Quelle rémunération pour l'aide au logement?
Bonjour, Je souhaiterai savoir combien je peux toucher d'APL avec ma rémunération qui sera de 1950 euros brut en décembre.
Bonjour, Je souhaiterai savoir combien je peux toucher d'APL avec ma rémunération qui sera de 1950 euros brut en décembre.
Bonjour, Je suis réfugié avec ma femme et notre fils de 15 mois et actuellement en formation de gardien d'immeubles au greta et habite à Saint remy ...
Bonjour, suite à une séparation en mai 2013. Le papa à la garde du grand et moi même du petit Par ces motifs Le juge DIT n'y avoir lieu à paiement ...
Bonjour, veuve avec deux enfants je reprend une vie commune ai je toujours droit a l'ASF
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai droit au congé j'ai un enfant de 1 ans et je suis enceinte de 6 mois
Bonsoir, je vis seule avec mon enfant, travail (CDI) a mi-temps et perçois le RSA activité. je suis en cours de négociations pour une rupture conve...
Bonjour, je viens d etre licencié j ai recu mon attestation pole emploi ! Je leur ai envoyé , ils ont calculé mes droits ! Et la surprise je suis in...
Bonjour, Je vis avec mon mari et mes deux enfants ( 19 ans et 15 ans). Mon mari et moi travaillent en temps partiels. Notre revenu 2014 sur 2013 e...
Bonjour, Je voulais savoir ma compagne touche la caf rsa on cherche un logement appartement f3 est ce posible que jhabite avec ma compagne et ma fil...
Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et je suis en formation professionnelle en Bretagne. Je suis rémunérée 580€ par mois. Ayant des problèmes avec me...
Bonjour, je vais bientot demenager et je me demande si je vais payer des impot ? et d'autre depense autre que l'eau, edf ... merci
Bonjour, J'aimerais savoir si on doit déclarer les missions intérimaires de 1 ou 2 jours quand on fait la déclaration trimestrielle a la CAF. Merci
Bonjour, je suis personne seule, travaille en CDI et gagne 1220 euro par mois sur 13 mois. Je loue un studio à 600 euro à Etampes depuis décembre 20...
Bonjour, actuellement j'ai droit au rsa 200 euro par mois pour un salaire de 600 euro ma question ?au premier décembre je vais vivre en couple mon con...
Bonjour, je suis francaise je touche le rsa je me marie bientot mon compagnon ne travaille pas quel sera le montant exact du rsa couple avec 1 enfant
je dois demander à mes locataires le solde des ordure ménagères puis je appliquer la taxe de 8 % sur les frais de gestion est ce réglementaire ? m...
Bonjour, ça fait 2 ans que je suis séparée avec le père de mon fils.j ai mon appartement. Et lui le sien.à ce jour on aimerait se donner une seconde c...
Bonjour, Accident du travail en 2013, indemnite handicap par la CPAM de 3%(925€) , je saisis le tribunal et celui-ci m'accorde 5% supplémentaires, qu...
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je me retrouve à la rue. N'ayant pas de proches pour m'accueillir, me conseiller, me soutenir, je fais appel à...
Bonjour, J'ai une question concernant le calcul de rsa et la déclaration trimestrielle. Si j'arrête mon activité pour 2 mois et je la reprends plu...
Bonjour, Ma copine marie et enceinte avec moi comment fais pour elle déclare moi et le grossesse a la CAF merci
Bonsoir C'est facile de parler mais vous trouver sa normal que une jeune fille avec un enfant de 8mois se retrouve à la rue parce que personne veu...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je me pose beaucoup de question j'aimerais donc trouver des réponses à celle-ci. Je viens de tomber enceint...
Bonjour, Je voulez demande est ce que ces possible de changer de rib a la caf pour donner un rib au nom dune autre personne de ma Famille pour mes p...
Bonjour, j'ai retrouvé un emploi en intérim et je commence le 2 novembre jusqu'à fin décembre à temps plein avec un salaire de 1500 euros par mois . ...
jai ma femme aah 80% jai le droit a RSA ou pas
Bonjour, Ma mère (102 ans) est entrée dans une maison de retraite. Compte-tenu de ses faibles revenus je fais une demande d'APL et la caf lui donne ...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le montant des aides au logement dont je peux bénéficier en qualité de nouveau locataire pour un premier logeme...
Bonjour, je me permets de vous écrire ,je suis très inquiète ,actuellement au chômage avec des périodes de travail ( c-d-d)mon reliquat se termine da...
Bonjour, Actuellement je suis curatrice (tutrice est en cours de jugement) de ma maman qui habite en EHPAD depuis mai 2014. Elle se déplace avec...
bonjour, j'ai juste une question ? voila j aimerai savoir comment faire car avec mon ex copine ont et toujours sous le même toit car on a pas les moy...
Bonjour, Je me suis déclaré avec ma conjointe il y a quelques jours sur son compte CAF, nous avons demandé une aide au logement, réponse de la CAF, ...
bonjour, ma question, les lois concernant la location des enfants dans une sci familiale ils n'ont plus droit à l'APL, loi sortie le 2 octobre 2O14, ...
Bonjour, je vous résume ma situation brièvement : Voilà plus de 3 mois que j'ai fait une demande de RSA, ayant fini mon dernier emploi (je suis sai...
Bonjour, Mon assistance maternelle n'a pas été contrôlée et son agrément est expiré depuis deux mois. La caf me réclame le remboursement des prestat...
Bonjour, la mpdh a accordé a mon enfant handicapee à plus de 80 % l AEEH qui lui a été versée ainsi que le complément categorie 2 car jai reduit ...
Bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai signé un bail en 2013 avec une demoiselle et son ami, bail signé par les 2 parties dont les noms sont clairem...
Bonjour, je suis handicapé du fait d'une maladie incurrable de la moelle épinière et je perçois l'AAH et compléments de revenus pour un total de 800 e...
Bonjour, je viens de recevoir un versement de la ddfip des alpes maritimes. Ma question est correspond-il au versement des bourses ? En effet j'en do...
Bonjour ,je suis reconnue handicapée a hauteur de 79% , je touchais 632 euros par mois et ceci jusqu'au 31/12/2016,je viens de me séparer de mon mari ...
Bonjour, je voulais savoir si j'ai droit a la rentrée scolaire pour ***Nom supprimé par la modération*** il a 19 ans il est encore scolarise a ime a...
Bonjour, Je travaille à mi temps et percois un peu de rsa et du coup je n'ai plus de prime pour l'emploi en janvier 2016 le rsa sera du même montant...
Bonjour, Mon fils de 24 ans est revenu à la maison de mars 2015. J étais persuadée de ne pouvoir rien toucher pour lui. Je suis au ras avec 452€ par...
Bonjour, Tout d'abord bon courage à tous.... Je viens de nouveau terminer un CDD de 3 ans sans proposition de CDI. J'ai une question à laq...
Bonjour, J'ai 25 ans donc j'ai le droit au RSA mais en Décembre je compte prendre un appartement et m'installer avec ma petite amie qui vient vivre ...
Je suis actuellement en congé parental pour bb 2 jusqu au 31janvier 2016 et en cdi depuis mai 2011 si j envisage de faire bb 3 faut il encore que je ...
Bonjour, Information concernant une fraude au rsa !!a qui s adresser??
Bonjour . Mon fils âgée de 20 ans handicapé à 80 % , est maintenue en IME , en attente d'un placement en ESAT ( amendement CRETON ). Depuis ses 20...
Bonjour, Mon mari est décédé en 2004 et je touche 1 pension de réversion de la retraite complémentaire de mon mari. J'aimerais savoir si je me décla...
Bonjour, J'ai actuellement 18ans j'ai un bep en restauration et je suis toujours scolarisés a Vesoul. Ce pendant je vais rechercher du travail a B...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.