Caf rsa
claudinevic
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me pose la question suivante, mon fils étant au rsa, je l'aide financièrement chaque mois, es-ce que la caf peux supprimer le RSA de mon fils, et on-t’ils le droit de regarder ses comptes bancaire. Merci pour votre réponse.belle journée à tous. Bien cordialement Claudine
A voir également:
- Caf rsa
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
Bonjour,
Oui la CAF a le droit de regard sur les comptes de ses allocataires.
Oui votre enfant doit déclarer tout ce qu'il reçoit, y compris votre aide.
Et tout ce que vous lui donnez sera déduit du RSA. Donc en fait vous n'aidez pas votre enfant qui n'aura rien de plus mais la société qui paiera moins.
Oui la CAF a le droit de regard sur les comptes de ses allocataires.
Oui votre enfant doit déclarer tout ce qu'il reçoit, y compris votre aide.
Et tout ce que vous lui donnez sera déduit du RSA. Donc en fait vous n'aidez pas votre enfant qui n'aura rien de plus mais la société qui paiera moins.