Les discussions

Bribrig Aides et allocations

Refus aah

Bonjour, j'ai eu un refus de LAAH Jai fait 1 demande de consiliation mon dossier est passée en commission et refusęr pourtant j'ai vu 1 psychologi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
zoulou33
olivZit RSA

Rsa suspendu pour cause de non-rémunération ?

Bonjour, J'ai 26 ans, je suis au RSA (enfin j'était) depuis un peu plus de un an maintenant. Récemment j'ai décroché une formation au GRETA f...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Pas disponible
sterne32 Aides et allocations

Attestation de paiement anpe

Résolu

bonjours comment demande et obtenir une attestation de paiement de chomage ou document pour la période 01 02 1980 au 31 03 1980 ou s'adresser c'est ...

sterne32
juju37 RSA

Droit au rsa si hébergé par un propriétaire

Bonjour, Ma grand-mère est propriétaire et retraitée. Mon cousin habite chez elle. Il ne travaille pas. A-t-il le droit au RSA ? Merci pour vos rép...

juju37
Vera Aide au logement

Aide logement

Bonjour, Je voudrais savoir à peu près quel valeur qu'on n'a pas peut dépassé pour perdre le droit de l'aide au logement

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Komar
Vera Santos Aide au logement

Aide logement

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le plafond pour l'aide logement pour un couple (marié) avec un mineur en charge? J'habite dans la région d'Aqui...

doris33
scenic51100 Aides et allocations

Ass.rsa

Bonjour Après 36 mois d'indemnisation ARE, je touche l'ASS depuis le 29 septembre soit environ 450 euros/mois.Pour info, j'ai travaillé 33 ans dans u...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
doris33
Kaneki Bourses

Dossier crous

Bonjour, J'ai fait mon dossier aujourd'hui et je vais l'envoyé très bientôt , d'après vous aurais-je le droit au bourse ? , d'après le simulateur ...

doris33
Véro et Ju AAH / Handicap

Logement et jardin accès ?

Bonjour, Je suis locataire d'un logement adapté au handicap (bailleur social) en RDC avec jardin mais le jardin n'est pas accessible pour mon fils e...

ptiboy
mazeno RSA

Laveur de vitre

bonjour je voudrais savoir ci jaurais drois au rsa cart jai demissioner de mon travail pour problemes de sante et je n est pas droit au chomage es ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Pas disponible
Gromit35 Prime d'activité

Déclaration tous les 3 mois

Bonjour, Je commence à travailler le 06/11/2017, dois-je faire ma déclaration pour octobre / novembre / décembre ou pour novembre / décembre / janvie...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
PA486
Youssef CAF

Je partecipe pas a la caf de puit aout 2016

Bonjour je suis allocataire à la caf de puit long temps et de puit août je de problème àvec ma famme et en separe ta long temps aujourd'hui je aucun d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
celestedu35
MyndeRien Aide au logement

Help /// mutation ..

Bonjour à tous et à toute !! Pour la mutation professionnelle de mon mari, nous quittons les Hauts de France pour les Landes ou le Gers ( en cours...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
doris33
rondoudou17 Aides et allocations

Chomage longue durée !!!

voilà j'ai eu 58ans le 17/07/1957 et j'ai été licencié en 02/2014 et commencé à être indemnisé par pole emploi le 21/06/2014 ( carence). Depuis le 21/...

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
rondoudou17
sylv40 Prime d'activité

Prime d activité

bsr ma fille vient de signer pour un contrat de professionnalisation , elle a 19 ans, pourra-t-elle bénéficier à la prime d'activité? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Gaston
morel blandine Prime de Noël

Aide prime de noël

Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir comment il faut faire pour toucher la prime de noël si j'ai droit. je suis au rsa. Cordialement. Mlle MOREL Blandine.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Misha-d'ok
Hadouch AAH / Handicap

Place parking à proximité de mon travail

Bonjour, Je travail à roissy CDG ,ma place parking handicapée est à vingt minutes de mon lieu de travail. Serait il possible d'avoir une place proch...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
BmV
Julsol Aide au logement

Apl stoppées depuis juillet 2017...

Bonjour, J'aimerai beaucoup que quelqu'un réponde à ma question ! Je reçois des APL depuis près d'un an et demi dans un logement où je suis en l...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Cleopotamine
HABIBOU24 Prime d'activité

Question prime d'activité

Bonjour, J'ai une petite question svp ! J'envisage de faire une demande de prime d'activité, est ce que la prime d'activité est cumulable avec la...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
HABIBOU24
Pascal66 Bourses

Enfant détaché et bourse : 3 questions

Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise de détacher mon fils lors de la déclaration d'impôts 2017. Je m'aperçois du coup que je vais perdre les bourses pour l...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Pascal66
amlie757 Prime d'activité

Droit prime activite

Bonjour, Pourriez m éclairé svp Voilà je fais une formation payé par une boîte d intérim je gagne environ 1200 e et ma conjointe perçoit environ 97...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
PA486
lolo CAF

Conges parental délai pour prevenir l'employeur

bonjour, j'aimerais prendre un congés parental pour mon deuxième enfant. mon employeur m'a contacté car mon congés maternité se termine dans un mois p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
doris33
Angelle Aide au logement

Conditions prime demenagement

bonjour nous vendons notre maison et allons déménager, mon 3 ème enfants a charge car les 4 grands sont partis à présent, aura 2 ans le 9 novembre pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Gaston
amlie757 CAF

Aide caf logement

Bonjour, Moi et ma conjointe avons 23 ans nous allons emménagé dans une petite maison le loyer est de 650 e Nos revenus actuels sont pour moi envi...

Komar
fourmaux Aides et allocations

Allocation familial

Bonjour, mon fils a 15ans et je l'éléve seul je n'ai que ma petite retraite pourquoi je n'ai droit a l'allocation famillial,?

Ysabe_l
Capkat Aide au logement

Indemnité compensatoire

Bonjour, Je suis en instance de divorce par consentement mutuel , si mon mari me versé une indemnité compensatoire , est ce que je pourrai quand mêm...

doris33
Firdaws8 RSA

Connaître

Bonjour pour une couple avec enfant et il touche le chômage de 880euro combien on droit ou RSA MERCI

doris33
SohCahToa Aides et allocations

Émancipation pour les aides

Bonjour, J’ai lu, il n’y a pas si longtemps, qu’une émancipation devait avoir une raison jurique valable non ? Car un de mes parents à énoncer l’...

doris33
Victor Prime d'activité

Non obtention prime caf pour service civique

Bonjour, J'ai 21ans je suis actuellement en service civique à la Réunion. J'habite chez mes parents qui sont RSA(Dont je suis déclaré toujours sur l...

celestedu35
Caro CAF

Droit? ?

Bonjour, Je voudrais savoir svp est ce que j'ai droit au RSA sachant que je suis en France ça fait 4ans j'ai toujours travaillé et qd j'ai eu mon b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
zoulou33
Lulu02 Prime de Noël

Prime de noel 2017

Bonjour, J espere ne pas deranger vu que on ai que en debut novembre bientot mais ayanrt trois enfants a charge et en stress pour les fete pouriez...

zoulou33
CHARENTON Aide au logement

Versement apl

Bonjour, J'ai un fils de 31 ans papa de 3 enfants et séparée de sa compagne (Jugement validé). Il a été mis en place une garde alternée ce qui lu...

Misha-d'ok
baila 58 Prime d'activité

Prime d'activité

mensuel revenu : 789 euro net pension alimentaire 250 pole emploi 49 soit un revenu de 1088 euros Comment se fait il y qu'il n'y a pas de droit...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
PA486
joelle ornella Aide au logement

Étudiante camerounaise

Je suis une jeune étudiante camerounaise voulant venir continuer ses études dans votre pays

Misha-d'ok
cedluc CAF

Aide financière au déménagement pour une personne agée

Résolu

Bonjour, Ma mère a 86 ans, actuellement elle réside dans un appartement sans ascençeur au 3ème étage. Dernièrement suite à sa chute dans les esca...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
soucis94
Erwanlr CAF

Prescription de l'envoi d'une quittance de loyer

Bonjour, En changeant de la CAF des bouches du Rhône à celle du Bas Rhin en Janvier 2014, la CAF des bouches du Rhône a indiqué que ma résiliation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
sleepy00
Miaxst RSA

Possibilité de prise en charge par le rsa après l'asp

Bonjour, Peut on pretendre au RSA après une formation diplômante d'état d'un an.Indemnisée par l'ASP de la région à hauteur de 652 euros par mois.Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Miaxst
gonnard Bourses

Duplicata annee 2016 bourses national

Bonjour, es que sa serai possible d'avoir un duplicata des bourses national de l'annee 2016 car la caf demande le montant pour la declaration.Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Vitalia
angele3866 Aides et allocations

Pension invalidité cat 2

Bonjour, Je percois une pension d'invalidité categorie 2, une amie m'a dis que je pouvais demander ma carte handicap ... ma question puis-je en fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
doris33
tignieu1 Aides et allocations

Recherche

bon jour Ma fille envisage de demander un congé parental d éducation à la naissance de son 2 enfant. Elle travaille actuellement en cdd, après une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
tignieu1
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 46 392