Problème d'interprétation pour remplir demande prime d'activité
iago62
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Milore -
Milore -
Bonsoir,
Lorsque j'ai rempli la demande de prime d'activité, j'ai déclaré pour chaque mois le montant net à payer qui apparaît sur ma fiche de paie. Est-ce correct, en sachant que le montant de ma mutuelle est déduit ?
Merci pour votre réponse.
Lorsque j'ai rempli la demande de prime d'activité, j'ai déclaré pour chaque mois le montant net à payer qui apparaît sur ma fiche de paie. Est-ce correct, en sachant que le montant de ma mutuelle est déduit ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Problème d'interprétation pour remplir demande prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum RSA
1 réponse
iago62
Messages postés
6
Statut
Membre
merci pour votre réponse. J'avais peur d'avoir fait une mauvaise déclaration car bien sûr les montants sont bien différents et si je ne compte pas la mutuelle, d'après la simulation, je n'ai plus droit à la prime d'activité. merci
Milore
>
iago62
Messages postés
6
Statut
Membre
Je suis étonnée de la réponse; j avais compris k l on devait déclarer le net imposable ?? Donc avant mutuelle et csg??