Contrat de professionnalisation / prime d'activité
Nico
-
Nico -
Nico -
Bonjour,
Je suis étudiant / salarié en master je cumule les deux régimes sous la forme d'un contrat de professionnalisation
Je suis dans le même cas, je n'ai pas le droit à la prime d'activité
Mon niveau de salaire est passé à 80% du smic en janvier 2016 mais je n'atteins pas 890€ nets
Lorsque vous mentionnez hors contrat donc en excluant le contrat d'apprentissage
Ce hors contrat est il valable pour le contrat de professionnalisation ? et donc pus-je prétendre à la PA ?
Merci de votre retour
Cordialement
Je suis étudiant / salarié en master je cumule les deux régimes sous la forme d'un contrat de professionnalisation
Je suis dans le même cas, je n'ai pas le droit à la prime d'activité
Mon niveau de salaire est passé à 80% du smic en janvier 2016 mais je n'atteins pas 890€ nets
Lorsque vous mentionnez hors contrat donc en excluant le contrat d'apprentissage
Ce hors contrat est il valable pour le contrat de professionnalisation ? et donc pus-je prétendre à la PA ?
Merci de votre retour
Cordialement
A voir également:
- Contrat de professionnalisation prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location meublé pdf - Guide
Nico, vous avez réalisé la demande ? Car je suis dans le même cas que vous.
De quel régime de sécurité sociale dépendez-vous ?