Les discussions

Attestation non-paiement de la caf

Bonjour Zoulou, Je te remercie pour ta reponse je pense que je vais faire la demande et en attendant joindre une attestation sur l'honneur comme tu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
zoulou33

Aah vie pratique

Bonjour à tous, je suis handicapé adulte donc droit à l allocation d adultes handicapés et depuis janvier 2 01 7 au lieu de percevoir 8oo ,je ne touc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
zoulou33

Je n' ai pas perçu la prime de naissance de ma fille

Bonjour, Ma fille est née le 13 juin 2016, et nous n avons toujours pas perçu sa prime de naissance, est ce normal ( c est sur nous y avons droit) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
doris33

Ql documents ?

Bonjour, Quelles sont les documents que l'on vous a demandé de fournir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Komar

Financement permis poids lourd où m'adresser?

 Fermé

Bonjour, je suis bénéficiaire del'ARE(allocation de retour a l'emploi)et j'ai contacté pole emploi afin de savoir si il pouvait me financer mes perm...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
angele6259

Age de demandeur

Bonjour, je voudrais savoir si la caf prends en compte l'âge de demandeur d'APL toute en sachant que je suis en formation professionnelle (stage ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Sousou

Apl. retraites en difficulté !!!!

Bonjour, nos retraites ce montent à 15200 € annuel puoquoi ne pouvons pas avoir droit. À l apl de plus nous sommes surendettement depuis jui20015 suit...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Poisson92100

Complément de retraite

Bonjour, n'exista-il pas un autre organisme qui complète quand on ne perçoit pas le minimum vieillesse à titre personnel?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
nana

Maman solo avec 2 enfants - plus d'aide

Bonjour, Je vais essayer de vous résumer la situation. J'ai quitté le père de mes filles en 2014 à cause de sa violence. Il n'a pas arrêté pour...

45 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Ysabe_l

Quelle sont les aides pour partir en vacances pour les cui-cae

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en contrat aidé j'ai 24 ans je suis de lyon je ne touche pas moin de 800€ par mois et donc j'aurais voulu savoir si c'est possibl...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Sarsoura

Bourse 3ème trimestre

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ses quand on va recevoir la bourse du troisième trimestre merci et réponde moi au plus vite cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DorisOups

Aide et renseignement

Bonjour mère de trois enfants crédit immobilier sur le point de se faire licencier que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Misha-d'ok

Allocation

Bonjour je voudrais si je pourrais toujours avoir la aah meme en m inscrivant a pole emploi merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
zoulou33

Les allocactions ahh

bjr nous sommes du pas de calais et j'ai une question a vous poser merci donc moi et mon mari voulons savoir quelle est les montants a pas dépasser po...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
zoulou33

Versements des bourse 2du 3 trimestre

 Fermé

bonjour mes filles etant lyceene je voulais savoir quand est ce que les bourses du 3eme trimestre seront verse merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
BmV

Complèment de salaire

Bonjour, Je travaille 54 heures par mois. Est ce que j'ai le droit au complement de salaire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Misha-d'ok

Caf

Bonjour, La caf avais bloquée ma prestation pour manque d'éléments sur mon dossier maintenance toutes revenue en ordre et ils ont débloquer ma pre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
celestedu35

Aide au logement

Bonjour, J'ai emménager le 12 mars sur la commune de trappes j'ai effectuer une demande de logement en ligne le 21 mars et mon dossier est toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Soso

Place devant garage

Bonjour, J'aimerai, savoir s'il met possible de faire déplacer légèrement ma place de stationnement pour handicapée devant mon garage en effet elle...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
BmV

Patrick de perpignan

 Fermé

Bonjour,tout d'abord je tiens a m'excuser de mon impolitesse c'est vrai j'ai eu l'indélicatesse de ne pas vous avoir dit BONJOUR je m'en excuse!!!mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Prime d'activité

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en cddi au sein d'un association, mon contrat prend fin juin 2017. théoriquement je dois faire ma déclaration trimes...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
PA486

J'habite perpignan

J'ai 66 ans retraité et touche une retraite CARSAT ET MALAKOOF de 490,..€ moins de 500€ depuis ma séparation du 1er mai 2017et mon divorce en cours je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Cleopotamine

Caf

Bonjour, Jsui en congé parentale de 6 mois qui se termine au moi aout quesque jpourais mettre aprés le fin de mon congé parental jme retrouve en dif...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Halimatou Diabira

Émancipation lors d'un contrat d'apprentissage

Bonjour, Bonjour à tous je voudrai vous poser une question J'ai 16 ans et je passe au juge pour mon émancipation pour pouvoir vivre cher mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Misha-d'ok

Collocation mère/fille, c'est possible ?

Bonjour, J'aurais aimé être renseignée sur un sujet, car je ne trouve aucune réponse claire sur internet.. Voilà mon problème : Ma mère est au RSA,...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Julie H.

Demande de minimum contributif

Bonjour Le montant mensuel brut de ma retraite est de 800 euros, puis-je toucher le minimum contributif ? et si oui comment se fait la demande ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
doris33

Demande formulaire aide social pour facture edf

Bonjour, Comment se procurer le formulaire FSL ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Energizor

La caf ne veut pas me payer

Bonjour, Cela fait bientot 9 mois que j'ai fait la demande d'Apl à la Caf du val de Marne (94), depuis début octobre 2017, le 19 juin 2017 je recois...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
celestedu35

Prime activité

Bonjour, j'ai été en maladie longue durée et je n'avais donc pas droit à la prime d'activité.J'ai fait ma dernière déclaration trimestrielle début...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
zabeau73

Contrôle de la caf

Bonjour, Je mon mari q avez travaillé pour une entreprise entre janvier e avril ils on payer par virement bancaire de la société mais il me manque l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
zoulou33

Renseignement sur lobention de l aah

je suis hébergée à titre gratuit j ai 56 ans avec mon petit fils à charge mon médecin a rempli un dossier mdph est ce que mes revenus de.la personne q...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
bagheramiral

Dossier mdph

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire prendre en compte ma pathologie par la mdph car la fibromyalgie dont je souffre n'est pas reconnue com...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Misha-d'ok

Avis fiscal pour le dossier de bourse

Bonjour, Voila donc je suis actuellement en bts CI je ne vis plus chez mes parents depuis 1 ans, je compte faire mon dossier de bourse pour l'anne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
doris33

Bourse pour entrée en lycée de la défense

Bonjour, J'ai postulé pour rentre dans un des lycées de la Défense cette année. Pour pouvoir rentrer y rentrer il faut être soit avoir un parents mil...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Ardian-

Demande de bourse

Bonjour je souhaiterais savoir si je pouvais faire une demande de bourse je suis en congé parental depuis 25 octobre 2016 donc je n'ai pas toucher de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
sonia20062015

Caf et rsa socle

 Fermé

Bonjour, Si, l'on est au rsa socle et l'on reçoit un chèque pour ses étrennes et son anniversaire de ses parents et que l'on mette ces deux chèques ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Zico

Savoir s'ils ont droit à des aides

Bonjour, Ma fille et mon gendre, ont trois enfants. Mon gendre est en accident du travail depuis plus de 3mois ,ils ont 1500euros par mois une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
De passage

Amende rsa remise gracieuse

Bonjour, je viens de recevoir une amende administrative de RSA de 482 €. Est ce que je peux demander une remise gracieuse et à qui ? merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
De passage

C'est internet...ou rien !

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un sms disant que dorénavant toutes les formalités devront être accomplies sur caf.fr ! Encore un bon moyen pour cet ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Formation professionnelle liberale

ou dois je m'adresser dans la région de st etienne pour avoir droit à une formation proféssionnelle subventionnée par l'urssaf?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Marley

Dossier

Bonjour* je viens de faire ma demande d'apl on me repond que j'ai déjà une demande mais je ne me rappelle pas avoir rempli un dossier pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Arkana0

Salariée et mère célibataire

Bonjour, Je suis commerciale et enceinte de 4 mois mais surtout le géniteur nous a laissé. mon congés maternité s'arrêtera le 09/02/2018 et j'au...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
doris33

Calcul des droits

Bonjour, je suis étudiante, je fais un stage rémunéré de 6 mois , je paye 420 EUROS pour le loyer et j'habite seule, j'ai fait la simulation , APL...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Misha-d'ok

Demande de de rsa

Bonjour, J'ai reçu une lettre avec marquer " veuillez nous indiquer vos moyens d'existence depuis le mois de juillet 2016 " mai je ne comprend pas c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
doris33

Nouvelle emploi

Bonjour, Je voudrais un renseignement si quelqu'un peut m'aider nous percevon 603€ de RSA nous somme 3 mon conjoint na pas le droit au chômage c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
layana.

Pension alimentaire non versé

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus la pension alimentaire de ma fille depuis 2 mois (un jugement a été établie) (et je n'ai plus de contact avec le père) je v...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
gaelleb76

Je vie seul avec mes 3 enfants depuis le 5 mai 2017

Bonjour Je vie seul avec mes 3 enfants âgés de 14,13 et 10 ans de ce fait j'ai fait une demande de RSA et la caf me dit que je n'y est pas le droit ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Misha-d'ok

Agent de propreté. entretien d immeubles. grandes surfaces. tfn.

Bonjour, Je suis au r s a je cherche un c.a.e en crèche

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
DorisOups

Caf

Bonjour, J'ai ouvert mes droits à la CAF début Avril, ils les ont bloqué jusqu'à maintenant. J'ai fait une erreur sur mon changement de situation su...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Misha-d'ok

Redoublement de la première année mais demande bourse pour 2nd

Bonjour, Alors voilà mon soucis, j'ai fais une demande de bourse pour une seconde année de licence, cependant je viens d'avoir les résultats de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
feloxe
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 45 083