Aide à la mobilité/vie étudiante
Becha78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis étudiante en licence de langues et civilisations asiatiques (chinois et japonais ). Je fais mes études sur Paris et subviens seule à mes besoins avec une bourse de 450€/mois et un petit boulot.
J'arrive difficilement à subvenir à mes besoins et dans le cadre de mes études, je me dois d'aller en Asie afin de pratiquer les langues que j'étudie.
1:/ Je suis donc à la recherche d'associations, de bourses d'études etc qui pourraient m'aider financièrement à effectuer cette année d'études. Note:tout en sachant que la bourse de mobilité proposé par mon université ne convient pas à mon projet d'études.
2/: Je suis face à un refus catégorique de ma mère de m'aider à financer mes études, à t-elle des obligations à ce niveau là?
Je vous remercie !
Je suis étudiante en licence de langues et civilisations asiatiques (chinois et japonais ). Je fais mes études sur Paris et subviens seule à mes besoins avec une bourse de 450€/mois et un petit boulot.
J'arrive difficilement à subvenir à mes besoins et dans le cadre de mes études, je me dois d'aller en Asie afin de pratiquer les langues que j'étudie.
1:/ Je suis donc à la recherche d'associations, de bourses d'études etc qui pourraient m'aider financièrement à effectuer cette année d'études. Note:tout en sachant que la bourse de mobilité proposé par mon université ne convient pas à mon projet d'études.
2/: Je suis face à un refus catégorique de ma mère de m'aider à financer mes études, à t-elle des obligations à ce niveau là?
Je vous remercie !
A voir également:
- Aide à la mobilité/vie étudiante
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Forfait mobilite durable - Guide