Allocation de vieillesse

Kirsten971 Messages postés 4 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bnjr a tous, que celui qui px maiD le fasse mon pere né en 1954 percevais une pension d'invalité juska janvier 2016 et la depuis fevrier 2016 il a percu l'allocation de vieillesse seulement cette allocation est de 400€... Hors ke G pu lire ke le montant legale est de 800€ pr une persnn seule? Prk a til percu que 400€ d'allocation de vieillesse?
Merci a vous

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

peut-être parce qu'il a une retraite de 400 euros, et il lui est versé juste un complément d'allocation de solidarité aux personnes âgées, nom actuel de l'allocation vieillesse.

Merci d'éviter le langage texto -:))

COrdialement
0
Kirsten971 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de la reponse.
Le language txto? Vs aV repndu dnc vs aV compris :-)
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Oui j'ai compris :-))
0
Kirsten971 Messages postés 4 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Dite moi hors mis ce complément d'allocation de solidarité aux personnes agées, il ne peut pas benefier de plus d'aide afin d'avoir un confort financié plus adapté?
0
Kirsten971 Messages postés 4 Statut Membre

Plus ou moins est ce qur l'allocation de solidarité au personne agees sera rajouter à la retraite?
Merci de vtre aide
0

Non, je ne vois pas d'autre aide, en dehors de l'allocation logement mais dont il bénéficie probablement déjà s'il est locataire ou en accession à la propriété.
0