Les discussions

Foncier et impot locaux

Bjr , je suis reconnue handicapée a 75% et je vais bientot acheter une maison et je voudrais savoir si je decrais payer des impots finciers et locaux

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
catwomen10

Savoire pour la prime

Bonjour, je voudrez savoire pourquoi les personne qui touche la h non pas droita la prime de noel merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Ysabe_l

Prime de noel

Bonsoir, Je sais que nous n'avont encore aucune information à ce sujet mais j'aurais aimé avoir un renseignement par rapport à la prime de noël si ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Nikyja

Aide alimentaire en urgence

 Résolu

Bonjour,je suis dame sans ressource, voir ttes les possibilites de benificier des aides alimentaires.meci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Ysabe_l

Pv place handicapé

Bonjour, A t'on le droit de mettre une amende de 135 euro, parce je me suis garé de nuit sur un emplacement handicapé d'un parking leader Price, qui...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
gehi

Prime noël

 Résolu

Bonjour, je touche que 12 et des brouette a RSA plus la caf pour ma fille je suis avec mon fiancer qui lui travaille mais comme je touche le rsa esqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Lio12541

Chomage et pole emploi

Bonjour je sais pas ou poser ma question mais maintenant sa va faire 8 fois que je reçois le meme courrier par pole emploi je leur téléphone tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zoulou33

Droit à la prime de noel

 Résolu

Bonjour, Je touche l' AAH et une partie de l' ASS. Ais-je droit à la prime de Noel] ? Si oui, quel montant ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
MINIC

Prime de noel

Bjr je souhaiterai savoir le montant de la prime de Noël 2014 du conseil générale pr une personne au r.s.a socle avk 3 enfant

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
^^Marie^^

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si ceux qui sont inscrit comme Allocation au Retour à l'Emploi. y on le droit merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zoulou33

Prim de noël

Bonjour, je suis retraitee mais je touche moins de800€ par mois aije droit àla primedenoël.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Cleopotamine

Prime de noel

bonjour je touche du RSA active et du RSA SOCLE ais-je drois à la prime de noel svp merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Cleopotamine

Étudiante boursière impôt

Bonjour, je suis actuellement étudiante, déclarée sur l'avis d'imposition de mes parents, et j'habite depuis déjà plusieurs mois avec mon copain. ne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lys-ah

Divorce et enceinte

Bonjour, je suis séparé avec mon ex marée depuis juin 2014 et e a fait la démarche de divorce mais pas encore et je vis avec une autre homme et je s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
doris33

Prime de noel

 Résolu

bjr je voudrai savoir si la prime de noel est reconduite cette année 2014 svp pouvez me dire si ses ou non

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
marieclaire62

Caf

bonjour je vous contact car je v m'installer avec mon copain (il vient vivre chez moi).nous ne travaillons pas tout les deux et nous n'avons pas de ch...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
sandy661701

Rsa et al: besoin d'aide!

Bonjour à vous tous, je vous explique en bref ma situation: je suis italienne, j'ai 29 ans, et je réside en France ddepuis le mois de Septembre 20...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
silverea

Prime de noel

Bonjour, Je suis seule avec ma fille je fait un 26h/semaine donc 700€/mois et j'ai 126€ de complément RSA actif Ai-je droit a la prime de noel? Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
maman seule

A quel aide ai-je droit

bonjour j'ai 62 ans , je perçois 117€ de retraite carsat..je divorce, a quel aide ai-je droit???

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
BmV

Prime de noel 2014

Bonjour, je touche du RSA. Socle et du RSA activite.pouvez ne dire SI jai Droid a la prime de noel 2014 pour. Moi et ma fille merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Cleopotamine

Prime de noel

je suis bénéficiaire de L ASS et j ai un emploi conservé de 600 euros . Aurais je droit à la prime de noel ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
chichon70

Après le mariage.

Bonjour! Je suis étranger avec un enfant à charge, mariée à un français depuis 6 mois, m'inscris comme demandeur d'emploi. Est que j'aurais le droi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
doris33

Hébergement gratuit

bonjour ma fille héberge son frère à titre gratuit depuis un an il travaille et elle ne la pas encore déclaré à la caf et aux impôts .es ce qu elle ri...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
mariebruno63

Prime de noël 2014

Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce mail car mon conjoint ne touche que environ 500e par le pôle emploi et 100e par le rsa donc un peu près 600...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Ysabe_l

Aide et allocation prime de noel

 Résolu

Bonjour, bonjour. Je touche. Du RSA socle. Et du rsa active je suis. Seule avec un enfant je voudrais. Avoir. Si j'ai. Droit. A la prime de Noël ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
maylin27

Prime de noel pour les chomeurs

 Résolu

bonjour es que la prime de noel pour les personnes au pole emploie et reconduite merci de votre reponses

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
^^Marie^^

Pension alimentaire et rsa

Bonjour, je vis avec mon marie qui est en situation de handicap a 80% et touche l,aah moi je suis la seul a travailler (je suis en fin de carrière) no...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
sarah2012

Calcul congé maternité msa ?

Bonjour, je suis bientôt en congé maternité. j'ai eu pas mal de difficulté d'emploi pendant ma grossesse. Pour l'ouverture de droit, j'ai bien plu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
wellcriquet

Bientôt 25 ans aurais je le droit au rsa?

Bonjour , je ne sait pas trop à qui demander donc je pose la question sur ce forum. Je vous explique j'ai 24ans et dans moins de deux mois j'en aura...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmp59

Que dois déclarer comme revenus pour une demande de bourse crous

bonjour, je suis perdu!! ma fille veux faire un bts trés loin de chez nous, n'ayant pas les moyens financiers correspondants à toutes les dépenses...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Ysabe_l

Prime de noel contrat cua-cui (picardie)

Bonjour, Mon mari travaille 20 heures par semaine sur un contrat CUA-CUI. Nous avons quatre enfants et le droit de RSA activité. Avons-nous le droit à...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Cleopotamine

Prime de noël

Bonjour, je suis inscrit a pole emploi depuis septembre 2013 et je ne perçoit aucun revenu par mois, j'aimerais savoir si j'ai le droit a la prime de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
zoulou33

Apl étudiants mariés mais villes différentes

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi avons un soucis avec la CAF. On nous demande (si j'ai bien compris) de mentir sur notre dossier et de rembourser des APL ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
doris33

Apl pour apprenti louant l'appartement d'un membre de sa famille

Bonjour, Le père de mon mari, ne pouvant plus vivre seul, est hébergé par nous. Il souhaite louer son appartement à l'une de nos petites-filles, a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
doris33

Prépa payante

Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai reçu un courriel du lycée où je faisait ma prépa : je me suis inscrite à une prépa qui était payante (1500€), je l...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
varun1994

Doit on déclarer la mutuelle?

Bonjour, J ai une mutuelle obligatoire, qui est déduite de mon salaire et je déclare mon salaire net dans ma déclaration trimestrielle de rsa. Hors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Ben

Allocation

Bonjour, je vis toute seule avec mes deux enfants 12 et 15 ans. Combien ai je droit en allocation

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Ysabe_l

Aah et pension alimentaire

 Résolu

Bonjour je suis seule avec un enfant de 14 ans,je percois de mon ex mari une pension alimentaire pour moi et mon fils de 300 euros.Je viens d etre...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
pacha

Financer aéroformation

Bonjour, Je voudrais m'inscrire à l'aéroformation proposée à l'école de Bron. J'aimerais postuler à la formation complète qui mène à devenir comma...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
DorisOups

Aide au demenagement personne agée

Bonjour, MA mère de 83 ans va déménager pour de sa maison individuelle pour un appartement équipé "senior". Je souhaite connaitre les démarches pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
JANA62

Dettes edf

peut-on prétendre a quel aide concernant des factures edf très élevées quant on est au RSA,

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
isaskal

Quand je reçois la bourse du 3em trimestre?

Bonsoir je suis du 69 lyon dans un lycée je voudrais savoir quand je reçois la bourse du 3em trimestre , certains me disent le 10 - 15 - 20 decembre ,...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chris638

Déduction 10% ou frais réels

Bonjour, je viens de faire une simulation pour calculer mes aides de la CAF pour mon 2ème enfant. Pour la remplir, on me demande d'inscrire le...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
casimir06

Peut on cumuler les assedic plus de 2 ans ?

Bonjour, Je touche les assedic depuis octobre 2013(j ai le droit à 2 ans), au mois de avril 2014 j ai travailler jusqu a octobre 2014 ce qui me fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Brionny72

Dossier d'apl en attente

Bonjour, j'ai fait en septembre 2013 une demande d'APL en ligne pour un logement que j'ai loué en tant qu'étudiant de septembre 2013 à juin 2014. Malg...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Ysabe_l

Délai apl

Bonjour, Je suis locataire d'un studio dans lequel j'ai emménagé le 24 août. Ma demande d'apl a été faite en ligne le jour même. Nous sommes en dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Ysabe_l

Aide au resto du coeur

Bonjour, je suis allez au resto du coeur et on ma dit que j'ai trop de sous. Je vie seul avec ma fille de bientôt 6 ans et moi enceinte de 5 mois avec...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
^^Marie^^

Rsa dossier passe en commission

Bonjour, mon dossier passe en commission qu'es que sa veut dire?radiation ou en cours de radiation avant décision?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, moi mon cheri se fais 1400 de pay moi je touche lersaet la paje et complement familialle le tout fais 525 tout les moi sachant que j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
zoulou33

Nombre jours chômage

Bonjour, aidez moi s'ils vous plait car j'ai rien compris a propos de mes allocations de chômage-les-conditions-exigées chômage] en fait j'ai travaill...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Komar
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 45 075