Les discussions

Prime de noel en ass

Bonjour, j'etais en ARE jusqu au 16/11 et à compter su 17/11 je suis en ASS j ai 1 enfant ai je droit à la prime de noel???? merci de me renseigner...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
angedu57

Paperasse

Bonjour, ma question est : est-il possible de toucher l'asf si je refuse le dernier jugement... je suis divorçée, le jugement concerne la pension...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel

Bonjour, je touche aah avec 2 enfants a charge est ce que j ai droit a la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
justice01

4 enfants et plus d'allocs...

Bonjour, en juillet dernier j'ai déménagé afin de me remettre en ménage, le mois suivant (en aout donc) j'ai déclaré ma nouvelle situation à la MSA (j...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
patdu49

Aah et travail

Bonjour, Je suis en invalidité cat 2 suite à une intervention chirurgicale de la colone vertébrale. J'étais assistante maternelle et je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
patdu49

Papyllo

Bonjour, Au chômage et bénéficiant de l'ARE, quelles sont les possibilités d'aide au paiement des 700euros demandés à la formation d'auxiliaire ambu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
PAPYLLO

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je viens de finire mon contrat cui le 33/11/10 et jaimerai savoir si g droit a la prime de noel car a la caf il dise que non car g teravail...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
patdu49

Pension alimentaire

besoin de renseignements, je suis en couple avec une personne divorcé et déja papa de 2 enfants (d'avec cette union); depuis nous avons eu ensemble 2...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
patdu49

Prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je touche assedic are mai je touche toujour une partie rsa 25 euro ai je droit a la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
00lina00

Allocation parent isole

Bonjour, DEPUIS 3 MOIS J'élève mon fils seule sans aucune aide financiere de la part de son papa; ai je droit une aide avec la CAF? sachant que je t...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
patdu49

Renseignement

Bonjour, je voudrai savoir si mon entreprise a cotisée a la caisse des congée payées? je ne sais pas comment faire sur internet..

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
patdu49

Droit

Bonjour, voia je suis de retour chez mon pére,car j'ai plus de droi ACDIC.Je suis aller à la mission local de la commune ou je me trouve pour avoire...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
patdu49

Mise sous tutelle

Bonjour, suite aux décès de son fils unique, une grand-mère de 87 ans, se retrouvant grabataire et bénéficient de l'APA, à recu la visite du service...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel

Bonsoir, Je suis seule pour élever mes deux enfants, j'effectue actuellement un contrat d'avenir et je perçois un complément RSA. J'ai adressé u...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
chris638

Chomage - 25 ans

Bonjour, Voilà je suis en CDD qui a commencer le 1 Septembre 2010 et se termine le 31 Décembre 2010 ce qui fera 4 mois de travaille je faisait 20H p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noël

Bonjour, je voudrai savoir kan es verser la prime de noel par la caf j ai un enfants de 4an et je touche le rsa merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

En disponibilité a quoi j'ai droit ?

BONJOUR Suite a la mutation de mon mari dans le var 83, j'ai demandée une mise en disponibilité pour le suivre avec mes 2 enfants. J'était animatrice...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
isimistis

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage je touche are et mon concubin est au assedic et il touche l'ass avec un enfant a tant le droit a la prime par la ca fet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIT JAVOIR A LA PRIME DE NOEL CAR JE TOUCHE RSA ACTIVE

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel

Bonjour, je voudre savoir si je vait touche la prime de noel avec le rsa actif

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
patdu49

Sourd des 2 oreilles

 Résolu

Bonjour, bonjour voila mon orl ma dit que jété sourd des 2 oreilles ! je doit etre appareilles des 2 oreilles et je doit remplir un dosssier cotorep...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel 2010 beneficiaire ass

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'ASS depuis le 10/10/2010, mais ne suis bénéficiaire d'aucune allocation provenant de la CAF. Mes questions : - P...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
titane

Prime de noel

Bonjour, je voudrais savoir si j'aurai le droit a la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
australe13

18 ans dans trois mois ...un appartement !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 Ans En Fevrier , ma situation aux domiciles de mes parents me pousse a partir Et je Shouaiterait Prendre Un Appartement , Quels ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
patdu49

Prime de fin d'année

Bonjour, ba enfaite mon ami a travailler en septembre, octobre, et mi-novembre mai pendan c'est 3 mois on touché le rsa normal 828euros depui déc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
patdu49

Réclamation

 Résolu

Bonjour, stp je veux des solutions pour ma situations je ss une femme francaise age de 21ans je ss marié avec un homme algérien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
patdu49

Quel montant pour moi et mes deux enfants?

Bonjour, je vis seule avec mes 2 enfants ages de 18ans et 18mois je ne perçois que 758 euros d allocations familiale incluant l allocation de base a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
patdu49

Avis d'imposition apl

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis actuellement salariée en CDI et ce depuis juin 2010. En aout 2010 j'ai décidé de prendre mon envol et de m'instal...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
nanako04

Parking pour handicapé

 Résolu

Bonjour, Concernant les places de parking pour handicapés, sur les parkings des grandes surfaces. La gendarmerie peut intervenir c'est ce que j'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
i

Prime de noel avec l'are

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je vais avoir droit à la prime de noel en bénéficiant de l'ARE(480€mois+1 pension alimentaire de 133.66€,seule a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Demande d'un acompte de 150euro

Bonjour, je vous écris ce courrier pour vous demander un acompte de 150 euro. Car depuis ded mois je ne touche pas mes allocations donc je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, J'entends dire que la caf va verser une prime de noel. Qui en ai les beneficiaires.? je vis seule ai un contrat CUI de 24h et un complement...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
candy593

Documents pour visa mariage

 Résolu

Bonjour, je me marie prochainement à un Algérien de nationalité Française quels sont les documents a fournir de la part de nous deux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ANB

Qui connaît l' a.p.r.e ?

Bonjour, Je m'apprête à faire une formation rémunéré par A.S.P ( afpa) et ma voiture vient de tomber en panne. Je sais que les bénéficiares du R.S...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
patdu49

Questions sur la prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulai savoir si javai droit a la prime de noel, je ne travaille pas mon ami a travailler c'est trois dernié moi depui decembre mon rds...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Mise à la porte, aides ?

Bonjour, j'ai beaucoup de problèmes avec mes parents. Depuis mon plus jeune âge, je souffre de leur violence dans leur mots et leur gestes. Le derni...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
patdu49

Apl et remboursement de pret

Bonjour, J'ai 30 ans, j'ai un lourd handicap visuel (80%) pour lequel je percois l'AAH 628 e. En 2009 j'ai acheté mon studio et engagé un prêt .( ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
yangaldes

Aah diminué

Bonjour, je suis handicapé à 80 %, j'ai pris un logement avec mon ami et l'on viens de me diminuer l'aah. je voulais savoir si je pouvais avoir le d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
patdu49

Pensions alimentaire

Bonjour, SUITE A UNE SEPARATION (non marié) J'ai été condamné a verser une pension alimentaire à mon fils de 200€ par mois , jusq'au jour ou mon ex m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
patdu49

Prime

Bonjour, on m'a dit qu'une fois que l'on ne touche plus les assedics c'est a dire l'are on touche une prime de 500 euro est ce vrai merci de me repo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
patdu49

Aides et allocation tres urgente

Bonjour, je touche 920 euros pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), mon concubin n a pas le droit au chomlage ni au rsa donc ne touche rien du t...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
patdu49

Prime noel 2010

Bonjour, Je suis en congé parental mon mari au rsa nous avons deux enfants nous touchons 1215eur de la caf allocations logement comprises pensez vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
patdu49

Avoir plus de renseignement

Bonjour, j'ai 3 enfants je ne touche pas le parent isoler, mais je suis en congé parental. Ai je droit à la prime de noel 2010

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
patdu49

Emancipation

Bonjour, je voudrais savoir si lors d une emancipation les parents perdent les allocations familliales? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
australe13

Prime de noel

 Résolu/Fermé

bonjour j'aurais voulu savoir si les demandeur d'emploi indemnisée pouront avoir une prime de noel et a quel date

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
00lina00

Abus des banques

Bonjour, je suis en haute savoie et je cherche a joindre une association qui serait la plus proche et ceci pour défendre mes droit face aux abus des b...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
aiglenoir23

Retenue de la caf

Bonjour, J'ai un souci avec la Caf de ma region. Je viens d'emmenager dans un nouveau logement et j'ai donc fait une nouvelle demande d'APL. Mes dro...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
xotobette

À l'aide, ai je droit à la prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J e perçois le minimum viellesse, ai je droit à la prime de noel ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

Bourse définitive du crous puis retrait

Bonjour, J'ai reçu au mois d'octobre 2010 une notification de bourse du CROUS définitive. J'ai reçu également les deux premiers versements de bour...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
GrandCaribou

Colocation

Bonjour, Résidant dans le département du 76 je suis actuellement allocataire et perçois donc une aide au logement pour mon loyer actuel. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
GrandCaribou
Résultats 44701 - 44750 sur un total de 45 021