Contrat de professionnalisation / prime d'activité
Nico
-
Nico -
Nico -
Bonjour,
Je suis étudiant / salarié en master je cumule les deux régimes sous la forme d'un contrat de professionnalisation
Je suis dans le même cas, je n'ai pas le droit à la prime d'activité
Mon niveau de salaire est passé à 80% du smic en janvier 2016 mais je n'atteins pas 890€ nets
Lorsque vous mentionnez hors contrat donc en excluant le contrat d'apprentissage
Ce hors contrat est il valable pour le contrat de professionnalisation ? et donc pus-je prétendre à la PA ?
Merci de votre retour
Cordialement
Je suis étudiant / salarié en master je cumule les deux régimes sous la forme d'un contrat de professionnalisation
Je suis dans le même cas, je n'ai pas le droit à la prime d'activité
Mon niveau de salaire est passé à 80% du smic en janvier 2016 mais je n'atteins pas 890€ nets
Lorsque vous mentionnez hors contrat donc en excluant le contrat d'apprentissage
Ce hors contrat est il valable pour le contrat de professionnalisation ? et donc pus-je prétendre à la PA ?
Merci de votre retour
Cordialement
A voir également:
- Contrat de professionnalisation prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location meublé pdf - Guide
Nico, vous avez réalisé la demande ? Car je suis dans le même cas que vous.
De quel régime de sécurité sociale dépendez-vous ?
Suite à la réponse de laurent j'ai modfié mon Statut sur le site de la caf. A ma première inscription à la caf où je me suis inscrit dans la branche des apprentis, j'ai eu le refus de la caf quant à la prime d'activité. J'a donc changé mon statut comme étant salarié, j'attends donc la réponse de la caf pour la validation de mon statut salarié et ensuite je referai une demande pour la prime d'activité qui selon Laurent devrait pouvoir m’accorder les droits à cette prime. "pas de limite de revenu minimum(890€) pour ce cas".
Je vous tiendrais au courant si j'ai l'accord :)
Cordialement
Nico.