truc ! Alors voila je viens de recevoir un courrier car mon rsa va ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pititenouette

Prime de noel 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l'ASS et je suis déclaré au RSA avec ma compagne je voudrais savoir si je touche ou pas pour l'ASS la prime de noel

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pititenouette

Delais indemnisation

Bonjour, Mon contrat prend fin le 8 décembre mais ma responsable m a dit que je n'aurais mes papiers pole emploi que le 11 décembre donc je m'inscri...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
hoquei44

Renseignement

Bonjour , à compter du 1 er février 2016 , je me retrouve seule , mon loyer sera de 430€ , je vais être au chômage suite à un licenciement économique ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
doris33

Aide au calcul

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, voilà quelques jours que je tente de comprendre les différents calculs RSA et CAF en couple. Aujourd'hui je...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
doris33

Curatelle

Bonjour, Ma mère est décédés depuis 6mois et j'ai une soeur handicap qui est livrer à elle même. Un de mes frère lui prend de l'argent s'en prévenir...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Tourrettes violettes

Prime de noel

 Résolu

bonjour, je suis a mi temps et j'ai fini depuis le mois de mai d etre indemniser par pole emploi(150 euro)car je percevais l'ass(cumul avec revenu) a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
OLIVIER10071975

Le rsa majore est il concerne par la prime de noel 2015?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si ceux qui ont le RSA majore sont aussi concernes par la prime de noel .merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
zoulou33

Pension alimentaire et bourses

Bonjour Je verse une pension alimentaire à mon ex femme tous les mois.Depuis le mois de septembre, mes enfants, jumeaux de 18 ans, touchent des bours...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
doris33
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 45 088