Les discussions

Prime d'activité

Bonjour, peut-on faire la demande de la prime d'activité pour les mois ou l'on ne l'a pas demandée alors que l'on y avait surement le droit? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
PA486

Droit de la caf

Bonjour, Je suis allocataire marier mon mari en cdi moi sans activiter j ai 3 enfants une fille de 18 ans et les deux autre 8 et 9 ans .Ma fille e...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Nath_0104

Durée du contrat d'engagement réciproque rsa

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai toujours entendu dire qu'un contrat d'engagement réciproque du RSA avait une durée de 6 mois, Mais mon référent me donne r...

Loli48

Salariée mais sur la déclaration de revenu de mes parents

Bonjour, Je souhaiterais faire une demande de prime d'activité en tant que nouvelle salariée depuis Octobre 2018. Seulement je suis toujours sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
PA486

Refus de me payer la prime d'activité.

Résolu

Bonjour* La CAF refuse de me payer la prime d'activité, je suis en CDI 25 heures par semaine et 827 Euros par mois, parce que ma femme est au chôma...

PA486

Prime d activite

Bonjour Je voudrai savoir quel est le plafond de revenu pour un couple pour touché l’an prime d activité. Je vous remercie.

PA486

Demande de prime d activité

bonjour je suis retraité mais je continue a travailler . Pour l obtention de la prime d activité dois je déclarer le montant de ma retraite mensuell...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

bonjour le pacs rentre il en conte pour avoir droit a la prime d'activité cordialement

PA486

Enseignement

Bonjour je voudrais savoir si j'ai droit à la prime à l'emploi je touche 1540 € par mois j'ai 1 enfants et ma copine vit avec moi

PA486

Aide au logement pour maison de retraite

Bonjour, j aimerai savoir pour une personne qui est en maison de retraite, qu elle est le seuil du quotient familiale pour la caf merci de votre re...

Loli48

Isolation des combles et murs et plafonds

Bonjour Comment je dois faire pour obtenir l'aide ? je vais faire des travaux d'isolation dans ma maison, grenier, murs et plafonds A qui faire l...

lautre

Droit au rsa

Bonjour, Je vends ma maison ( suite à un divorce ) de ce qui me Revient je vais acheter un appartement, sachant que je suis au RSA , est ce que cel...

dna.factory

Allocation pour un enfant

Bonjour* À t'on le droit à l'aide où allocation pour un seul enfant ? Si oui , quels sont les critères pour pouvoir y prétendre : - conditions ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Ysabe_l

A partir de quel montant on y a droit

Bonjour, je suis à mi temps et touche un complément pôle emploi de 680 euros. Ai je droit à la prime d activité ?

PA486

Trop perçu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un trop perçu pôle emploi de presque 10000 euros concernant ma non déclaration d'activités de réserviste depuis deux ans (je cumulai...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
oriane

Aah et mi temps au smic

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l’aah pour un montant de 860€ et je c’ Impossible de s’en sortir avec si peu alors si je travaille à mi temps au sm...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
zoulou33

Mets enfants et moi nous sommes français monsieur est anglais

Bonjour, Je suis Française mets deux enfants français aussi et se mois ci sans prévenir ont nous à tous coupé prétexte Monsieur est Anglais. Le brex...

BmV

Prime activité

Bonjour Je travail à mi temps Mon salaire et de 750e brut Je voulait savoir si j'ai droit à la prime d'activité Merci.

PA486

Droit

Bonjour, Je gagne environ 1400 euros par mois et 1 enfant a charge de plus de 18 ans jet aucune aides je voudrais savoir si j'ai droit a la prime d'...

PA486

Sft supprimé pour enfant étudiant à l'étranger

Bonjour, J'ai trois enfants à charge dont l'un est devenu récemment majeur. Le SFT, qui m'était versé par l'employeur de mon compagnon, a été suppr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
manicath

Renseignement

Résolu

Bonjour, Je vais avoir une prime de service en Mars. Je sais que je dois la déclarer pour la prime d'activité. Mais y'a t'il une ligne particulière ...

Loli48

Prime d'activité

Bonjour , j'ai travaillé l'été 2017 et l'été 2018 3 mois à Macdonald sinon je suis étudiant , j'ai 23 ans . Ais je droit à la prime d'activité ? Merci

PA486

Allocation logement si on est propriétaire

bonjour,je vais acheté une maison de village ce bien été construit en 1943,a cuers dans le var,j'aurais aimé savoir ci je vais continué avoir apl, me...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
bretecher

Prime d'activité

Bonjour J'aimerais savoir si je dois aussi déclaré la pension alimentaire que je vexe. Merci

LionelGahou

Demande un formation

Bonjour, Je suis actuellement en activité salarié de contrat cdd dd 13 h par semaine et j’zi fait une demande de prime d’activité est ce que je peux...

PA486

Situation de référence: n-2

Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi -alors que nous passons à l'imposition sur l'année en cours- la plupart des aides telles que l'AAH et/ou des assurance...

Vinzelles

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai des gros problèmes de moisissures et l'air qui est mal renouveller dans l'appartement que j'occupe et mon propriétaire ne fait pas grand...

gitane2229

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Je me pose la question suivante. Doit-on déclarer une assurance vie lors de la déclaration trimestrielle ? Je suis passée à la CAF, ils ...

Jess1311

Retrait après laaah

Bonjour, Je suis reconnue par la mdph entre 50et 79% j’ai bientôt 59ans mon époux et travailleur handicapé mais travaille actuellement je voudrai...

antoinette1985

Prime d'activité

Bonjour, je gagne 1356 euro net travail et ma femme 1082euros retraite sans enfant et le revenue imposable 2018 28537 euros et pour la prime d'activi...

PA486

Prime dactivité

Bonjour je viens vers vous pour savoir si jai le droit a avoir la prime dactivité.merci a vous. etant donner que je suis seul maintenant au domicile e...

PA486

Echelonnement 13ème mois

Bonjour, Je touche mon 13ème mois échelonné sur toute l'année, donc je n'ai pas droit à la prime d'activité 2019. Pour y avoir droit, j'ai demandé ...

PA486

Prime d activite

Bonjour mon fils est au smic mais il habite chez moi. J ai un salaire a-t-il droit a la prime d activite ? Merci d avance. cordialement PS : ...

PA486

Prime d'activité plus retraite

bonjour, je suis en retraite depuis le 01/01/2018. Mon épouse n'a pas de revenus. Si j'ai une activité salariée pendant 6 mois, rémunérée au smic (...

Loli48

Numero d'allocataire caf

Bonjour, comment obtenir un numéro d'allocataire CAF s'il vous plait ? Merci.

bretecher

Cumul du rsa à la reprise d un travail

Bonjour, Je suis au Rsa et je retravaille depuis le 15 janvier. À ma prochaine déclaration trimestrielle début avril vont ils me réclamer le Rsa qu...

Bibline

Renseignements importants

Bonjour, début novembre après m’être séparée du père de mes 3 enfants, j’ai déclaré mon changement de situation à la caf, après avoir lu un guide de l...

Non

Droit

Bonjour j ai eu 21 ans debut fevrier Je suis en terminal BAC PRO Prothesiste dentaire Mes revenus depuis 3 mois sont : salaire net mensuel de 950€ ...

PA486

Demande d’apl en cas d’invalidité

Bonjour, Je souhaite faire une demande d’apl pour un futur logement je suis en invalidité je touche 600 euros par mois et mon futur loyer est de 600...

Deaver

Apsa

Bonjour, je dois prendre ma retraite au 1 mars 2019 mon brut mensuel sera de 712 euros, je touche actuellement une pension d'invalidité et l'AAH, aura...

babou41600

Droits de e la caf

Bonjour, Mon mari e passa declare je droit de la CAF ou non

jodelariege

Prime d activite

bonjour je voudrait savoir de combien est le plafons pour un couple sans enfants merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
afonsomargarida

Prime annuelle

Bonjour, Sur la déclaration trimestriel on doit de déclarer la prime annuelle reçu sur ma fiche de paie Ou on doit de retirer cette prime annuelle ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
PA486

Aprés diplome cap

aprés mon diplome cap est ce que j,ai le droit aux indemnités chomage ? merci pourvotre réponse

Noz

1300 net, caf 35 eur

Bonjour, je touche 34,66 EUR pour un salaire de 1300 net. Est il normal que je touche si peu... ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
PA486

Plafond pour la prime d'activité

Bonjour* quel est le plafond pour un couple avec un enfant à charge. pour pouvoir bénéficier de la prime ? Merci

PA486

Titre de séjour et apl

Bonjour, Je suis une étudiante étrangère sage femme sur Paris, j'ai mon titre de séjour qui a expiré et j'ai actuellement un récépissé de renouvelle...

lautre

Déclare

Bonjour, je suis sans papier je suis avec ma copine depuis 9 mois donc elle voulais savoir si elle me déclare a la caf peut être ils vont la coupe t...

Noz

Comment obtenir un logement social en urgence

bonjour on est un couple marié avec 3 enfants dont 2 bébés, hébergé par des amis sur Paris, récemment ils ont reçu un courrier de la CAF leurs disant...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Noz

Prime d'activité

Bonjour, Je suis *** j'ai 23 ans je vis toujours avec mes parents. Mes parents ont fait une demande de prime d'activité auprès de la Caf mais po...

PA486
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 46 225