Vie commune CAF et MSA
Greggou
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme beaucoup, en déclarant la prime d'activité, mon ami ne peut plus prétendre à la prime alors qu'il avait la PPE car mon salaire le dévalorise (je gagne 15 € de trop qui font qu'ils ne touchent plus la prime)
Cependant lui est affilié à la CAF et moi à la MSA
Doit-il alors faire sa déclaration seul et moi de mon côté (même si je n'ai le droit à rien) et cela lui rouvre t-il ses droits ?
Merci par avance,
Cdlt
Comme beaucoup, en déclarant la prime d'activité, mon ami ne peut plus prétendre à la prime alors qu'il avait la PPE car mon salaire le dévalorise (je gagne 15 € de trop qui font qu'ils ne touchent plus la prime)
Cependant lui est affilié à la CAF et moi à la MSA
Doit-il alors faire sa déclaration seul et moi de mon côté (même si je n'ai le droit à rien) et cela lui rouvre t-il ses droits ?
Merci par avance,
Cdlt
A voir également:
- Je suis à la caf et mon conjoint à la msa
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière