Puis-je bénéficier de la prime d'activité applicable en janvier
Résolu
soise49
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Avec mon profil puis-je bénéficier de la prime d'activité
A voir également:
- Puis-je bénéficier de la prime d'activité applicable en janvier
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
3 réponses
Bonjour,
On ne connait pas votre profil donc faites une simulation sur le site de la Caf. Les demandes de la prime d'activité seront possible à partir du 12 janvier 2016.
On ne connait pas votre profil donc faites une simulation sur le site de la Caf. Les demandes de la prime d'activité seront possible à partir du 12 janvier 2016.
soise49
Messages postés
2
Statut
Membre
J'ai 66 ans, je travaille encore en temps que salariée (à temps partiel) car je ne peux pas prendre ma retraite il me manque des trimestres et suis obligée pour avoir une retraite "décente " (800 Euros) de travailler jusqu'à 70 ans. Je vis seule et suis divorcée.
PA
à 800 euros pour une personne seule, cela aboutit à 224 ou 287 selon http://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire et si vous êtes propriétaire ou avez l'APL.
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
>
PA
faux c'est beaucoup moins !!!