Les discussions

Jeune couple sdf a la rue cherche logement

Bonjour a vous tous, j'explique mon soucis très délicate a l'heure d'aujourd'hui. Nous sommes un jeune couple âgées de 21 et 18ans nous sommes a la r...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Micha1.

Bourses departementale lycées

Bonjour, j' aimerais savoir quand sera versée la bourse departementale pour les lycéens

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
BmV

Bourse dès collège

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir si on va avoir la bourse des colleg

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
BmV

Bourses

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait à quel moment sont versés les bourses 1er trimestre 2015 mci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
BmV

Bourses de lycee académie de la reunion

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peux me renseigner sur les dates de versement des bourses de lycée a la reunion svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
BmV

Allocataire rsa

 Résolu

Bonjour, je touche le loyer d'un appartement loué, est ce que cela rentre en compte pour une déclaration trimestrielle du rsa, en case ressource et...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
zico

Aah et pacs

Bonjour, je touche aah] 803euro par mois jaimerai me pacse compagnon va etre a la retraite en fin d annee 2015 es que ont va me couper l aah et de c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
doris33

Toujour pas de reponse mdph

Bonjour, j ai fait une demande mdph avec allocation depuis deux ans suite au refu de l allocation j ai fait un recour et je suis passez devant un m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
marco76

Allocation pôle emploi inférieur au rsa

Bonjour, Je touche des indemnités pôle emploi s'élevant à 453 euros par mois et je voulais savoir si je pouvais éventuellement toucher le RSA ou u...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
doris33

Je suis en couple mon copain travail avons nous droit a la pri.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en couple mon copain travail et moi en assedic avec un enfant de un ans ai-je droit a la prime de noël

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
zoulou33

Ai je droit a la prime noël france

Bonjour, Excuser moi je suis en couple avec un enfant je suis au assedic le voudrais savoir je suis bénéficiaire de la prime noel

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
zoulou33

Rsa interrompu

Bonsoir, bonjour, J'aurai besoin d'aide je suis allocataires de la caf et au Rsa sauf que pour ce mois ci je vient de voir que je n'aurai que la pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LC

Demande de rsa

Bonjour, Je voudrais savoir quand je vais recevoir le premier versement du rsa?? j'ai envoyé mes papier ya 1 semaine

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LC

Prime de noël puy de dôme

 Résolu

Bonjour, Seule avec deux enfants j'aimerais savoir si je peux prétendre à la prime de Noël car je touche actuellement 506.40 de rsa .j'habite à riom...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
maylin27

Mois de décalage versement apl : pb avec le comptable

Bonjour, Je suis étudiant et ne sachant pas vraiment ou trouver une réponse je me lance sur ce forum :D Voila mon souci avec le comptable de mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
somebody31

Note de frais = allocation forfaitaire ?

Bonjour, J'ai travaillé en CDD 1 mois et donc je vais bientôt déclaré à la caf se que j'ai perçu. pour ce mois d'octobre j'ai perçu 712,04 Euro...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
laurent83500

Rsa couple

Bonjour, Je souhaiterais savoir à partir du moment où on ce déclare en concubinage à la caf, combien de temps après nous recevrons le RSA couple ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kelly1313

Renseignement

Bonjour, Je travaille actuellement avec un contrat CAE et pole emploi me verse tout les mois pendant la durée de mon contrat un complément d'ass soi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
cindy

Titre de sejour français

Bonjour, Slv moi j'ai une petite fille et j ai pa le rsa mai j'ai asf est ce que j ai le droi de prime noël ou non merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
zoulou33

Pour le rsa

Bonjour, je suis portugais, et je suis en france depuis 50 ans. Je n'ai plus de revenus .ai je le droit touché le rsa ,et je vie seul ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jojo

Versement direct aide au logement agence immobilière

 Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai emménagé dans mon appartement le 18 septembre dernier via une agence immobilière (une première pour moi...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
coco210549

France

Bonjour, mon mari touch 1300e par moi on a pas le droit o RSA ni SMU ET J'ai un enfant on a des crédit .ai je le droit ou resto du cœur ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
zoulou33

Aide de l'allocation de solidarite spécifique

bonjour. Je touche 16.25 par jour de ASS depuis le 24/10/15. Je viens de démissionner de mon travail à temps partiel ou je touchais 390€ brut soit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
zoulou33

Prime

 Résolu

Bonjour, Est ce que mon copain étant plus au chômage depuis le 01/12 a le droit a la prime verser par pole emploi

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Lyla90

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour es que cet te année y aura la prime svp

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pititenouette

Locataire devenu hébergé

bonjour à tous, voici ma situation: J'étais locataire d'un appartement, donc j'avais fais ma demande à la caf pour percevoir l'apl que j'ai ob...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Komar

Apl et rsa

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je suis en plein brouillard concernant les aides de la caf. Voila je suis en couple avec 1 enfant de 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Ysabe_l

Demande de renseignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimer savoir je suis inscrite à la caf après le 21 novembre je suis enceinte de 5mois je travaille pas c'est un premier bébé j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pititenouette

Renseignemant

Bonjour jaimerais bien savoir pourquoi les personne qui aperçoive le RSA activité n'ont pas droit a la prime de noel svp ??

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Ysabe_l

Formulaire rsa?

 Résolu

Bonjour, Merci pour ceux d'entre vous qui bénéficient du RSA de m'indiquer ou trouver le formulaire d'une part et d'autre part ,je bénéficie de l'...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
dada

Bourse

Bonjour, on droit la toucher en decembre mais quelle date

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pititenouette

La prime de noël

Bonjour, Je vis en concubinage ma femme travaille pas il y a que un salaire qui rentre est-ce que j'aurai droit à la prime de Noël merci de me répon...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pititenouette

Sclérose en plaques, mdph, etc

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai une sclérose en plaques depuis bientôt 10 ans. J'ai du arrêter mes études après le bac entre autre à cause de ça. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Micha1.

Probleme rsa

Bonjour, J'ai deposer ma demande de Rsa femme enceinte ? Le 17 Novembre 2015 et le 27 Novembre il m'ont rapeller pour dire que ma situation etait di...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LC

France

 Résolu/Fermé

Bonjour, je perçoit 150e d ass et du rsa quel prime j ai droit

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonsoir' j ai reçu mes droit de paiement mois de novembre et décembre mais pas prime de Noël est ce que avec rsa activité et socle j ai le droit au ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Grossesse et sans abri

Bonsoir je suis une jeune congolaise de 22ans je suis en France depuis le 7 mai 2015 en tant demandeuse d'asile pour des raisons d'insécurité dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Parce que on et rsa active donc pas le droit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pk les personnes qui perçoit du rsa active non pas le doit de toucher la prime de Noël nous aussi ces un complément de salaire et les enfan...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
zoulou33

Percevoir la prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille chez des particuliers et suis payée par chèque emploi service. Ai-je droit à la prime de Noël?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
zoulou33

Premier rendez-vous

 Résolu

Bonjour, Il y a t-il obligatoirement un premier rendez-vous pour bénéficier du RSA auquel cas comment puis-je faire si je ne peux pas me rendre au p...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Patrick

Prime de noel

Bonsoir Depuis octobre 2014, je touché le chomage et je recois mon dernier paiementde fin de droit ce soir. Est ce que j aurai droit a la prime de n...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
becnitonne

Prime de noël du département 74

 Résolu/Fermé

Bonjour, La haute savoie prévoit-elle une prime de Noël supplémentaire pour les bénéficiaires de l'ass? J'ai bien consulté votre fiche pratique co...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
zoulou33

Demande de renseignements

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois. Je suis en couple et nous vivons encore chez les parents de mon copain mais ça ne se passe pas très bien. J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
zico

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec un revenu fiscal de référence de 7119€ de retraite ai je droit à la prime de noël merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
zoulou33

Aura t il la prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il y aurai la prime de Noël donner part le conseil générale?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
zoulou33

Versement rétroactif et loyers déjà payés

Bonjour, La caf vient de verser à mon agence une régularisation d'ALS allant d'avril 2014 à aujourd'hui. A cette époque j'ai bien entendu payé i...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
somebody31

Pts

Bonjour, Est-ce que les trimestres par enfant (1) comptent dans le nombre de trimestres validés pour obtenir la prime transitoire de solidarité de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
cat64

Jeune de 20 ans

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et je suis en recherche d'emploi, mon ami à 25 ans et lui est embaucher au smic. Nous voulons se mettre en ménage, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pac82

Prime de noel

Bonjour, Je suis à la retraite de 1949, non imposable, handicapé à 65% (1 et 1/2 parts)avec une petite retraite moins de 800€/mois. Ais-je droit à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
becnitonne

Je voudrais savoir la date des virements pour la bourse scolaire

Bonjour, a quel date est payer la bourse du college et lycé

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
chris638
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 45 083