Les discussions

Coupure edf pendant la trêve hivernale

Bonjour Edf m a coupé pour impayé le 30 novembre; je vis dans un Dom.; avait il le droit?

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Micha1.

Rsa socle + rsa activité

Bonjour, J'ai du rsa socle pour novembre 2015 et rsa socle + rsa activité pour décembre 2015. Ai-je droit à la prime de Noël 2015? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
zoulou33

Quelle aide a t-on lorsqu'on a plus droit à rien

Je suis en fin de droit are depuis octobre 2015. Je n'ai pas le droit à l'ass ni au rmi. Je suis licenciée du secteur public.Je vais avoir 60 ans au 1...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
william049

Mettre fin à un bail prématurément

Bonjour donc je vous explique mon cas ! Je suis de Belgique et j'étudie dans une grande ville avec mon cousin , nos parents on signe un bail de un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
djivi38

Droit aux aides au logement

Bonjour, je veux vendre mon appartement pour prendre une location J'ai 70 ans ,non imposable, j'habite le Var, avec une pension de 1000£ par mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
doris33

Aspa

Bonjour, J'ai 65 ans et vient de recevoir ma notification de retraite demandée depuis le 1er mars. Le montant est de 467 €. J'ai demandé l'ASPA qui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
misadora

Aide financiere mineur

Bonjour, j'ai 17 ans je vais passer mon concours d'aide soignante en mars , déscolarisée je voudrai savoir s'il existe des aides en attendant d'aller ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
william049

Bourse rétroactive help !

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la demande bourse pour cette année. Néanmoins, après avoir discuté avec mes parents il y a de ça trois ans, ils m'ont infor...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Rpaul

Droit au rsa

je suis au rsa depuis 3 mois ,et je viens d etre informé que je vais faire l objet d un controle à domicile . je me suis fait preter une somme import...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
zico

Renseignements

Bonjour, je suis au rsa socle seule avec 4 enfants j'ai toujours percus deux primes c'elle de la caf et du conseille generale j'ai quiter marseille ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
becnitonne

Prime de noël

Bonjour, J'ai un enfant de 5 ans et je travaille a mis temps.je touche 605 euros et je touche le rsa activité de 333 euros.je voulais savoir si jai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
GrandCaribou

Besoin de renseignerment

 Résolu

bonjour , j aimerais savoir si j ai le droit aux resto du coeur sachant qu on est deux adultes et une enfants a la maison .sachant que je gagne 650 eu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
GrandCaribou

Rsa hébergée gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je suis hébergée gracieusement par un homme, je n'ai jamais travaillé àquelle aide je peux prétendre, j'ai 52 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
doris33

Apl retiré sur revenu 2014

Bonjour, j'ai 3 enfants dont 2 nées en decembre 2014. LA CAF ME VERSE 240 EUROS depuis 6 mois et la, par rapport au revenu 2014 ,ils veulent me le...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
feloxe

Savoir combien je vais avoir de rsa

Bonjour, Je suis une maman isolé de deux enfants une fille de 5 ans et un bébé de 6 mois j'ai 408€ d'apl et j'ai touché que 224€ d'ARE ce mois ci en...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
feloxe

Minimum retraite

Bonjour, a-t-on droit au minimum retraite quand on est propriétaire de son appartement?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
doris33

Procuration

 Résolu

bonjour, je me suis occupé des papiers et courses de ma grand mère et de sa fille handicapé mentale pendant environ 5 ans après le décé de mon père. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Sorgin

Cpam 59400 ne veulent pas me payés mes indemnités congés materni

Bonjour,en congés maternité cpam 59400,2 mois sens salaires veulent pas payés mon congès matérnité.2 mois que sa dure,j ai déjà contacté l assistante...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
maylin27

Rsa socle + rsa activité

Bonjour, Je voudrais savoir comment cela se passe quand on est bénéficiaire du rsa socle+ une toute petite partie de rsa activité? A t on droit a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MarieB

Prime de noel et fin de rsa

Bonjour, je touche les allocationt familliales j'ai le droit a la prime ou pa j'ai toucher du rsa au mois de novembre et me lon supprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MarieB

Retard de paiement

Bonjour, Je suis en congé parentale depuis le 6 août. Ils ont mit 3 mois à traiter mon dossier. Ils devaient verser les apl à mon propriétaire d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MarieB

Prime de noel

Bonjour, Je suis titulaire du RSA socle et habite Marseille, puis je bénéficier de la prime de Noel du conseil général

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
becnitonne

Aide sociale

Mon mari va bénéficier de l'aide sociale ; devrais-je la rembourser en totalité ou va-t-on me laisser quelques euros. Nous disposons d'un revenu mens...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
doris33

Denoncer un bail

bonjour On doit dénoncer un bail ou se trouve des handicapés (personnes agées) nous voudrions savoir combien de temps à l'avance on doit prévenir

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
laheuniere

Rattachement foyer fiscal

Bonjour, Notre fille est apprentie perçoit un revenu dispose d'un logement a droit à l'APL....et rentre 2 semaines par mois au foyer pour suivre se...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
doris33

Conges parental

Bonjour, il y a 26 ans j'ai eu un conges parental pour mon 3eme enfant et les prestations de la caf ensuite j'ai travaillé et je n'ai plus les just...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
doris33

Dénonciation à la caf, quelle suite ??

 Fermé

bonjour J'ai denoncé une personne à la CAf ( pas de besoin de leçons de morale elle le méritait ) Ma question est la suivante : comment connaitre l...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Sorgin

Pension alimentaire

mon beau fils perçoit l allocation adulte handicapé depuis octobre 2014, il vit avec sa mère ,je continue a lui verser la pension alimentaire ,je préc...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sophiag

Vivre dans la dignité...

Bonjour, Je suis artisan et cotise au RSI et mon épouse de même ; elle avait créée un site internet pour vendre en ligne mais le site n'a pas fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Micha1.

Versement apl et paiement premier loyer

 Résolu

Bonjour à a tous. j'ai emménager le 1er septembre 2014 j'ai donc payer le loyer de septembre en intégralité. J'ai reçu la réponse positive de la CAF q...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Komar

J'ai pas le droit au chômage

Bonjour Alors voilà mon problème J'ai du quitter mon emploi ou j'y étais depuis a (2 mois près ) 3 ans , ayant trouvé un meilleur poste , ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Marielal

Prime de noel

Bonjour, je suis au rsa socle avec 3 enfants mais mon fils de 17 ans est en apprentissage , ai -je le droit à la prime de noel??

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
zoulou33

Droit a la prime de noël

Bonjour, Je suis marie et jai 2 enfants Je voulais savoir si jai le droit a la prime de noël étant au chômage Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
zoulou33

Jeune etudiant voulant prendre don indépendance

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en première année de license à Lyon. Mes parents ont un revenu très confortable je ne touche donc pas la bourse de ce fait...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Revy

Quand est ce que je perseverai le versement de rsa

Bonjour, j'ai déposé ma de mande de RSA le 30 novembre et j'ai reçus mon numéro d'allocataire et mon code confidentiel le 16 novembre et j'ai accédé...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noël

Bonjour, J'aurais le droit à la prime de noël en touchant laah?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noël

Bonjour, . Je voudrais savoir comme je touche une pension d'invalidité est-ce que nous avons droit à une prime de Noël je vous remercie d'avance je vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
zoulou33

Apl verser sur min compte alors que ministre ami credit maison

Bj j etais avec mon ami maison fait xredit 25ans payer 1000euros credit maison mon ami touche 2800euros et moi3enfants je suis conge parental pour 4e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Micha1.

Apl

Bonjour, J ai loué un studio de 27 m2 je suis en couple avec 2 enfants j ai le droit a l'apl ou pas

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
doris33

Diminution du rsa

 Résolu

Je perçois le Rsa si mes enfants me versent une aide alimentaire mon Rsa va t il diminuer ? Je vous remercie pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
zico

Refus ass, puis je beneficier du rsa

Bonjour, Je suis arrivée à la fin de mon allocation chômage Are et ma demande d'allocation Ass a été refusée. J'ai suffisamment cotisé mais mes re...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
emmy-line

Jeune couple sdf a la rue cherche logement

Bonjour a vous tous, j'explique mon soucis très délicate a l'heure d'aujourd'hui. Nous sommes un jeune couple âgées de 21 et 18ans nous sommes a la r...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Micha1.

Bourses departementale lycées

Bonjour, j' aimerais savoir quand sera versée la bourse departementale pour les lycéens

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
BmV

Bourse dès collège

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir si on va avoir la bourse des colleg

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
BmV

Bourses

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait à quel moment sont versés les bourses 1er trimestre 2015 mci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
BmV

Bourses de lycee académie de la reunion

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peux me renseigner sur les dates de versement des bourses de lycée a la reunion svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
BmV

Allocataire rsa

 Résolu

Bonjour, je touche le loyer d'un appartement loué, est ce que cela rentre en compte pour une déclaration trimestrielle du rsa, en case ressource et...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
zico

Aah et pacs

Bonjour, je touche aah] 803euro par mois jaimerai me pacse compagnon va etre a la retraite en fin d annee 2015 es que ont va me couper l aah et de c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
doris33

Toujour pas de reponse mdph

Bonjour, j ai fait une demande mdph avec allocation depuis deux ans suite au refu de l allocation j ai fait un recour et je suis passez devant un m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
marco76

Allocation pôle emploi inférieur au rsa

Bonjour, Je touche des indemnités pôle emploi s'élevant à 453 euros par mois et je voulais savoir si je pouvais éventuellement toucher le RSA ou u...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
doris33
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 45 074