Les discussions
Prime d activité
RésoluBonjour, ma fille 20 ans travaille sous contrats de 6 mois dans les claés des écoles maternelles 620 euros /mois, son employeur est la mairie de tou...
Prime activité
Résolubonjour je suis salariée et j'aimerai savoir est ce que les primes de notre travail sont prises en compte pour la prime d'activité et si quand on é...
Als versement au propriétaire sans déduction du loyer
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est déjà arriver à certains d'entre vous, je m'explique : Je vie avec mon copain depuis 1 an et nous venons de...
Rsa
BONJOUR,mon papa perçoit 564 euros de retraite par contre ma maman ne perçoit rien du tout elle n'a jamais travailler elle a toujours était femme au f...
Prime d activité
bonjour ;j ai mon fils qui vit a mon domicile et j aimerai savoir si il avait droit a la prime d activité sachant qu il a un salaire de 1280€ net . et...
Djailani fassuhati
RésoluBonjour, depuis le 12/12/2015 au 26/12/2015 j'ai ne toujour pas reçu ma bourse et je bien amené toute me dossier au lycée de kaweni aider moi de recev...
Prime activité
je travaille à temps partiel et mon conjoint est retraité. le cumul de nos revenus mensuel est de 2090 euros .pourtant a la simulation pour prime d'ac...
Qui rembourse apl
Bonjour, Je reçois les APL de ma locataire qui a une fille. Elle était séparée du père. Mais ils se sont remis ensemble, depuis je ne sais pas co...
Droit au alocation logement
Bonjour, nous sommes a retraite depuis 5 ans, 1290 euros par mois pour deux. avons nous droit aux allocations logement ou autres
Apparition dans mes paiements prime de noël caf
Bonjour, Je doit touché mon Rsa socle d'un montant de 461 euros pour le 5 janvier 2016 au titres de décembre 2015 il mon bien confirmé que j'aurai ...
Peut t'on toucher apl quand on loue un studio chez l'habitant
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je loue un studio chez l'habitant j'ai le droit a l'AP Lou pas
Prime de noel
Bonjour je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de Noël je suis au chômage merci
Bourse lyceen decemble 20015
FerméBonsoir y aurai t il des gens comme moi qui aurai pass encore recu leur bourse lyceen je suis en termi al merci
Bourses premier trimestre 2015/2016
FerméBonjour, Pourriez vous me renseigner sur les dates de versements des bourses lycées 2015/2016 Merci à tous Je suis du Pas De Calais
Demande d'aide pour assurance automobile
Bonjour, ayant eu une annulation de permis j'ai du repasser mon code à cause de cela mon assurance est de 217 euros / mois je suis Adulte Handicapée j...
Nouvelle prime d'activité
Bonjour, Je souhaite faire une simulation en ligne pour voir si nous avons droit à la nouvelle prime d'activité. Etant en couple, mon mari corres...
Retroactivité apl
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide ! En effet j'ai emmenagé dans ma maison le 16 juillet 2010 j'ai fait une demande d'apl fin Aout. Nous sommes fin décem...
Rsa socle/rsa d'activite
Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA. J'effectue des vacations depuis cette année (avril et décembre 2015). Ces vacations me sont payées avec un d...
Allocations familiales belgique
Bonjour, j'ai actuellement 2 enfants a charges dont je percois les allocations familiales, je suis séparée du papa de mes deux enfants mais je sui...
Prime d'activité
Bonjour, mon mari au chômage ne trouve pas d'emploi en Janvier 2016 il ne percevra plus d'allocation chômage, nous avons une fille de 15 ans, lycéenn...
Couple avec trois enfant
Bonjour, couple avec trois enfants . le loyer 575 euros. le mari travaille et touche le SMIC
Prime de noel pour femme seule avec 3 enfants
Résolu/FerméBonjour, je suis allocataire à la CAF et en congé parental pour 3 ans.J'aimerais savoir si j'ai droit à la prime de noel et si oui combien. J'ai 3 enf...
Simulation ass+rsa
bonjours,je touche 489 euros env ass j'ai un enfant de 15 ans,j'ai fait la simulation a caf.fr,il dise que j'ai droit a 497 euros mensuel,ca me dit pa...
Demand rsa
Bonjour, mon mari touche ass je peux toucher rsa et jai deux enfants
Seul avec 1 bébé et au rsa quel son les aides pour demenager
Bonjour, je suis jeune maman d'un bébé de 10 mois jaimerais demenager car mon logement est non decent jai trouver un logement et une aide locapass...
Nombre de personnes du foyer fiscal
Bonjour, 1) Du point de vue des bailleurs sociaux, à partir de quel âge un enfant compte-t-il comme une personne à charge. Est-ce qu'un nouveau-né...
La bourse
RésoluBonsoir a tous je suis nouvelle fin je vien de crée un compte et je voudrai plus me renseigner car je ne trouve pas ma réponse sur des site et donc j'...
Concernant la prime d'activité....
Bonjour, je suis seule avec mes deux enfants et je suis au rsa activité pour le moment. Je travaille comme agent d'entretien en cdd en remplacement lo...
Quelles aides pour une femme seule avec deux enfants ?
Bonjour, J aimerais s avoir mes aides au logement et autres aides pour une femme seul avec deux enfts avec un revenu de 900euro par mois
Peut on percevoir une prime de décès ?
Bonjour, en fait sur votre site vous parlez sur tous les sujets naissance logement ......sauf vous avez oublié le sujet de décès ( comme quelqu'un...
Décés
FerméBonjour, mérci pour votre répense mais j'ai perdu mon petit fils aprés 3 jours de sa naissance quelle démarche que je dois faire cordialement
Retraite et/ou allocation chômage
Bonjour, Mon mari est contraint, car il a 65 ans, de prendre sa retraite qui s élève à 280€ par mois. Or étant au chômage indemnisé depuis une année...
Prime de 200 euros
Bonjour, aurais-je droit à cette prime car je perçois une pension d'invalidité et un "complément" aah ?
La bourse
Fermébonjour je vien juste de m inscrire et je voudrai vous dire esque ses normale que je n ai pas recu la bourse de ma fille qui vien de rentrer en second...
23 ans jamais travaillée comment faire pour vivre
Bonjour Une jeune femme de 23 ans qui n'a jamais travaillée plus de 6 mois , a t'elle droit a des aides ??? Aucune qualification , peut elle avoir d...
Mère seul france
Bonjour, Mère seul avec 3 enfants dont j'ai accoucher la p'tite dernière il t'a 8 jrs combien ai je droit? Es la prime de naissance s'élève à comb...
Date de versement de la bourse pour amiens
Résolu/Fermébonjour est ce que quelq'un a t'il reçut la bourses des lycée car toujours rien pour le moment et quand on leurs téléphone il dise d' écrire en email ...
Couple ou collocation
RésoluBonjour, je actuellement dans le même logement que mon conjoint mais nous avons bien 2 bail et nous payons chacun la moitié ( c'est déclaré comme te...
Quitter mes parents mais assez pour vivre ? (avec aah)
FerméBonjour, j'ai fais une simulation et je me demande si sais une bonne simulation (j'ai l'aah) appartement 600 € edf et/ou gaz 50 € assurance ap...
Prise en compte de revenus perçus en angleterre
Bonjour, J'ai travaillé de fin juin 2015 au 8 décembre 2015 en tant que serveur dans un restaurant en Angleterre. J'ai des bulletins de salaires ang...
Bourse lycee et college
Résolu/FerméBonjour, Nous somme le 22 et toujours rien sur les comptes noel approches !!!!
A quel date sont versé les bourses du lycée en décembre 2015
Fermébonjour j aimerais savoir a quel date seront versées les bourses du lycée pour le premier trimestre 2015 d avance merci
Rsa : quel plafond de ressources ?
Bonjour, Nous somme un couple avec deux enfants, mon mari touche environ entre 1500 et 2000 euros,et moi je suis mère au foyer, a-t-on le droit au r...
Rsa et profession libérale
Bonjour, Ma femme et moi ne comprenons pas pourquoi nous avons aucune aide? nous avons deux enfants 3 ans et 10 mois, et nous sommes tout les deux sa...
Versement bourse lycée en guad.
FerméBonjour, Je voudrais savoir si les bourse seront verser avant Noël merci
Bourse d'excellence
Bonjour, J'ai eu mon brevet mention tres bien, or je n'ai jamais percu de bourse d'excellence, je suis actuellement en terminale, puis je toujours f...
Demande de renseignement
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si la bourse des colleges est versee avant noel car je l attends toujours?et qui la verse sur le compte?