Retour en france
Bonjour Je suis français investisseur depuis plus de 10 ans dans le Tourisme à Madagascar. Je compte rentrer en France définitivement fin 2018 avec m...
Bonjour Je suis français investisseur depuis plus de 10 ans dans le Tourisme à Madagascar. Je compte rentrer en France définitivement fin 2018 avec m...
Bonjour, alors voila ce ci fait le deuxième trimestre que je n'ai plus le droit a la prime d’activé alors que j'ai gagner moins de 3500 par trimestre ...
Bonjour, Je suis actuellement en DUT Réseau et télécoms mais je me réoriente l'année prochaine dans une ville ou je dois prendre un appartement (ce ...
Bonjour, j'ai etait radié par pôle Emploi suite à des rdv manqué ( convocation jamais reçues) pour 2 mois en septembre jusqu'au 28 octobre 2017 inclus...
Bonjour, Je vous explique mon cas je me suis séparée de mars 2016 à janvier 2017 du père de mes 2 enfants je suis tomber enceinte en mai 2017. Et no...
Bonjour, je suis a la banque chaix mais qui vient d'être repris par banque populaire. j'ai voulu actualiser le changement dans mon compte caf c'est le...
Bjr je vis seule avec ma fille son père ne vit pas avec nous il réside en caserne il à fait sa demande en mariage . Je voulais savoir ce qui pou...
Bonjour, Ma fille vient d'avoir 21 ans ce janvier, elle est étudiante par conséquent elle ne travaille pas. Je voulais savoir si mon aide au logem...
Bonjour, Ma compagne a clôturé son activité de travailleuse indépendante voici 2 mois. Elle a touche aujourd'hui à peu près 450€ de RSA, dans le s...
Bonjour, J'essaye actuellement de m'inscrire sur le site de parcoursup, et une des questions concerne la bourse. Ayant des parents séparés, il me se...
Bonjour à tous, Je vous explique ce qu'il m'arrive, j'ai fait une demande d aides il y a deux ans qui n'a pas abouti faute de documents changement de...
Bonjour, je suis au chômage ont n à appelé pour remplacer une personne en arrêt pendant 1mois à temps plein vais je perdre de l apl .
Bonjour, Mon fils a 27ans il ne travaille pas actuellement et il habite chez moi peut 'il bénéficier du rsa. Je suis veuve et en retraite depuis peu ...
Bonjour, Je vie seule actuellement avec mes 6 enfants 4 premiers enfants d’une première union dont j’ai la garde et 2 enfants d’un compagnon avec ...
Bonjour, je suis dans une situation un peu particulière. Je viens de rompre ce matin avec mon concubin et étant vivre dans sa région ( sans permis ni ...
Bonjour* quel est le plafond annuel pour un couple à ne pas dépasser pour toucher l'ASS, sachant que mon conjoint travaille ? merci, cordialement
Bonjour, je vais emménager avec mon amie qui est au chômage et qui attend un enfant ,moi je gagne environs 2300€net mensuel aura t elle droit au rsa o...
bonjour je percois l aah et mon conjoint percoit un faible revenu l aah est elle une ressource et est elle prise en compte pour beneficier de la prime...
Bonjour, Déjà désolé si je ne suis pas au bonne endroit. Alors je commence, j'ai été en fin de mission d'intérim le 04/12/17 et le même jour je ...
Bonjour à tous, Ma question concerne la Paje, et plus précisément la Prepare et le cmg, pour en bénéficier y'a t-il un plafond de revenu à ne pas d...
Bonjour a tous, je suis locataire d'un appartement depuis Novembre 2016 Je me suis rendu compte en visitant le site de la CAF que j’avais une al...
Bonjour* Je suis Sdf je biens d avoir un logement sociale mais je rencontré des pbs pour la caution je travaille en intérim je demande une aide p...
Bonjour Madame, Monsieur je suis en attente d'un virement de la C.A.F. (rappel) depuis le jeudi 25 janvier 2018 nous somme le mercredi 31 décembre...
Bonjour, Est ce qu après un pacs, on perd tout ces avantages de mère seule? Je veux dire APL, ALF, RSA ou primes
Bonjour, Je souhaite faire une déclaration en ligne pour la prime d'activité, mais je suis bloqué au niveau des renseignements sur mon adresse. En e...
Bonjour, Je tiens à informer que la pratique scandaleuse de la caf qui retire indûment les droits aux allocations familiales aux familles de certain...
Bonjour, J'aimerais savoir à quelle moment doit je déclarer une mission intérim à la CAF? Sachant que je n'ai pas de contrat fixe, je peut travail...
Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai une question concernant la bourse et les impôts. Je suis une étudiante de 20 ans qui ne vit plus chez ...
Bonjour, Une mère isolée, mère de jumelles âgées de 15 mois, en congé parental] (agent d'entretien éducation nationale, contractuelle) a-t-elle droi...
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils sur ma situation. Je suis marié et père de 2 enfants ( l'un de 5 ans et l'autre âgé de 7 mois ). Je ne trav...
Bonjour, Voilà du jour au lendemain plus de RSA seul avec mes 3 enfants de 7 6 et 4 le conseil général a décidé de me coupé mon RSA pour cause encor...
Bonjour, un étudiant souhaitant vivre dans un studio loué par sa mére peut il avoir droit à l'allocation logement? Le nom de famille est le même......
Bonjour, Voila je viens de me connecter au site de la caf et je vois que le virement pour le mois à venir n'est pas encore annoncée .Êtes vous dans ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant une non déclaration de pension alimentaire non perçue depuis des années... C'est urgent... Merci ...
Bonjour, mon propriétaire affirme n'avoir perçu l'aide au logement pour le moi d'Aout , j'ai mes attestation de paiements CAF qui atteste le vire...
Bonjour, Je suis un homme. Avec ma femme nous avons eu un premier enfant début 2013 pour lequel j'ai pris 6 mois de congé parental d'éducation à t...
Bonjour, Jai pris un appartement en colocation avec un ami, sur la bail nous sommes co titulaire. Le bailleur veut nous mettre sur un seul numéro ...
Bonjour, je suis actuellement au lycée et j'ai 19 ans. J'habite chez ma mère avec mon frère de 14ans. Ma mère a: L'AAH, APL et allocation familiale. ...
Bonjour, Je me questionne puisqu'il faut déclarer le net à payer pour la prime d'activité et, en ce qui me concerne, tous les mois mon employeur me ...
Bonjour, J'ai besoin de conseils, parce que je suis totalement perdue. J'ai 20 ans et je suis actuellement en 2ème année de socio. Je souhaite démé...
Bonsoir, en arret de maladie longue duree, Depuis juillet 2016 puis en invalidite 2émé categorie en janvier 2018; j ai fais une demande a la CAF po...
bonjour la pension d invaliditer de ma femme je doit la mettre ou pas pour ma demande de prime d activite pour le calcul de ma prime ? Merci.
Bonjour à tous! Je m’appelle Louis, j'ai 45 ans. Mon problème ce que j'ai eu un grave accident et je ne peux plus marché. Ma femme a quitté son trava...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 23ans enceinte de mon premier enfant. On a louer un appartement avec mon copain et nous voulons nous déclarer en...
Bonjour j'ai eu des nouveaux droit de AAH. Et le caf m'a versé des rapells le 24 janvier près de 500 euro. Qu'il ont tout récupéré suite à un indu de...
Bonjour, pour une personne qui vie en thailande dans un temple peut elle touché sa pension d invalidité ? merci
Bonjour, Actuellement je suis locataire d'un studio à Montpellier, je suis étudiant et je bénéficie des bourses/APL. A partir du mois de Juin je c...
Bonjour, Je veux. Compléter les ressources annuel de 2016 mais je ne sais pas quoi mettre. Mon salaire qui n’etais jamais le même où mon cumul annue...
Bonjour, quand prendre ma retraite je suis au rsa marié ma femme au chomage ma fille pas majeur a ma charge j ai 62 ans je n ai pas le nombre de tri...
Bonjour, Moi je suis français j ai été mariée en août 2016 au Maroc ma femme et mes enfants ont été au Maroc et depuis août 2016 je vivais seul ave...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.