Les discussions

Prime d activité

Résolu

Bonjour, ma fille 20 ans travaille sous contrats de 6 mois dans les claés des écoles maternelles 620 euros /mois, son employeur est la mairie de tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cristali

Prime activité

Résolu

bonjour je suis salariée et j'aimerai savoir est ce que les primes de notre travail sont prises en compte pour la prime d'activité et si quand on é...

feloxe

Als versement au propriétaire sans déduction du loyer

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est déjà arriver à certains d'entre vous, je m'explique : Je vie avec mon copain depuis 1 an et nous venons de...

feloxe

Rsa

BONJOUR,mon papa perçoit 564 euros de retraite par contre ma maman ne perçoit rien du tout elle n'a jamais travailler elle a toujours était femme au f...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
sarah2012

Prime d activité

bonjour ;j ai mon fils qui vit a mon domicile et j aimerai savoir si il avait droit a la prime d activité sachant qu il a un salaire de 1280€ net . et...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
feloxe

Djailani fassuhati

Résolu

Bonjour, depuis le 12/12/2015 au 26/12/2015 j'ai ne toujour pas reçu ma bourse et je bien amené toute me dossier au lycée de kaweni aider moi de recev...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BmV

Prime activité

je travaille à temps partiel et mon conjoint est retraité. le cumul de nos revenus mensuel est de 2090 euros .pourtant a la simulation pour prime d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BmV

Qui rembourse apl

Bonjour, Je reçois les APL de ma locataire qui a une fille. Elle était séparée du père. Mais ils se sont remis ensemble, depuis je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
doris33

Droit au alocation logement

Bonjour, nous sommes a retraite depuis 5 ans, 1290 euros par mois pour deux. avons nous droit aux allocations logement ou autres

doris33

Apparition dans mes paiements prime de noël caf

Bonjour, Je doit touché mon Rsa socle d'un montant de 461 euros pour le 5 janvier 2016 au titres de décembre 2015 il mon bien confirmé que j'aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
coco-59000

Peut t'on toucher apl quand on loue un studio chez l'habitant

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je loue un studio chez l'habitant j'ai le droit a l'AP Lou pas

ALLEMANDOU

Prime de noel

Bonjour je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de Noël je suis au chômage merci

marylou.

Bourse lyceen decemble 20015

Fermé

Bonsoir y aurai t il des gens comme moi qui aurai pass encore recu leur bourse lyceen je suis en termi al merci

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BmV

Bourses premier trimestre 2015/2016

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur les dates de versements des bourses lycées 2015/2016 Merci à tous Je suis du Pas De Calais

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BmV

Demande d'aide pour assurance automobile

Bonjour, ayant eu une annulation de permis j'ai du repasser mon code à cause de cela mon assurance est de 217 euros / mois je suis Adulte Handicapée j...

dany311

Nouvelle prime d'activité

Bonjour, Je souhaite faire une simulation en ligne pour voir si nous avons droit à la nouvelle prime d'activité. Etant en couple, mon mari corres...

sophie3434

Retroactivité apl

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! En effet j'ai emmenagé dans ma maison le 16 juillet 2010 j'ai fait une demande d'apl fin Aout. Nous sommes fin décem...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Aidu34

Rsa socle/rsa d'activite

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA. J'effectue des vacations depuis cette année (avril et décembre 2015). Ces vacations me sont payées avec un d...

Lucifer archange déchu ou déçu

Allocations familiales belgique

Bonjour, j'ai actuellement 2 enfants a charges dont je percois les allocations familiales, je suis séparée du papa de mes deux enfants mais je sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Judge_DT

Prime d'activité

Bonjour, mon mari au chômage ne trouve pas d'emploi en Janvier 2016 il ne percevra plus d'allocation chômage, nous avons une fille de 15 ans, lycéenn...

nini0708

Couple avec trois enfant

Bonjour, couple avec trois enfants . le loyer 575 euros. le mari travaille et touche le SMIC

Energizor

Prime de noel pour femme seule avec 3 enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allocataire à la CAF et en congé parental pour 3 ans.J'aimerais savoir si j'ai droit à la prime de noel et si oui combien. J'ai 3 enf...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel 2015

Résolu/Fermé

Bonjour, etant demandeur d'emploi, ai-je droit à la prime de noel;?

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
pititenouette

Simulation ass+rsa

bonjours,je touche 489 euros env ass j'ai un enfant de 15 ans,j'ai fait la simulation a caf.fr,il dise que j'ai droit a 497 euros mensuel,ca me dit pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sarah2012

Demand rsa

Bonjour, mon mari touche ass je peux toucher rsa et jai deux enfants

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Ysabe_l

Seul avec 1 bébé et au rsa quel son les aides pour demenager

Bonjour, je suis jeune maman d'un bébé de 10 mois jaimerais demenager car mon logement est non decent jai trouver un logement et une aide locapass...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Ysabe_l

Nombre de personnes du foyer fiscal

Bonjour, 1) Du point de vue des bailleurs sociaux, à partir de quel âge un enfant compte-t-il comme une personne à charge. Est-ce qu'un nouveau-né...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
doris33

La bourse

Résolu

Bonsoir a tous je suis nouvelle fin je vien de crée un compte et je voudrai plus me renseigner car je ne trouve pas ma réponse sur des site et donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Dania17

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, Mr,Madame, je voudrais savoir si j'ai le droit la prime de noel

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pititenouette

Concernant la prime d'activité....

Bonjour, je suis seule avec mes deux enfants et je suis au rsa activité pour le moment. Je travaille comme agent d'entretien en cdd en remplacement lo...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
neonz

Quelles aides pour une femme seule avec deux enfants ?

Bonjour, J aimerais s avoir mes aides au logement et autres aides pour une femme seul avec deux enfts avec un revenu de 900euro par mois

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
doris33

Peut on percevoir une prime de décès ?

Bonjour, en fait sur votre site vous parlez sur tous les sujets naissance logement ......sauf vous avez oublié le sujet de décès ( comme quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pititenouette

Décés

Fermé

Bonjour, mérci pour votre répense mais j'ai perdu mon petit fils aprés 3 jours de sa naissance quelle démarche que je dois faire cordialement

Sorgin

Retraite et/ou allocation chômage

Bonjour, Mon mari est contraint, car il a 65 ans, de prendre sa retraite qui s élève à 280€ par mois. Or étant au chômage indemnisé depuis une année...

doris33

Prime de 200 euros

Bonjour, aurais-je droit à cette prime car je perçois une pension d'invalidité et un "complément" aah ?

zoulou33

La bourse

Fermé

bonjour je vien juste de m inscrire et je voudrai vous dire esque ses normale que je n ai pas recu la bourse de ma fille qui vien de rentrer en second...

BmV

23 ans jamais travaillée comment faire pour vivre

Bonjour Une jeune femme de 23 ans qui n'a jamais travaillée plus de 6 mois , a t'elle droit a des aides ??? Aucune qualification , peut elle avoir d...

pititenouette

Mère seul france

Bonjour, Mère seul avec 3 enfants dont j'ai accoucher la p'tite dernière il t'a 8 jrs combien ai je droit? Es la prime de naissance s'élève à comb...

pititenouette

Date de versement de la bourse pour amiens

Résolu/Fermé

bonjour est ce que quelq'un a t'il reçut la bourses des lycée car toujours rien pour le moment et quand on leurs téléphone il dise d' écrire en email ...

BmV

Couple ou collocation

Résolu

Bonjour, je actuellement dans le même logement que mon conjoint mais nous avons bien 2 bail et nous payons chacun la moitié ( c'est déclaré comme te...

doris33

Quitter mes parents mais assez pour vivre ? (avec aah)

Fermé

Bonjour, j'ai fais une simulation et je me demande si sais une bonne simulation (j'ai l'aah) appartement 600 € edf et/ou gaz 50 € assurance ap...

pititenouette

Prise en compte de revenus perçus en angleterre

Bonjour, J'ai travaillé de fin juin 2015 au 8 décembre 2015 en tant que serveur dans un restaurant en Angleterre. J'ai des bulletins de salaires ang...

BmV

Bourse lycee et college

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous somme le 22 et toujours rien sur les comptes noel approches !!!!

sly

A quel date sont versé les bourses du lycée en décembre 2015

Fermé

bonjour j aimerais savoir a quel date seront versées les bourses du lycée pour le premier trimestre 2015 d avance merci

anik

Rsa : quel plafond de ressources ?

Bonjour, Nous somme un couple avec deux enfants, mon mari touche environ entre 1500 et 2000 euros,et moi je suis mère au foyer, a-t-on le droit au r...

australe13

Rsa et profession libérale

Bonjour, Ma femme et moi ne comprenons pas pourquoi nous avons aucune aide? nous avons deux enfants 3 ans et 10 mois, et nous sommes tout les deux sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pititenouette

Prim de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, Cobien touche une maman avec trois enfant la prime de noël

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pititenouette

Versement bourse lycée en guad.

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si les bourse seront verser avant Noël merci

emilie

Bourse d'excellence

Bonjour, J'ai eu mon brevet mention tres bien, or je n'ai jamais percu de bourse d'excellence, je suis actuellement en terminale, puis je toujours f...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
unknow78

Demande de renseignement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si la bourse des colleges est versee avant noel car je l attends toujours?et qui la verse sur le compte?

pititenouette
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 45 514