Aide au logement combien de temp paye t on en retard

lisa 02 -  
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, combien de temps les apl paye de mois ou annee de retard
je suis rentre en juillet 2015 j ai fait mon dossier le mois dernier vont il me payer depuis juillet

3 réponses

dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 634

J'ignorais que les apls étaient rétro-actives.
Pour moi, ils vont commencer à partir du moment ou vous avez fait votre dossier.
1
dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 703

bonjour

le temps ou la CAF payait rétroactivement est terminé depuis longtemps
maintenant le paiement se fait à partir de la réception complète du dossier.

cdlt

0
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 634

mon pauv' dany, notre réponse déplait, alors on nous donne du -1...
La réponse qu'il fallait donner était évidemment : ne vous inquiétez pas, la CAF vous paiera le apls depuis votre date de naissance, pas d'inquiétude.
0
dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 703 > dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

celui ( ou celle ) qui donne du -1 , ne semble pas au courant des faits.
0
lisa02

Non pas du tout j ai eu la çaf au téléphone si on a le droit au apl il paye depuis que vous rentrer dans le logement cdl
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Et bien, il semble que soit la personne n'est pas au courant, soit c'est un changement de dernière minute !!

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2267
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

je confirme, pas de rétroactivité pour l'allocation logement.

Cordialement
0
dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 703

et , il en est de même avec d'autres aides sociales
0