Les discussions

Prétendre à l'apl

Bonjour, Quel plafond de ressources(reraite)pour pretendre apl svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
doris33

Puis-je bénéficier d'une bourse en m'inscrivant au cned ?

Bonjour, je vous explique, j'ai fais ma demande de bourse dans les temps, fin avril 2015 mais la formation que je devais suivre, et pour laquelle j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Micha1.

Prime de noël 2015

 Résolu/Fermé

bonjour je touche le complément libre choix activité es-je droit a la prime de noel 2015

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pititenouette

Une chambre avec le rsa

Bonjour, Je M' appelle NASIR ULDIN Je cherche une chambre. je suis rsa, j'ai rapidement. .. etc

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Micha1.

Cause handicap

Bonjour, actuellement je réside dans un appartement au 1e étage sans ascenseur donc ,sans possibilité de sortir . Des demandes de logements sont e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Micha1.

Ehpad et aide social

bonjour ma mere handicapée à 80 % (Parkinson) devra bientôt être placée en ehpad. ces revenus ne couvriront pas le montant de l'ehpad. elle est hand...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
doris33

Rsa pour couple 18ans

Bonjour, Je m'appelle Cindy et je vais me marier j'ai 18 ans lui et moi ne travaillons pas et on ma parler du RSA couple. Dans se cas la es ce que...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
doris33

Titre de séjour et rsa

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Ani...je suis marié et j'ai deux enfants. ...je suis arrivée en France depuis 2012 décembre avec mon familles. ..2015 novembre...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ani

Demande aspa

Bonjour, Ma mère aura 65 ans en janvier 2016 et elle aimerai faire une demande d'aspa voila sa situation mon père et décédée depuis décembre 2008 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
naowene

Demandes d'informations sur mes droits de futur papa en france

 Résolu

Bonjour, Je suis résident français et actuellement je suis au chômage et je bénéficie de l'assurance chômage. Ma femme qui vient d'arriver en France...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Toupapao

Apl pièce manquante, merci

Bonjour, Me voila propriétaire, et selon les estimations j'ai le droit à toucher l'aide au logement. La CAF me réclame "un certificat de prêt",...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sarah2012

Droit apl

Bonjour, Je touche au chômage 1080 euros et je loue un appartement à 450 euros et 15 euros charges .Ai je droit à l'APL Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sarah2012

France

Bonjour, Je suis reconnu handicapés mère seul et un enfant . Aujourd'hui je sui en coupl et nous voulons vivre ensemble . J'aimerai savoir si se la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
zoulou33

Je suis à la rue dans 1 semaine (belgique)

Bonjour, je m'apelle Mickaël j'ai 19 ans et pour etre bref " Je suis dans la merde" ! je vous explique : Actuellement en collocation , la dame avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
joejoe16

Rsa

Bonjour, je viens par ce message savoir ,si on peut faire une demande de RSA si on a été radie du RSA . je ne trouve dans la situation que le respo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
VODKAA

Prestassions caf supprimees

bonjour je toucher 250 euros de RSA femme seule avec 2 enfants un salaire de 1100 e un loyer de 800e des prestations familiales tout compris de 750 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
zico

Demande de rsa

Bonjour, j'aurais voulu un renseignement s'il vous plaît j'aurais voulu savoir si je donnais mon dossier de rsa la semaine prochaine est ce que je t...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
zico

Demande aides pour trouver un garant

Bonjour, je voudrais savoir ci existe une aides pour trouver un appartement comme garrant .car etant agges de 45 ans vie avec mon fils pas de travai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
remy massera

Rsa

Bonjour je percois le rsa et j'ai une fille de 23 ans qui a travaillé en 2014 et j'avais pas déclaré ses ressources a la caf, et là on me demande de...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
zico

Demande de rsa

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement bénéficiaire de l' assédic]. Je voudrais savoir si j'avais droit au RSA. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
dayou972

Trop percu

Bonjour, je suis separer depuis le 10 mai 2014 et mon ex conjoint etait heberger chez mon beau frere qui la nier au controleur donc celui ci croit qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pititenouette

Prime transitoire de solidarité

Bonjour, Quelqu'un a t'il des nouvelles au sujet de cette prime? Je me suis déplacée à Pôle emploi , ils affirment que les personnes qui ont droit ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
nenetdel23

Congé maternité

Bonjour, actuellement indemnisé par le chomage , je suis enceinte à partir du 12 janvier je serai en congé maternité sauf que la cpam veut me faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
doris33

Transports personnes handicapées

Bonjour, je voudrais obtenir des renseignements sur mes droits d'accompagnateur et d'aidants aux personnes agées de ma famille . Tous les mois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Josh Randall

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de noel, vue que RSA socle est suspendue? Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pititenouette

Prime de noel du conseil general

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir quels conseil general verse des primes de noel exemple celui de perpignan par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pititenouette

Chômage

Bonjour, Actuellement en arrêt maladie mais touchant l'ASS avant d'être en arrêt de maladie, je voudrais savoir si à la reprise ( ré inscription) j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
zoulou33

Sans salaire , juste pension alimentaire . rsa ?

Bonjour, je vais avoir 25 ans en mars . ma santé ne me permet pas de travailler beaucoup donc je travail de petit cdd entre 10 h et 20h max par mois...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sarah2012

Virement de rappel retard de rsa

Bonjour, Ma caf ayant mal calculé mes droits pour le mois d'octobre m'a fait un virement de ce rappel le mardi 17/11/2015 nous sommes aujourd'hui le...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
zelihahelinaleyna

Travail à court terme et prime

Bonjour, Ayant travaillé trois semaines au mois d'août en CDD je perceverais au mois de décembre pour novzmbre un RSA activité. Donc aurais je le dr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
zoulou33

Aide au démenagement

bonjour , bonsoir j'habite a Montargis 45200 , je travaille a Orléans a temps partiel , je suis en CDI depuis le 1 avril 2015, je suis fatigue de f...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
doris33

Pv stationnement handicapés

Bonjour, comment peut on savoir si nous avons un P.V en attente par la police municipale rien reçu par courrier à ce jour (stationnement de début o...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
hoquei44

Retard versement bourse crous

 Fermé

Bonjour, je dépends du Crous de Versailles et je voulais savoir si des boursiers avaient déjà reçu la bourse du mois de septembre car moi je n'ai en...

45 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
dadoon

Bourses

Bonjour, ma fille touchent les bourses crous pour un montant de 4496 € par an,elle vit chez moi j'ai des petits revenus 700 €/ mois je suis seule et...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
feloxe

Chomage / caf / année sabbatique

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans je suis en année sabbatique en vu d'economiser pour les grandes écoles Parisiennes.Je suis donc a la recherche de mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
feloxe

Logement a partir de 18 ans

Bonjour, Je suis apprentis en course de galop, je suis a l'hippodrome de Chambéry et je vis a Vernon... je viens d'avoir 18 ans et j'aimerais alle...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
doris33

Renouvellement aah

Bonjour à tous, j'ai fait une erreur lors de mon renouvellement d'AAH, en indiquant que ma situation familial avait changer à savoir "en vie marita...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
POZKAF

Bourbourg

Bonjour, le virement se fait quand merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Energizor

Pas encore de bultin de paye

 Résolu

Bonjour je suis au rsa mai depui septembre je travaille en intérim je ne reçoi mon bultin de paye que le 10 du moi comment vai je déclarer mon dernier...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
didiadem

Rsa pour parent isolé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléphonée à ma CAF concernant les allocations car mon fils va avoir 3 ans et logiquement on doit me retirer que la PAJe (...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Jujuilyes

Abus contrôle de la caf

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de m'apporter leur aide ou leur expérience en la matière : Je pense être l'objet d'un a...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
feloxe

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils est parti faire ses études supérieurs dans un autre département en septembre de cette année.la pension alimentaire que son père me...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
feloxe

Retraite ??apl ??

 Résolu

Bonjour Voilà je suis a la retraite depuis le 1er avril et j'aimerai savoir si j'ai droit a l'APL . J'ai 1191,52 de retraite et paye un loyer de 420...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
my@rtille

Me déclarer avec mon copain

Bonjour j'aimerai me déclarer avec mon copain qui sort de prison bientôt il a était 44 mois . J'ai une garçon de 2 ans êt demis je gagne le rsa j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
doris33

Aide au retour à l'emploi

Bonjour. Ma question est la suivante : peut on s'inscrire et demander allocation ARE avec une autorisation provisoire de séjour au plus de pôle emploi...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Amadou

Se laver en sécurité, aide pour installation douche

Bonjour, je suis reconnue handicapee a 31% puis je avoir une aide financiere pour mettre une douche a la place de la baignoire

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Micha1.

Etudiante : dois-je me détâcher du foyer de mon père ou non ?

Bonjour, Je suis actuellement en terminale et je souhaite partir étudier à Poitiers. J'ai calculé mon budget et je me suis rendu compte que j'aurais...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
doris33

Forfait logement et rsa

Bonjour, je perçois le RSA (452€) depuis juin 2015 et on me déduit un forfait logement de 71€ et je précise que je suis sans domicile fixe depuis cett...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
noor

Forfait ass

Bonjour, Je touche un forfait ass car j ai repris le travail depuis le 1mai ai je le droit à la prime de noel svp merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Babinou87

Prime de noel

Bonjour, Je suis seul avec 2"enfants je bénéficie du rsa socle je voudrais savoir si le conseil général du val de marne verse une prime de noel aux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Cleopotamine
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 45 034