Les discussions

Trop perçu

Bonjour! Voilà j'habitais une chambre de bonne sur Paris et j'ai ensuite déménagé dans le 92 il y a 2-3 ans. La caf de Paris me demande de payer le t...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
wenry

Aide logement

Bonjour, je suis retraitée veuve et avec un revenu de 900€ mensuel ,loyer 480€ /mois quelle allocation logement j'ai droit

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Micha1.

Inscription sur caf.fr

Bonjour a tous. Je touche du rsa socle et j ai droit à la prime de noel ca je suis au courant. Savez vous quand cela sera noté dans les droits sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
leeloo21000

Ass n'aides pas les famille

Bonjour je suis mère au foyer avec 5 enfant dont un bébé de 8 mois mon conjoint touche tout les mois l'ass de 480€ mois avec les allocations des enfan...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ysabe_l

Bourse

Bonjour depuis le 30 novembre j ai sur mon dse paiement realise pour les 4 mois mais toujours rien sur mon compte est ce normal ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gwendo62

Rsa et livret avenir bloqué jusqu’à 28 ans

Bonjour, Etant au RSA depuis quelques temps et venant d’apprendre que je suis bénéficiaire d'un livret A que ma mère à souscrit il y a plus de 8 ans...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
zico

Enceinte imprévue

Bonjour, Je suis enceinte, j'ai 44ans. Je ne vie pas avec le père dans ma déclaration pour la caf et la caisse primaire d'assurance maladie es ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200

Rsa en couple sans mariage ni pacs sans vivre ensemble

Bonjour, Je suis actuellement en Rémunération de Fin de Formation. Je serai en mesure de demander un complément RSA activité. Ma copine vit à l'étr...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ptitmemel68

Cherche cautionnaire

 Résolu

Bonjour, je suis mere seule sans emploie recherche appartement mais sans cautionnaire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jee pee

Perte code caf

Bonjour, moi javai mon code de caf pui je les perdu alor jaimerai savoir commen le récuperer sachan que je connai plus mon adresse mail

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
zoulou33

Argent placé

Bonjour, je suis séparé et mon ex conjoint place de l'argent sur un compte 3d et livret a pour son fils. la caf me réclame de déclarer ces sommes. le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
floralie

Suspension rsa

Bonjour, J'ai un RSA socle. Au mois de septembre 2015, j'ai constaté sur mon espace CAF que mon adresse postale avait été changée. De ce fait, l...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
zico

Rsa en couple avec un concubin qui travaille

Bonjour, Je suis sans emploi depuis plus de 2 ans et je vis en couple avec mon amie qui touche un salaire de plus de 2000€. Je m'apprête à faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
doris33

Ai je droit a la prime de noel du conseil general?

 Résolu

Bonjour, je suis en concubinage et j'ai 3 enfants. Mon mari travail à temps partiel (60h par mois) et moi je suis mère au foyer. A t on droit a la p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
zoulou33

Obtenir un diplome boucherie (algérie)

bonjour je suis boucherie depuis 10ans mais je n'est pas un diplôme ou certificat comment je peux obtenir d'un diplome sachant que mon age est 30

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
BmV

Bon cadeau pour des "sportifs méritants"

Bonjour, Une collectivité a t'elle le droit de remettre des bons cadeaux (50€) à des sportifs méritants lors d'une cérémonie?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
BmV

Apl

cette inscription est-elle gratuite !

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
doris33

Rentree en école aide soignante

Bonjour Voilà je rentre en formation aide soignante en janvier mais je fais une formation partielle car je ss déjà actuellement auxilaire de vie J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Tifproute

Prime de noel 2015 versee par le conseil departemental des bdrh

Bonjour, Le conseil departemental des b d rh a t il vote la prime de noel?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
linawell

Attestation spécifique de retraite

Bonjour, Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Voilà, j'ai reçu un courrier de Pôle emploi me disant qu'étant donné que j'avais peut- être dro...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
indice25

France

 Résolu

Bonjour, La caf me réclame le rsa,motif rsa perçu à tor ,car vivant chez un monsieur on nous considère comme concubin que faire ,pour ne pas rem...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
LC

Bourse

Bonjour, j ai ma fille au terminale et j ai pas reçu sa bourse est ce normal merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
BmV

Bourses des collèges 2015

Bonjour, je suis sur Perpignan est que quelqu'un sait quand les bourses de collège du premier trimestre sont versé ?merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
BmV

Droit a l'aide au logement

Bonjour, Pourriez vous me donner votre point de vue sur notre situation. j'ai sur l'avis d'imposition 2014 un revenu imposable de 6169 €. Ma com...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
damien11

Aide pour la famille

Bonjour j ai 19ans le 19 décembre et je me suis mariée avec un étranger il a pas longtemps je voudrais savoir si j ai des droits à de l aide svp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200

Demande de renseignement rsa

bonjour, qui peu me renseigner mon maris est mort cet été j ai trouvée un travail de vendeuse et je gagne 850 euro par mois.La caf ma demander si...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Zaza70200

La cloture du dossier

Bonjour, La cloture du dossier signifie telle que je dois en créer un nouveau, en tant que nouvel allocataire? meme logement

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Zaza70200

Rsa socle majorée

Bonjour, je suis au rsa socle majorée depuis novembre, ai je droit à la prime de nôél, merçi de votre réponse, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Zaza70200

Argent prêté

Bonjour j'ai prêté de l'argent à un ami 2000€ ça fait 7 mois il devait me les rendre au bout de 2 mois mais à ce jour je n'ai rien . A chaque il me la...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Marley

Peut-on avoir une absence à l'étranger si on est bénéficié rsa

Bonjour, je suis une étrangère, je veux savoir combien de jours ou mois je peux partir à l'étranger si je suis bénéficié par RSA ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
doris33

Maison de retraite

Je m'adresse à vous pour vous demandez que doit payer exactement un résident en EHPAD .Je viens de payer le mois de décembre pour mon mari cela me sem...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
doris33

Prime à la naissance en - france -

Bonjour En 2013, je ne travaillais pas, je dois donc aucun revenu cette année et le père de mon enfant, avoir un revenu, mais leurs impôts sont payés...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
MarinaDolores

Chômage et rsa

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait si je peu avoir le RSA car mon mari est au chômage avec 1200€/mois et nous avons 2enfant(une fille ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ysabe_l

L'agence peut-elle nous rendre l'argent de la caf ?

Bonjour, Voila on a emmenager dans le nouvel appart en septembre et la on vient de toucher la CAF ; Soit disant nouvelle loi qui fait que c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Micha1.

Prime naissance

Bonjour, je dois accoucher en février 2016, sur quel avis d'imposition faut-t-il se baser?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
zoulou33

Je dois rembourser le rsa ?

Bonjour, La caf me réclame le rsa qu'elle m'a versée, motif rsa perçu à tor que dis je faire,et que faire pour éviter le remboursement

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noël

Bonjour, Je vous savoir moi qui et en couple avec deux enfants. Est ce que jaure droit à la prime de Noël? Je toucher le RSA activités.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
chris638

Rsa socle majorée france

Bonjour, je suis au rsa socle majorée depuis septembre ai je droit à la prime de noêl merçi beaucoup de vos réponse, cordialement

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nathalyanne

Rsa assurance vie

Bonjour, je gagne 800 euros par moi j ai un fils a ma charge et touche le rsa depuis 3 moi j ai une assurance vie je comptait declarer au moi de jan...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
margot9

Aide médicale (sénégal)

Bonjour, Je suis senegalais et mon pere a combattu pour la france Je savoir si ma mere peut beneficier d'une aide venant de la france pour les besoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Micha1.

Rsa socle 10 euro et rsa active 410 euro

Bonjour, bonjour a vous tous je desirer savoir si je pretende a la prime de noel 2015 en ayant 10 euro de rsa socle et 410 de rsa active je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
zoulou33

Rsa socle et rsa activite

Bonjour, J'ai du rsa socle / 288 Euro / + rsa activité /469 Euro / pour novembre et décembre 2015. Ai-je droit à la prime de Noël 2015? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Manon Caf

Le calcul d'apl

Bonsoir, Suite au départ de mon conjoint du domicile conjugal(Septembre 2015), j'ai pris contact avec la CAF pour signaler mon changement de situat...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sarah2012

Prıme de noel

 Résolu

Bonjour je percoıt le rsa activité modere et le rsa socle modere et je ne travaıl plus depuıt semptembre 2015 auraıje doıt a la prıme de noel jaı 5 en...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël 2015 pour les personnes touchant le a.s.s.

 Résolu

Bonsoir je suis actuellement au chômage et je perçoit A.S.S. depuis le mois de juillet 2015 je voudrai savoir si j'aurai droit à la prime de Noël ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Bodoum

Rsa socle de 0 euros et rsa activité de 310 euros

Bonjour, Voilà je touche un rsa socle de 0 et un rsa activité de 310 ai je le droit à la prime de Noël 2015 Dans l attente d une réponse Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
maylin27

Rsa

Bonjour, une question svp ma maman touche un peu de rsa activité car mon frère touche un salaire en cap a t'elle le droit à la prime ? Car le salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Heller

Concernant le rsa

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas que le RSA fonctionnait comme ça Parce que j'ai travailler 1 mois entier et un demi mois Après ma déclaration trimestrie...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Ysabe_l

Apl célibataire frontalier

Bonjour, je suis seule j'ai 23 ans je travail en Suisse depuis 5 mois a 60% je viens de prendre mon appartement j'ai fais une simulation d'APL qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
soniaaa99

Prime de noel

Bonjour, je percois 150 d ass et du rsa socle quel prime j ai droit merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sab2707seb
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 45 083