Les discussions

Déclaration de résidence alternée

Bonjour, j'ai téléchargé l'imprimé pour déclarer la résidence alternée de mon enfant, je lis sur la page 3 "si vous n'avez qu'un enfant à charge vous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
doris33

Suppression apl

Bonjour, Je viens de voir sur mon espace que mon APL est supprimé a compter du 1er juillet et donc que je dois rembourser le trop-percu. J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
hoquei44

Prime activité jeune actif

Bonjour, Mon fils de 24 ans vit à notre domicile et a des revenus salariés. Il a son propre compte auprès de la caf et reçois la prime d'activité....

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
PA486

Prestations caf suspendues

 Résolu

Bonjour, On viens de me suspendre tout mes prestations en me disant seulement que mon adresse provisoire n était plus pris en charge. En vérifiant...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Ysabe_l

Problème allocations familiale (réunion)

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis l’aînée d'une famille de 3 enfants. Ma mère est célibataire, sans emploi et j'ai quitté le logement familial à 18 an...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
doris33

Parkinson et apl

Bonjour, ais je droit à l'apl avec la maladie de parkinson

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Separation du pacs allocation alimentaire

 Fermé

je suis pacsée mais je veux quitter mon compagnon sans me dépacser ayant une petite retraite es ce que j aurai droit une pension

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Komar

Parent proprietaire

Bonjour, ma mere est proprietaire veut me louer un appartement a moi ma femme et mes enfant mais nous portont pas le meme nom ai je droit a apl

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
doris33

Cumul ass et invalidité

Bonjour* Je perçois 450 euros pour une pension d'invalidité cat1, peut on cumuler avec des ass verser par pole emploi. c Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
imo

Apl logement

Bonjour. Ce pour le apl aide de logement. Ce pour voir le platfom de revevu l'année ce combien. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
zoulou33

Indemnité ?

Venant d'obtenir mon bts je vais m'inscrire à pole emploi. Ai-je droit à une indemnité quelconque ? J'habite chez mes parents. Merci pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
zoulou33

Problème avec ma demande de prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir que quelqu'un m'éclaire. Je veux faire une demande de prime d'activité. J'ai 21 ans et vis encore chez m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
PA486

Renseignement concernant le minimun veillese

 Résolu

mon épouse touche en retraite 195euros par mois pour avoir cotisé pendant 11ans ce qui fait 44 trimestres .elle est née en 1947 donc elle a 70ans ....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
doris33

Calcul de l'apl en cas de divorce

bonjour je suis en instance de divorce, j'ai trois enfants à charge, j'aimerai savoir comment va être calculé l'APL au niveau de l'impôt sur le reve...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Prime activité externe médecine

Bonjour, Mon fils qui a 23 ans et qui est externe en 4ème année de Médecine avec une rémunération trè faible ( 100euros /mois) est considéré comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
PA486

Demande de rsa

Bonjour, je pour vous demande comme se me incris a demande do rsa , e de la caf

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
zoulou33

Je vais avoir un logement et mon loyer est de 907.44 +chargé 106

Bonjour, Je vais avoir un logement a thouarer loyer 907.44+10687 je vous remercie juste pour savoir combien qu'il me resterais z régler de loyer

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Vivi

Rsa couple et congé parental

 Résolu

Autre question, et c'est fini !! Je sais que le RSA n'est pas cumulable avec le congé parental. Quand on est dans le cadre d'un couple, celui qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Pas disponible

La difference entre are ,rsa ,ass merci?

Bonjour, je voulais savoir quel est la difference entre le rsa l'are et l'ass merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Béatrice

Besoin de vos conseils pour remonter la pente financiérement

Bonjour, Alors voilà, j'ai 21 ans, bientôt 22 ans, et je ne m'en sort plus financièrement. Je vis seul dans un appartement d'un loyer de 450 € et...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
MamzelleGaby

Aah et salaire

Bonjour, Je suis pascee avec mon homme et on a 3 enfants de 8,6 et 2 ans. Mon mari et moi nous sommes handicapés à 80% donc nous touchons nos AAH. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
ulyssesourd

Rejet technique rsa

Bonjour à tous Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je m'explique : le 10 août 2017 j'ai fait une demande de rsa auprè...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
zoulou33

Le droit au rsa

Bonjour jais 18 ans je suis enceinte de 4 mois jais jamais travailler et je suis encore logé chez mais parents esque jais le droit au RSA ?

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Pas disponible

Travail temps partiel et prime d'activité

Bonjour* Je travaille a tps partiel et je suis pacsé ai je droit a la prime d activite et faut il la declaration des deux conjoints Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
PA486

Finances

bonjour je percois L AAH JE VIS SEULE AVEC MON FILS JE NE TRAVAILLE PAS AIS JE DROIT A LA PRIME DE NOEL 2017 OU UNE AUTRE AIDE MERCI DANS L ATTE...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
zoulou33

Caf : pourquoi se baser sur les revenus d'il y a 2 ans ?

 Fermé

En etudiant les règles pour l'obtention de l'aide au logement, il y en a une que je ne m'explique pas. Pourquoi lors du depot de dossier se base t'on...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
ISA

Aides pour mineurs

Bonjour, mon compagnon et moi sommes mineurs (17ans) Nous sommes inscrits a la mission local mais nous n'avons de logement, ne supportant plus d'être ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
celestedu35

Transfert dossier caf à la réunion

 Résolu

Bonjour, On aimerait alller vivre à La Réunion. On va se donner 4 mois afin d'essayer de trouver du travail et si cela ne nous convient pas, on r...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Lillou

Pour un logement social

Bonjour, Monsieur propriétaire me demande son logement pour cause de vente , malgré mon inscription à un logement social depuis un je n'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Komar

Caf

Bonjour, je voudrais savoir si in peut acheter dans 2 magasin différent pour un prêt caf ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Probleme huissier intrum justicia

Bonjour, voila , j'ai fait un credit cofidis il y a 21 ans de 1500 euro, j'etais en bonne santé a l'epoque. Aujourd'hui j'ai recu un courrier de it...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
sleepy00

Que faire sans droits

 Résolu

Bonjour, Ma question est: qu'el droit pourrait-je obtenir.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
doris33

Aides et allocations: prime d'activité

je vous contactez pour me renseigner sur mes droits. je suis au RSA active pour compléter les CDD. depuis Août j'ai un contrat de trois mois qui fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
doris33

Demande de pension

Bonjour* je suis handicapé depuis ma naissance à paris france taux 79% jai un dossier médical et tous les piéces justificatifs sachant que j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Motard92

Problème déclaration revenu apl

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je désespère. Etant étudiant en apprentissage, j'ai voulu le déclarer cette année à la CAF pour qu'ils s'at...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
hoquei44

Rsa couple et chômage. est ce cumulable ?

 Résolu

Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
dna.factory

Retraité a ton droit aide au logement

Bonjour, rentre dans l'age l'égale de la retraite ayant un logement (locataire) a ton droit a une aide au logement ma retraite ne depasse pas 1300,00€...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Gaston

Impôt locatif

 Résolu

Bonjour J'ai une amie qui touche 1300 euros par mois. Est-ce qu'elle va être exonéré d'impôt locaux ? Je vous remercie Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
laurette06100

Mes droits.

Bonjour, Je gagne 1300 euros. Ai je droit au rsa? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Ysabe_l

Rattrapage

Bonjour. J'ai été étudiante pendant plusieurs années tout en ayant une activité professionnelle à temps partiel. Puis inscrite en tant que deman...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Komar

Demande apl

Bonjour, Bonjour J'aurais voulu un petit renseignement suite à une demande d'APL je vous explique mon cas je suis en couple avec un papa divorcer avec...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Pullicino

Rsa et arret de travail

Bonjour, Voila, je vous explique la situation, une amie à moi qui est allocataire du RSA a subit des violences conjugales il y a quelques mois qui o...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
zico

Droit perçu rsa incorrect

Bonjour, J ai fais un changement de situation le 29 juin car je suis passe de 2 enfant a 1 la caf vien just de traite ce changement bien sur j ai un...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Pas disponible

Suppression complément familiale

bonjour , j aimerais avoir votre avis . il y a quelques jours j ai envoyé un mail pour demander un renseignement à la caf si il y avait des aides po...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
marinalemo

Aide au permisb

bonour j aimerais passer mon permis et aimerais savoir si pole emploi vous aide a financer a quelles hauteures et quelles sont les conditions merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
celestedu35

Déclaration déménagement.

Bonjour, J'ai déménagé dans un autre département car je vais commencer un nouveau travail. Je percevait jusqu'à maintenant l'aide au logement et...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
yoyo80s

Nous allons louer un appartement en novembre 2017

Bonjour, Mon mari et moi allons louer un appartement à AUBAGNE BDR. Nous sommes retraité tous les deux. Peut on demander L' APL? notre loyer s...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Aide financière

bonjours je ne sais pas si je suis au bonne adroit mais j'ai question j'ai ma belle-mère qui vit en Espagne mais qui touche sa retraite par la France ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
doris33

Demande de remboursement de trop perçu suite à décès

Bonjour, Le père de mon fils est décédé le juillet 2015. Nous avons fait le nécessaire pour la succession actée par le Notaire le 12 décembre 2015. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Motard92

Prime de noel pour mere celibataires elevant seule 3 enfants

Bonjour, Y a t- il un montant maximum de revenus pour toucher la prime de noel ppur les meres celibataires Elevant seule 3 enfants

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Cleopotamine
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 44 943