Les discussions

sakura2013 Aides et allocations

Restos du coeur

bonjour je suis nouvelle, je voulais savoir si je pouvais beneficier des restos du coeur je vous explique ma situation mon compagnon et moi me...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sakura2013
tunertfc RSA

Rsa + auto-entrepreneur // estimation apl

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis actuellement salarié d'une entreprise depuis plusieurs années, mais je voudrais devenir auto-entrepreneur. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tunertfc
FOULCO Aide au logement

Allocation logement

une personne seule, propriétaire d'une maison, avec de faibles ressources, peut-elle bénéficier de l'allocation d'aide au logement ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
choubaka
rouqmout Aides et allocations

Allocation chomage

j etais actionnaire minoritairedans une s a r l gere par mon frere soit (5part sur 100). un jugement a prononce la liquidation judiciaire de la so...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rouqmout
donatien60 RSA

Renseignements sur le rsa

Bonjour; Ayant 25ans au mois de Mars prochain je pourrais donc faire une demande de RSA. Mais plusieurs incertitudes se font quant aux démarches à...

Ysabe_l
biba112 CAF

Caf - notification de fraude

Bonjour, Moi et mon compagnon avons reçu aujourd'hui une notification de fraude en LRAR, car il est indiqué que nous n'avons pas "déclaré notre sit...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mimi122
mbathiodiary Aide au logement

Logement crous

bonjour , je suis en classe de terminale je vie au senegal . j'ai fais une demande de logement a crous de caen et ils m'ont demandes d'ecrire un cou...

GrandCaribou
chapuzo22 Aides et allocations

Aide séjours linguistique

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis -demandeur d'emploie, je ne perçois aucune allocation et je dois effectuer un séjour linguistique d'une semaine en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
DorisOups
rivierra RSA

Rsa déclaration trimestriel

Bonjour, Faut il délarer le compte courant pour le RSA. MERCI

rivierra
pepere6 Aide au logement

Bail (belgique)

bonjour je suis locataire d'un petit appartement et l'appartement est rempli d humiditer et des champignons se forme sur les plaintes et les mur quand...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
choubaka
likarys Aides et allocations

Restos du coeur / droits ?

bonjour mon mari en est au chomage touchant que 960 euro et moi 447 de prestation familliale est 459 euro d aide aux logement en ayan 3 enfants peti...

Ysabe_l
rasta6447 Aides et allocations

Minimum vieillesse

Ma voisine doit prendre sa retraite dans quelques mois. Elle n'a cotisé que 27 trimestres. Sachant qu'elle est hébergé par un ami, peut elle prétendr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
doris33
Natasha93 Aides et allocations

Licenciement.

Bonjour je voudrai savoir si licenciement pour faute grave ou faute lourde peut avoielechomage svp très urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Maxximili1
bd la munte si la mare Aides et allocations

Problème avec la caf

depuis 3 mois j'ai envoie le doc.a la caf rien sur ma situation n'est pas change mon 3 enfants sont a l'ecole et je suis dans une situation penible

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
sohanette
chafoi RSA

Rsa et pension alimentaire

Fermé

JE RECOIS UNE PENSION ALIMENTAIRE POUR MA FILLE CAR NOUS SOMMES DIVORCES DEPUIS LONGTEMPS A T ELLE DROIT AU RSA CAR ELLE ATTENTD UN BEBE

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
BmV
Danwa Aides et allocations

Aide à la formation continue

Salu à toute la communauté et ravie de pouvoir échanger avec vous sur ce site. En principe je suis une africaine de nationalité camerounais et résiden...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
doris33
lenanoemie Aide au logement

Aide apl et invalidité

bonjour a 60 ans je me suis retrouvé en retraite invalidite a 80 /° .Depuis mon APL a baissé pourquoi ?? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Xeloute
facchinette Aides et allocations

Invalidité

Bonjour, Si quelqu'un peut me répondre, je suis en invalidité 1ère catégorie depuis 2007 et j 'ai un contrat à 17h30 et je souhaiterais passer en ...

Xeloute
nanies97 Aides et allocations

Durée de droit à l'are

Bonjour, Je suis à la recherche de renseignement je vous explique ma situation, j'ai travaillé pendant 2 ans et demi j'ai eu plusieurs CDD avec la...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
nanies97
baskett AAH / Handicap

Aide envers mes beaux parents - factures

bonjour voila je viens de passe plus de dix jours a préparé le retour de ma belle maman car suite a un avc elle es bloque de tout le cote droit a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sarah2012
Unpseudopourien Aide au logement

Caution lorsque l'on a personne

Bonjour, Je suis une jeune femme de 27 ans et je souhaite déménager. Personne ne se portait caution pour moi auparavant. Je souhaite louer un appa...

sarah2012
Simonz1 Aides et allocations

Aides jeunes -25ans help

Bonjour, Je suis dans une situation assez critique, et j'aurais besoin de réponses à mes questions. Le plus précis, et bien écrit de préférence. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sarah2012
lulu 170952 Aide au logement

Maison indecente

bonjour je voudrais savoir si qulqun pourer me renseigne car je vit actuellement avec ma femme et mes 5 enfants dans une maison qui et de 63 m 2 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BarbieTM
ait haddou RSA

Demande rsa sans reponse

Bonjour Depuis janvier 2012 l entreprise ou j ai été salarie depuis 1 novembre 2011 a été en liquidation judiciaire donc j avais pas droit au ARE j a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
zoulou33
NADESILES Aides et allocations

Contrat civique

Bonjour, Mon fils effectue a eu un contrat civique pour une durée de 8 mois. La CAF m'informe qu'il n'est plus pris en compte pour la determination d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BmV
da94 Bourses

Bourse lycée professionnelle

Bonjour, J'habite a Paris et je suis étudiante ou lycée professinnelle René Cassin Paris 16. Je devais recevoir ma bourse en mois de decembre mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sarah2012
Farida hama Aides et allocations

Aide financière

Bonjour je souhaite trouver une réponse ou orientation de votre part je suis de nationalité Française,je suis née à paris 19, j'ai vécu ma vie à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sarah2012
snooki57000 Aide au logement

Avoir un logement

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logement type F2 mais le problème c'est que je fait que des petit contrat... Je travail au e.lecl...

ASILLY
jeanclelia66 Aide au logement

Versements allocation logement

Bonjour,qui peut me dire si pour allocation logement il y a un délai pour déposer son dossier!!!!car mon fils en juillet a eu un logement et donc fais...

zoulou33
bd la munte si la mare Aide au logement

Apl rôle du propriétaire ?

Résolu

Bonjour, combien de temps ilya necessaire pour la validation de la demande de apl quel est le rol de propritaire dans cette demarche

BmV
coqueline34 Aide au logement

Echo prêt à taux zero

Bonjour à vous tous. Je me suie présenter à ma banque pour l'Eco prêt à taux zéro, et encore une fois je suie déçue du système. Je n'est lu sur aucu...

BmV
elnino62 Aides et allocations

Allocatoin apres radiation?

bonjour,j ai eu 1 radiaton de mois du 19 novembre 2013 au 19 janvier 2014 , je vais me reinscrire le 19 janvier 2014 quand vais je percevoir mon alloc...

feloxe
chouaneng CAF

La caf me demande le remboursement des apl.

Bonjour, Etudiante, je vis depuis un peu plus d'un an avec mon compagnon. Je m'étais renseigné sur les conséquences que cela pouvait engendrer: le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
chouaneng
florent33140 RSA

Est ce que je suis candidat au rsa ?

Bonjour, je vous explique rapidement ma situation. J'ai 24 ans, (25 à la mi-mars) et je suis sans emploi. J'ai eu dans le passé une licence scienti...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Ysabe_l
Choupzi AAH / Handicap

Enfant incompris

Bonjour, J'essai de faire court mais pas sur!!! Voila , mon fils de 13 ans en est à son 3eme college(2 differents en 6eme et 1 cette annee en 5eme) ...

sophiag
Gugs3 CAF

Argent de poche à déclarer à la caf pour apl ?

Bonjour, Je suis étudiant sans revenu et je reçois de l'argent de poche de mes parents pour vivre, je voulais savoir s'il fallait le déclarer à la...

doris33
Me13 Bourses

Demande de bourse

Bonjour, Est ce que vous pourriez me passé l'adresse mail du crous de Paris pour les contacter concernant ma demande de bourse qui est toujours en at...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Me13
Résultats 38501 - 38550 sur un total de 46 283