Paje et grand parents

luminata Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 5 févr. 2016 à 11:05
luminata Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 19:07
Bonjour'


Je dois laisser mon fils ches mes parents pandant 1 an.
Ils n habitents pas dans le meme departement que moi.
je doit le declarer a la caf de mes parents pour qu il puissew aller en halte garderie pour qu il s adapte avant son entree a la meternelle .il a 2 ans et demi

En fesant ca je perd les allications familiale et j ai une baisse de monallocation logement.

Ma question es ce que mes parent aurons droit a l allcation de base qui est de 184 euro ?


Sachant que j ai un autre enfanta charge,
Merci de votre reponse.

Cordialement,

1 réponse

A première vue il s'agit d'un arrangement familial: vos enfants ne seront pas considérés à charge sur le dossier des grds parents. Ils peuvent rester à charge sur votre dossier si vous continuez à en assumer les frais . Toutefois vous devez impérativement contacter votre caf pour vérifier comment sera traité ce changement
0
J ai contacter la caf il m ont dit que mon fils ne sera plus a ma charge et le sera sur le dossier parents. J avoue que leurs reponse m as surprise. Ils m ont dit que mon fils ne sera plus sur mon dossier. Et je perdrai toutes les prestations familiale Votre reponse me rassure. Je vais rapoeler la caf pour avoir une autre personne. Merci beaucoup pour votre reponse. Cordialement
0
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 132 > luminata
7 févr. 2016 à 19:36
Insister sur le fait qu'il s'agit d'un arrangement familial et que vous assumez toujours les frais liés à l'entretien et à l'éducation de l'enfant
0
luminata Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 > MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018
16 févr. 2016 à 19:07
Merci beaucoup je vais le faire le vous tiendrai au courant bonne journee
0