Les discussions

La caf a bloqué mes droits.

Bonjour, je me permets de vous écrire à ce jour, car cela fait un mois que je perçois plus de droit auprès de la CAF. j' ai été seule avec mes enfa...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Xavier92100

Aides financières pour une étudiante.

Bonjour, Actuellement étudiante en droit ( 1ère année), j'envisage de quitter le domicile familial car je n'arrive pas à travailler correctement et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
doris33

Réception d'une courrier de contrainte en ar

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui un courrier de la CAF du Rhône m'informant que j'étais contrainte de rembourser la somme de 221,90€, soi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Xavier92100

Aide retraite

Bonjour, Je ne reçois que des refus des services sociaux pour des aides complémentaires à ma retraite. Elle se monte à 962€ par mois. Je suis loca...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chatsbleus

Obtention apl

Bonjour, L'année dernière ma fille a travaillé en tant que Comptable dans une entreprise et ce plusieurs mois et ne percevait que le SMIC. Depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
laetitia13011

Vis avec mon copain, je paie la moitié du loyer, caf

Bonjour, Je me suis installée avec mon copain le mois dernier, qui ne bénéficie pas des allocations de la CAF (je ne sais pas s'il a été rejeté ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Zinkaly

France

Bonsoir je suis née en 1955 je souhaiterai savoir si j'ai le droit à la prime de 300 euros Et ou je doit me renseigner pour avoir le formulaire de la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marie_1955

Rétroactivité des apl

Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement en novembre 2011, j'ai commencé à percevoir mes APL en décembre 2011, or depuis le mois de janvier 201...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Elk

Allocation familiales

Bonjour, jai 4 enfants conbien recevra t'il d'alllocation familiales en France

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marie711

Comment faire valoir sa bourse attribuée après l'inscription

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois j'ai la possibilité de percevoir la bourse, sauf que n'étant pas au point dans les démarches je me suis ratée dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Bérengère

Numéro d allocataire

Bonjour, Je voule s avoire comment faire pour me connecter à mon comté caf comme j ai mon numéro d allocataire et ma date de naissance ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
feloxe

L'apl pour un étudiant

je souhaiterai avoir une confirmation concernant la condition de durée minimum pour percevoir l'apl pour un étudiant. Doit il obligatoirement rester 8...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
feloxe

Plafond caf logement maison de retraite

Bonjour, Ma maman de 91 ans va entrer bientôt en maison de retraite, elle touche 72€ de pension (travail en ferme à l'époque la conjointe n'était pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
doris33

Erreur dans la déclaration de ressource

Bonjour, Je suis apprentie, et j'ai reçu mes APL, cependant il y a une différence de 300euros par rapport à la simulation faite sur internet. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
doris33

Prime rentré scolaire

Bonjour, J obtient la garde de mes fillesen cours d annee scolaire leurs maman ne veut me donner aucune affaire scolaire ai je le droit a l allocati...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Ysabe_l

Aah et prime de noel 2012 a t-on droit?

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis handicapée à vie depuis presque 9 mois bientot emportée par la maldie avec la négligence de la médecine. Cependant bénéfic...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Mamoune

Sci

Bonjour, j'ai acheté un appartement en SCI avec mes deux parents. Je suis la gérante car j'ai le 98% des parts. C'est eux qui vont l'habiter. J'ai le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Poisson92100

Ai-je mes chances de toucher le rsa ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans, j'ai fini mes études (BAC +5) le 06 septembre après un stage de fin d'étude de 6 mois payé en moyenne 1050€/mois. J'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Juju7777

Bourses collège

 Résolu

je veux savoir la date des bourses collège a venir ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
gino2002

Demande de rsa

Bonjour, Je viens d'envoyer ma demande de RSA. Et même si je sais que chaque cas est différent. J'aimerais savoir si vous aviez des petites infos ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
doris33

Je veux partir

Bonjour, j'ai 16 ans je vais bientôt avoir 17 et je voulais savoir si c'était possible de me mettre en ménage, mon copain a 18 ans, a son appartement,...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
doris33

Rsa et durée d'un hébergement à titre gratuit

Bonjour, Mon père est actuellement sans emploi mais travaille activement à la création de son entreprise, et il bénéficie du RSA depuis 7 mois. Il e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
william049

Je voudrais habite en france

Bonjour, Nous somme de belgique et nous voudrions habite as jeumont avec ma compagne et cet deux enfants , mais voila nous serons obliger de tous qu...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dna.factory

Prime de noel pour bénéficiaire du rsa

 Résolu

Bonjour, je suis madame **actuellement je suis au RSA socle,et j aimerais savoir si le conseil général du nord donne une prime de noel coordonnées su...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
becnitonne

Obliger de rembourser amende

Bonjour, voila j'ai eu la visite d'un inspecteur de la caf, je n'avais pas déclaré que j'avais toucher de l'argent de la vente de ma maison car le n...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
zico

Peut-on me saisir mon rsa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le rsa est saisissable par les impôts sachant que ce n'est que mon seul revenu de vie

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
zico

Bourse

Bonjour, pourriez vous me dire la date du versement des bourses du premier trimestre d un lycee merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pititenouette

Aspa

 Résolu

Bonjour que se passe t il si mon plafond de ressources annuelles est superieur de 1000€ à celui en vigueur merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
doris33

Chomage pour maladie apprentissage

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans , je suis en apprentissage et donc je touche un revenu depuis 2013 , j'ai commencé a l'âge de 15 ans et demi. Ma situation est...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
marylou.

Trop perçu apl

Bonjour, La CAF me réclame un trop perçu d'APL de 1490€ en avril 2015. Fin avril 2015 j'ai envoyé une demande de recours gracieux total ou partiel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
patdum03

Aide au logement

Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai des droits pour l'aide au logement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
william049

À quoi ai-je drois?

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignement sur mon avenir et pour l'année prochaine... Voilà l'année prochaine j'aimerais poursuivre dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
wiliam049

Droit à la prime de noel 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour! Moi j'ai une fille de 22 moins et je touche le RSA et Paje et je veux savoir est-ce-que j'ai le droit de prime noêl ou pas?? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
zoulou33

Ai-je droit à la caf en hébergeant ma nièce

Bonjour, j'heberge ma niéce de 20 ans sans travail est ce que la caf me verseras quelque chose pour ele si je la declare avec moi merci de me repo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
doris33

Allocation de solidarité spécifique

 Résolu

Bonjour, peut-on cumuler ass et le rsa, comment bénéficier de la prime de fin de dtroit?, merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
123nin

Suppression versement aah

Bonjour,Monsieur ou Madame La MDPH a annulé mon versement de ma AAH,depuis le mois d'avril,que je touchais depuis 20 ans ,et ma santé se diminue de...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
zoulou33

Rectification

Bonjour, en effet je me suis trompée !!!!! Je suis aus ASS depuis 2012 et non au RSA Merci de m'avoir traitée d'imbécile pr cette erreur !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
doris33

Prime de naissance

 Résolu

Bonjour, Je vous s écrire pour vous demande comme je suis à 6 mois de grossesse la prime de naissance et versez à quel mois

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
doris33

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Je suis une jeune femme de 26 ans avec une petite fille je sui seule quel sera le montant de la prime de Noël ?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
zoulou33

Droit au rsa

Bonjour, je suis marièe a un francais jai 25ans mon mari touche laah uniquement car ik est sans activitè ai je droit au rsa sachant que je suis auss...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
doris33

Rsa

Bonjour, Je voudrait savoir se que veut dire ressources superieur fixe part decret car j'attend mon rsa depuis le mois de septemdre pouvez vous me r...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
L.C

Réintégrer un enfant pour l'allocation logement

Bonjour, Mon fils de 17 ans a quitté la maison pour poursuivre ses études universitaires. Nous avons fait les démarches pour qu'il obtienne l'alloca...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
L.LEMBEYE - Caf Dordogne

Renseignements sur le montant du minimum vieillesse

Bonjour, J'aurai 65 ans au 20/12/2016. Mais d'ores et déjà je perçois environ 400 euros de retraite de base et 200 euros de retraite complémentaire....

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
william049

Fin de droits

Bonjour, j arrive en fin de droit pole emploi et en décembre je ne sais même pas ce que je vais percevoir car je suis en couple avec deux enfants et...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Cleopotamine

Reunion

Bonjour, je m'appel johan je voudrais savoir si en ayant les assedic est ce que jai droit a l'aah

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
zoulou33

Demande pour ne pas avoir d'ennuis avec la justice

Je suis en procédure de départ d'un appartement que je loue avec quelqu'un mais on a des difficultés a vivre ensemble Je voudrait m'en aller tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
feloxe

Tutelle / curatelle ?

Bonjour, Mon enfant a un handicap qui ne lui permet pas de comprendre les subtilités de la langue Française et de dire "oui" à toutes question posée...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Aerpheus

Montant rsa perçu

Bonjour, Je suis un parent isolé, mon enfant a actuellement 2 mois et demi. J'ai fait une demande RSA lorsqu'il avait 1 mois. J'ai perçu le montant ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Soprano-78

Rsa activité

Bonjour Je suis inquiète avec la nouvelle loi du RSA activité car je travaille que de temps en temps à 60ans pas facile de trouver ! Pour moi le n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Soprano-78

Declaration trimestriel

Bonjour, j ai fait ma declation trimestriel mais on me dit dans mes droit declaration trimestriel non fourni je comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Soprano-78
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 45 071