Les discussions

Ptipatapon Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Je suis inscrit au chômage depuis 2017 et en même temps inscrit à la Maison des artistes à laquelle je déclare des revenus chaque année...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Ptipatapon
Tassadit Aides et allocations

Mes droits

Bonjour, Voilà je suis fille d un harki décédé ma mère aussi décédée j'ai qqes mois à rivsalte avant de rejoindre la région parisienne je demande qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
BmV
bingust Aides et allocations

Aides aux obsèques

bonjour. mon papa est décédé en 98.il a été enterré, son caveau dispose d'une seconde place prévu pour ma maman. Hier j'ai appris le décès de ma mam...

Ulpien1
Lolotte Aides et allocations

Expatrié

Bonjour, je suis partie de france depuis 7 ans à Madagascar je ne cotise plus pour ma retraite et ma sécurité sociale je ne veux pas revenir en france...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Lolotte66400
Malirox CAF

Rente invalidité et allocation de base

Bonjour, J’ai un soucis avec la Caf et l’allocation de base. Chaque mois nous touchons mon salaire et la rente d’invalidité de mon mari qui ne peut ...

Deaver
Sopranini Aides et allocations

Complément familial supprimer

Résolu

Bonjour Je suis au chômage depuis mars 2018. La caf vient de me supprimer le complément familial vu qu’elle se base sur les revenus 2017. De...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Deaver
nono RSA

Droit de rsa ?

Bonjour, Je veux savoir si j'ai le droit de RSA j'ai 4 enfants et je suis mère de foyer mon conjoint il travaille merci

Energizor
Lilo20142008 Aides et allocations

Pôle emploi et dépassement

Bonjour, Salut tout le monde je suis partie à l’eteange Et j’ainpas Dit à pôle emploie et m’t Ils m’envoie un email mon conseiller poirnmendire qu’i...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Ysabe_l
Sofee1900 Prime d'activité

Prime d'activité...

Bonsoir, Supposons que j'hébergerai ma mère à titre gratuit... En sachant que cette dernière est sous curatelle. Dois-je déclarer ce changement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
PA486
Srfc35 Prime d'activité

Renseignement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir,pour la prime d activité,faut il declarer le net à payer avant le prélèvement à la source ou le net imposable. Merci

Loli48
Unefleurenhiver RSA

Rsa -25, parent isolé

Bonjour à tous. J’ai 20 ans et j’attends maintenant mon premier enfant. Je n’ai aucun revenu, je suis actuellement chez ma maman qui m’héberge à tit...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Non
PHILIPPEALLIOT Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, suis salariée, mon mari au chômage. Doit-on déclarer les 2 ensemble? Merci.

PA486
erykk Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d'activité mais je ne suis pas sûr d'une chose : je suis salarié et je vie en couple avec ma compag...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
erykk
Fonzy22190 Aide au logement

Apl et nouveau logement

Bonjour à vous J ai emménager dans une nouvelle maison au mois de décembre , cependant mon ancien loyer est de 600 euros et dans la nouvelle 850 cha...

Loli48
Jenny94 RSA

Erreur declaration trimestrielle caf

Fermé

Bonjour, J'ai effectué ma déclaration trimestrielle le 1er octobre 2018 et malheureusement je viens de m'apercevoir que je me suis trompé sur mon sa...

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jenny94_4454
rf Prime d'activité

Premier versement

Bonjour, j'ai fini ma demande pour la prime d´activité le 3/02 et le 6 je reçois qu'elle a été traitée et acceptée en me disant que les versements déb...

Loli48
hameauclaude Aide au logement

<est ce que je vais toucher l' apl

Bonjour, je voudrais savoir si je vais avoir l4APL avec un revenu pour deux personnes de 22620 euros annuel tout en remboursant un emprunt de 715 euro...

Ingrid11-11
Shia Prime d'activité

Prime d activités

Bonjour, J’ai fait une demande de la prime d’activité à la caf fin janvier l’estimation me dit que moi et mon mari qu’on a droit j’ai même reçu une ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Shia
Lala_9365 Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Je travaille à temps partiel je perçois un salaire de 800 euros je suis seule avec deux enfants avec une pension alimentaire de 160 euros e...

PA486
Lily Prime d'activité

Prime d'activite a zero

Bonjour, Mon mari et moi même allons avoir un 3 ème enfant lorsque je fais la simulation sur la caf pour la demande de prime d'activité il me dit 0 ...

PA486
Absaelle62 CAF

Contrôleur caf inadmissible

Bonjour, mon fils, bénéficiaire du RSA, a fait l'objet d'un contrôle de la caf par un contrôleur assisté d'un agent de sécurité. Mon fils a mis a disp...

Absaelle62
villamedica Aide au logement

Revenu de rérérence

Bonjour, Quels revenus sont pris en compte pour le calcul de l' aide au logement : le revenu brut global ou le revenu fiscal de référence après ab...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
villamedica
Oliv Prime d'activité

Prime activité

Bonjour, faut il déclarer le salaire net ou le salaire net imposable car heures supplémentaires et déplacement et paniers

zoulou33
LEWIS223 CAF

Retraite et aah

Bonjour À mes 62 ans, la CAF m'a suspendu le versement de mon Allocation Adulte Handicapé (un taux de moins 79%) sachant que ma retraite ne depasse ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
LEWIS223
Loulou Prime d'activité

Prime d'activité pour les propriétaires

Bonjour, Je suis propriétaire de ma maison, vous dites que je n'ai pas les mêmes droits qu'un locataire pour la prime d'activité même si je rembours...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
PA486
Dora Prime d'activité

Prime d activite

Bonjour, je percois pour ma part l aah (860€) et mon ami travaille et touche 1000 par mois. Je voudrais savoir si il a droit a la prime d activite svp...

PA486
GuillouStphane RSA

Allocations

Bonjour Je voulais savoir j'ai 4 enfants dont l’aîné va atteindre ses 25 ans et a fini ses études. Il se retrouve au chômage non indemnisé, du coup ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Deaver
MarieDonval Aides et allocations

Retraite agricole et aspa

Bonjour, désolée, mais je vais le dire comme cela : c'est une honte !! Agricultrice, 67 ans, BTS en 73 (Lempdes 63) surveillante d'internat pdt ét...

cristali
sandrinederoo Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Doit on déclarer la prime de noël pour un salarie dans le calcul trimestriel de la prime d'activité. Cordialement

Lala_9365
jeap Aides et allocations

Caf

bonjour , une pension alimentaire est elle prise en compte pour le calcul de la prime d activitée ou des apl ?

Loli48
Lepapy- Aides et allocations

Piles auditives

Résolu

Bonjour, Quelle est la nouvelle réglementation concernant le remboursement des piles auditives pour 2019 S.V.P.

gt.55
Bibiche Prime d'activité

Prime d'activitee

Bonjour je voudrais savoir si je suis concernée par la prime d'activité étant donné que l'anpe me verse une somme d'argent tous les mois car je suis ...

PA486
LewandowskiRichard Aides et allocations

Aah, suspendus

Bonjour, J'AI été sur le site de la CAF, j'ai toujours mon ancienne adresse,23, rue des rôtisseurs, j'ai déménagé ma, nouvelles adresse, c'est 11, r...

goyave27
DanielBentorodrigues Bourses

Bourse scolaire

Bonjour Je voudrez savoir une chose Ma fille était dans le privée et avez droit à une bourse Pour le 2e et3e trimestre j ai du l inscrire au CNE...

xplom
Cline Prime d'activité

Salaire variable

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je travailles mais je n’ai pas le même salaire chaque mois, faut-il que je fasse une déclaration chaque ...

Loli48
Dym Prime d'activité

Prime d'activité et pension alimentaire

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un courrier de la CAF comme quoi "après transmission des ressources 2017 par les services fiscaux", ils ont b...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Jeanne34560
Minique77 Aide au logement

Versement rétroactif de l'apl

Bonsoir Dans le calcul de l'APL 2019 vous n'avez pas pris en compte les charges déductibles à savoir montant versé pour le PEPR. Je vous enverrai le...

papossible
julien.albarras52 Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjours, Je gagne 1350€ net par moi, je suis salarié et je déclare 11466€ de revenus. Le simulateur me dit que je n'es pas le droit à la prime d'ac...

PA486
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 46 283