Bonjour, J'ai un locataire qui ne règle plus ses loyers depuis 9 mois quel recours ai-je contre lui. C'est un émigré qui touche la CAF pour ce log...
Bonjour, J'ai un locataire qui ne règle plus ses loyers depuis 9 mois quel recours ai-je contre lui. C'est un émigré qui touche la CAF pour ce log...
Bonjour à tous les lecteurs. Je suis actuellement éligible à l'ARE. Je négocie un CDI à temps partiel, 16 heures par mois, payées au SMIC horaire. ...
bonjour; je suis une femme algérienne sans papier et enceinte maintenant depuis 5mois et mon mari il travaile pas il est aussi sans papier ;je vous ...
j'ai 56 ans je travaille 53h par mois ,je touche l'are,j'ai retrouvee 20h se qu'il me feras 73h travaillé,je voudrais savoir si je serais complete...
Bonjour, Merci de bien vouloir me lire et m'aider. Voilà a situation en quelques mots : mon mari à demander le divorce. je doit donc me trouv...
Salut a tous je voudrai savoir le montant du rsa avec 1 enfant,en couple,sachant que mon conjoint touche le smic 1100euros,ne pouvant pas acceder au s...
Bonjour, La caf a t-elle le droit légal d'imposer une date de versement d'une allocation ? Y a t-il un moyen légal d'obtenir un changement de da...
bonjour, qui peut me renseigner ? ma fille qui n'habite plus chez moi depuis des années veut reprendre des études à la fac !elle me demande mon avis...
Bonsoir. J'ai reçu une ENORME facture edf (alors que j'ai investie dans un poêle a petrol et a diminué ma consommation d'électricité comparé a l'anne...
que peut on faire pour voir les compte des parents don un des 2 est decede
Bonjour j'ai ma belle-mère de 80 ans qui reçoit tous les trois mois un revenu de 106,58 et cela depuis des années.Son mari est décédé à l'âge de 36 a...
bonjour, en 2011, je touche le RSA soit 400 euros. en 2012 je travail 1 ans a mis temps avec complément RSA. en cours d'années 2012 j...
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en master. Chaque été et pendant certaines vacances ( Noël, Pâques ), j'ai eu un emploi saisonnier qu...
Bonjour, Depuis septembre 2012 ma fille est etuduante dans une université et possède un logement. Elle touche donc l'APL, ce qui nous a fait perdre l...
Une personne en maison de retraite peut elle bénéficier d'une déduction d'impôts sur le revenu. Merci.
Bonjour j'ai un papa qui est né en France et vécu pendant 14 ans , et depuis ce temps il a quitté la France, mainteant comment il peut faire pour avoi...
Bonjour, je souhaite remplir un dossier pour bénéficier des APL. Je vous expose ma situation, je vis avec mon copain qui est propriétaire d'un appa...
Bonjour (ou bonsoir) Je vous contacte car a ce jour, ma compagne et moi avons environs 5000 euros de dettes. Etant donné que nous ne travaill...
Bonjour, Je suis séparé du pere de ma fille depuis 1an tout en gardant de tres bon rapport et nous avons envisagé de faire une coloc' pour le bien de...
Bonjour à tous, Mon fils de 22 ans est au chômage depuis 8.2011 et perçoit 790€/mois. De mars à juin 2013, il est en accès à la qualification (A.Q.) ...
Bonjour, Je souhaites demander les apl mais j'ai peur... Je vous explique notre situation... Je suis actuellement pacsée avec ma conjointe qui s...
bonjour j'ai 68 ans je vis seule, je voudrais effectuer une demande apl mon loyer étant de 430 euros sans les charges, pour une retraite de 980 mensu...
je percois déja l'apl mes je ves bientôt demenage car mon logement est trop petit je ne ses pas ken je dois dépose ma dédite pour ne pas perdre mon ap...
Bonjour, voila je suis enceinte de 6 mois et mon compagnon est en accident de travaille, je ne travaille pas (j'ai 18 ans), mon compagnon touche norma...
Bonjour, je suis française et je suis marié avec un sans papier sa fait 1 mois , je touche 200e par mois aide logement mai je suis encore célibatair...
Bonjour, actuellement ebergé par des amis provisoirement ,j'ai deux enfants divorcée un de 14 ans et l autre de 11 ans je ne travail pas parce que ...
bonjour a toutes ! voila moi je suis dans une situation un peu critike ces dernier temps !je vous raconte je suis en couple depui cinq ans maintenan ...
bonsoir, Mon ami et moi souhaitons nous pacser. Actuellement nous avons deux appartements séparés. Nous souhaitons déclarer mon appartement comme ...
je souhaite savoir si un huissier peut effectuer une saisie sur mon rsa ou A.L. pour récupérer une dette de 2000 euros d un impayé de loyer, l huissie...
Bonjour, Etant en cdi 20h et ARE cela me fait 900e pour vivre habitant seule. J'ai 65e delectricite, 20e deau, 85e de credit pour ma voiture, 85eur...
Bonjour, J'ai fait une demande de logement auprès d'un bailleur social. J'ai correctement remplie la demande d'aide au logement qui a été obligato...
bonjour Etant propriétaire de ma maison, marié, quatre enfants, je souhaite vendre ma maison (que j'ai acquis en partie grâce à l'allocation logement...
Bonjour, j'ai 21 ans je suis enceinte de 8 semaines pour moi il est impossible d'avorter, je ne pourrai pas rester chez ma mère ou je vie actuellement...
bonjour, Je suis un peu perdu,je suis au rsa + apl j'héberge mon fils qui est marier mais pas sa femme, puisqu elle n'a pas décide d'être héberger...
Bonjour, je me permet ce jour de vs contacter. en effet, j'aimerais savoir etant seule avec ma fille si j'ai le droit d'avoir cette prime, je ne t...
Bonjours, J'ai envoyé une lettre de réclamation à la CAF car on m'avait dit" que je remplissez les conditions pour pouvoir bénéficier" du congé pare...
Bonjour Peut on déloger une personne tétraplégique de 80 ans son mari de 86 ans ainsi qu 'une tante de 80 ans , d'un bien qui appartient a ses enfant...
Bonjour, J'ai effectué mon actualisation du mois de janvier directement en agence avec deux jours de retard (la vieille j'ai appelé le 3949 qui m'ont...
Bonjour je suis ca ha environ 14 mois et j'ai été à la maison en prenant soin de mon fils comme encore ne pas eu de vague pour entrer dans l'infantari...
Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2, et j'ai demandé à la mda56 l'allocation aux adultes handicapés. Celle-ci m'a donné son accord médical et ...
Bonjour voila jaurais besoin d'un petit renseignement pour toucher le rsa jeune voila ma question : g une boite postale mais il dise qu'il faut un d...
j ai l aah depuis juillet 2012 dois je le declaree
Bonjour, je suis francais resident fiscal au canada . Je voudrait savoir si pour la France je suis ressortissant Canadien ou ressortissant Franca...
Bonjour, je me trouve démunie face à ma situation et aimerait quelques réponses si possible. J'ai commencer à travailler a temps plein le 03/12/...
au rsa et endetté a hauteur de 2000 euros,mon dossier de surendettement a été rejeté par la banque de france est ce que l huissier peut me saisir tou...
bonjour Au mois de juillet je ne vais touché que 3 jours d are et j aurai voulu savoir si un complément rsa pouvais se faire vu que je sais que je n...
Bonjour, je viens exposer ma situation pour savoir si quelqu'un connait des solutions.. Je suis dans une situation précaire. Je suis en recherche d...
Bonjour Voila ma situation : nous avons acquis il y a un an une grange dans la vue de la transformer, nous avons donc obtenu un credit immobilier et...
Bonjour, L'année dernière, j'étais dans une résidence étudiante et j'avais le droit aux APL. La CAF de ma région avait 5 mensualités de retard c'e...
Bonjour, Je suis retraitée depuis le 01/05/2010. Sur mon avis d'imposition de 2012 (sur revenus de 2011) il est spécifié dans le DÉTAIL DES REVENUS...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.