Chômage après démission ?
Bonjour, j'étais collaboratrice d'entreprise pendant 2 ans dans une entreprise familliale, en fin d'année 2010 j'ai tout quitté pour raison personne...
Bonjour, j'étais collaboratrice d'entreprise pendant 2 ans dans une entreprise familliale, en fin d'année 2010 j'ai tout quitté pour raison personne...
Bonjour, je suis travailleur handicapé depuis 2003 pour des raison spy En 2007 après unE FOrMATION AVeC LA MDPH J4AI TRAVAILLe jusqu'en mars 2011 et...
Bonjour, mon fils s est inscrit pour pouvoir percevoir le rsa il vient de recevoir un courrier en lui precisant qu il recevrait 275 euros a partir d...
Bonjour, jai une facture dedf de 500 e je narrive pas a payer pensr vous que la mairie pe maider
Bonjour, bonjour est ce que quelqun connait le mois ou apl et recalculer en principe cela et le 1 juillet de chaque annee la caf me dit que non mer...
Bonjour, Après bientôt deux années actives de recherche en continue et même un retour à l'emploi ( j'ai été licencié au bout d'un mois suite à une...
Bonjour, je suis en menage avec mon copain et nous sommes au rsa j aurais voulu savoir s il etait possible qu il nous en accepte un alors que nous n...
Bonjour, je travail a temp plein depuis decembre 2010 mais a partir de janvier je suis passer a temp partiel aije le droit a l'allocation au logement
Bonjour, En septembre 2001, j'aurais 60 ans. Je bénéficie actuellement d'une allocation ARE, cette dernière continue t'elle jusque ma retraite pr...
Bonjour, Je sors tout juste du systeme scolaire et je souhaiterais me réorienter vers un CAP petite enfance en alternance. Actuellement titulaire ...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis Septembre 2011, j'ai un contrat d'apprentissage, mais également un certificat de scolarité, je s...
Bonjour, Bonjour, voilà, je viens sur ce forum car je ne sais pas quoi faire !! je vais vous expliquer en bref, car c'est vraiment trés long !! le...
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, je suis étudiant et j'ai fais ma demande d'APL en novembre dernier et le virement vient seulemen...
Bonjour, je suis étrangère nationalité malgache et j'ai un bébé qui est nationalité française et j'ai acoucher à Maurice il avais 3 mois et je suis ...
Bonjour, Je suis locataire et je fais une demande d'APL. Je dois joindre au dossier une attestation de loyer. Dois-je la faire remplir par le ...
Bonjour, je suis actuellement enceinte, et j'aimerai savoir exactement ce que c'est la prime de naissance, je lu vos commentaires, je comprends bien...
Bonjour, je suis déclaré vivre seul pour la caf et j'ai donc droit à l'apl ,mais je voudrais savoir si je suis dans mon droit et ne risque pas des p...
Bonjour, Je touche l'aah à 666€ avec une incapacité totale de travail. Je souhaiterais me marier, mon ami touche 1900€ de salaire mais donne 600€ d...
Bonjour, J'ai 18 ans et je gagne un peu plus de 600€ par mois et mon copain (18ans) 800€. Pensez vous que avec ses salaires on aura des aides...
Bonjour, Nous sommes 2 dans un logements avec nos deux noms sur le bail et vivons en concubinage. Nos parents ne perçoivent plus d'aide des allocat...
Bonjour, Voilà depuis le décès de mes parents en 2007, je suis devenu la tutrice légale de mon frère Adulte Handicapé (autiste). Je suis seule pour ...
Bonjour, L'AER existe-t-elle toujours aprés la réforme de 07 20011
Bonjour, je suis en rsa de couple j ai trouvee un emplois saisonnier de deux mois , suite a se que l on ma dit il faut declare le salaire le m...
Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai droit de faire une demande de rsa en etant en recherche d'emploi
Bonjour, jusqu'a quelle age peut t'ont percevoir le rsa salutations,et merci de me renseigner
Bonjour, je suis au chômage je touche le RSA donc plus droit au assedic et je viens de revoir un message de pôle emploi sur mon portable me disant q...
Bonjour, Suite a un déni de grosses jusque 40 semaine, ma petite amie a donné naissance a terme à une petite fille avec de trop gros problèmes au ni...
Bonjour, maman de deux enfants , a était séparé 1ans avec le papa, nous nous sommes réinstallé a deux ; j'ai voulu refaire mon dossier comme il se ...
Bonjour, En principe mes allocations Assédic cessent fin aôut prochain aprés 36 mois d'indemnisation. j'ai été dispensée de recherche d'emploi, je ...
Bonjour, je me présente je m'apelle Sabrina j'ai 23 ans je suis en licence 3 je travaille depuis presque 4 ans en job étudiant comme hotesse de cais...
Bonjour, cela fait trois ans que je suis installée seule avec mon fils, mais voilà qu'en Septembre prochain j'aurais mon deuxième enfant qui n'était p...
Bonjour, j 'aimerais savoir si j 'ai droit au rsa je ne travaille pas mon conjoint perçois une petite retraite 729 euro et moi les allocation f...
Bonjour, Je suis nouvelle arrivée sur Paris et maman d'une petite fille qu'il va falloir que je fasse garder par une nourrice agréee. J'aimerai s...
Bonjour J'etais en congé maternité du 15/02 au 20/06 inclus. J'ai accouché le 28 mars d'un 1er enfant. J'ai fait une demande de CLCA auprès de la...
Bonjour, je m'appelle flore. j'ai 18 ans. je suis en bac professionnel service à la personne. je souhaiterai continuer en faisant le prochain conco...
Bonjour à tous, Je suis nouveau et me permets de venir poster sur votre forum pour y voir un peu plus clair et solliciter votre aide. Voici ma sit...
Bonjour, je suis travailleur handicapé, je voudrais creer une entreprise et je voudrais savoir quelle sont les condition pour creer une entreprise...
Bonjour, j aimerais savoir quelle date allons nous recevoir les allocations famillaile du mois de juillet 2011 ?
Bonjour, Nous sommes agés de 62 ans et auront droit à notre retraite à 65 ans. En attendant, nous sommes tous les deux (mon homme et moi) sans rev...
Bonjour, Je viens de passer les concours pour les grandes écoles, et serai peut être en école d'ingénieur l'an prochain (suivant les résultats). J...
Bonjour, je suis etudiante et j'aimerais connaitre les demarches a entreprendre pour avoir une bourse d' etude.merci....ou l'on va? qu'est ce qu'on ...
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une location je voudrais faire une demande d'aide a la CAF en sachant que j'ai 19 ans et que je suis ...
Bonjour, je sais qu'il faut avoir travailler un certain nombre de mois pour pouvoir pretendre un a un conge,parentale durant les 5 dernieres années...
Bonjour, aprés la declaration de changement de situation a la CAF aprés une séparation au bout de combien de temps la CAF vous verse vos droits type...
Bonjour, j'ai fait une demande de RSA la premiere fois dans la simulation CAF je devais percevoir environ 404 euros car hébergé chez mes parents )...
Bonjour, Je desire mettre ma residence principale en location saisonniere , j'ai des revenus tres bas, ce qui mettrait un peu de beurre dans les epi...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante et je vais bientôt recevoir ma facture EDF que je n'ai pas les moyens de régler, je ne peut pas recevoir l...
Bonjour, depuis 2004 je vis seule avec ma fille et je percois L APL pour mon logement. mon ami vient de s installer avec nous mais le logement re...
Bonjour, Mon copain est propriétaire de sa maison il travaille et touche 1200 et il veut que l'on se mette ensemble mais je ne travaille pas est ...
Bonjour, ma fille à ma charge doit louer un appartement étudiant pour l'année scolaire 2011/2012, aurais je toujours mes apl pour notre habitation p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.