Les discussions

Prime de noel caf

Bonjour, J aimerai savoir le montant de la prime de noel pour 4 enfant et un couple

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
australe13

Aer

 Résolu

Bonjour, Combien s'élève le montant AER en 2012./mois avons nous droit au chèque de noël en plus et de combien sont-il. pour percevoir AER faut...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
caroledu92

Problémes assedics

Bonjour, je voudrais connaitre l'adresse du médiateur des assedics du CHER;

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
marylou.

Droit au apl

Bonjour, Je suis propriétaire d'une grande maison ,je souhaiterais faire louer une partie de la maison a ma soeur pour des raison financière . Ma s...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
sarah2012

Caf

Bonjour, j'ai un controle de la Caf, j'ai un enfant comme je suis héberger chez un homme il me considere comme quelqu'un qui vie en couple; Ils ont fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ginto5

Modification de situation caf

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous a ce jour parce que la j'y comprend plus rien ,mon mari et moi nous nous sommes séparée pendant 4 mois et finalemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jenaimarre24

Aide naissance

Bonjour, Bonjour, Je ne savais pas ou poster ce sujet, Mais je voulais demander quelques choses, avec ma copine nous allons être jeune parents e...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
australe13

Primes de noel 2012

Bonjour, j'aurais voulus savoir comme je suis a l'ass et je suis en concubinage avec 3 enfants si j'avais le droit a la prime de noel et si oui le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
maylin27

Enceinte et sans papier

Bonjour, je suis enceinte et je nose pas aller voir la geneco car je suis sans papier actuellement , sa fais presque 12 ans que je suis en france ja...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
chana45

Conge parental et boulot vente à adomicile

 Fermé

peut ton travailler en congé parental

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
00lina00

Prime de noel

Bonjour, Je voudrait savoir si avec le revenues d'activités forfaitaires de 452.18 J'aurait t'il le droit a la prime de Noel ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
marylin27

Retraite complémentaire

Bonjour, pour ma retraite j'ai besoin du numéro de siret de la société Leurent père et fils entreprise de filature à Lomme qui à fermer. elle à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
samy628

F.s.l.

J'aimerai en savoir plus sur le F.S.L. car je n'y ai jamais eu recours. J'habite Maubeuge (59) et j'ai fait des demandes de logement, les dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
sarah2012

Caf

Bonjour, comme nous le savons la caf a 1 mois de decalage le mois de novembre et versé debut decembre ... mon aide et de 320 que la caf dois versé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
sarah2012

Droit au rsa ou pas ?

Bonjour, Je voulais savoir si on a le droit au RSA avec un futur Bébé même si mon ami travail (CDI) ?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
maylin27

Aide formation diplome d'etat moniteur educateur

Bonjour, Je m'apprete à passer le concours d'entrée dans une école privée car il n'y a pas d'école publique autour de chez moi pour la formation que...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
sarah2012

J'ai 55 ans chomeur

Bonjour, j'ai 55 ans je suis au chaumages depuis 6 mois dur de trouver un emploi a mon age je touche 44,4 % de mon dernier salaire j'ai droit a 3ans d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jeanclaude87

Prime noel

Bonjour, j ai le minimum vieilleesse de retraite777Eai je droit a prime de noel conseil general

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
maylin27

Prime de noel

Bonjour, je suis enceinte et mon terme est prévu pour le 21 déc , mais je dois accoucher par césarienne le 10 déc 2012, ai je le droit a la prime de n...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
maylin27

Prime de noel

Bonjour, je suis actuellement en conge parentale et mere isolee jai deux enfant mais ne touche pas le rsa aurai je le droit a la primle de noel

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
cacahuettegrillé

Apl

 Résolu

Bonjour, je souhaiterez avoir un renseignement mon proprietaire a oublier denvoyer depuis un ans l attestation de loyer donc pas apl es ce que la ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sarah2012

Quand demander le rsa.

Bonjour, voilà mes assedics (ARE) vont finir dans 2 mois et 15 jours. je suis en couple avec deux enfants. et j'ai l'allocation logement. ma femme n...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Enchanter

Propriétaire malhonnete

Bonjour, En 2003, je quitte un appartement loué à saint-denis grâce à l'avance loca-pass pour la caution qui à l'époque s'élevait à deux mois de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nadiaZiad

Demission suivi conjoint alloc prof libérale

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionner pour déménager et suivre mon mari qui travaille en profession libérale depuis plus de 5 ans dans le 45 (nous habit...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
karo26

Conseil sur allocations

Bonjour, divorce depuis 2007 et a l'epoque etant sans revenu aucune pension alimentaire n'a ete definie;je retravaille depuis plusieurs annees et je v...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sarah2012

Problème de santé et rsa

Bonjour à tous, Voila ma question: J'ai travaillé 1 an et 1 moi à temps plein en CDI de juin 2009 à juillet 2010, pour des raisons de santés j'a...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BadGone

Allocation logement

Bonjour, Etant sur le point de me séparer de mon épouse, ai-je droit à l'allocation logement avec environ 950€ par mois retraite+complémentaire si ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Pancrasse

Jamipizzeria

 Résolu

Bonjour, je veux une etude pour un projet de pizzeria j ai mon local mais pour le materiel et le personnel et le credit j ai pas bcp de renseignemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BmV

Travail saisonnier

Bonjour, Je viens de faire un dossier RSA. Au mois de décembre je vais travailler 15 jours dans une grande surface comme saisonnier. Est ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sarah2012

Lenteur de la caf et déménagement

Bonjour, Actuellement en chambre universitaire depuis le mois de septembre, je souhaiterai vivement déménager en chambre chez l'habitant début déc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sarah2012

Préavis de location

Bonjour, ma bailleresse m'a servi un préavis de 3 mois pour vider les lieux parce qu'elle entend l'utiliser est il dit "a des fins plus utiles". ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
GrandCaribou

Demande de renseignement

 Résolu

Madame, Monsieur, Je souhaite bénéfier d'une resiliation bail reduite et j'ignore le demarche à suivre. Avec mes meilleures salutations.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sarah2012

Dernier recours

Bonjour, Ma société (EURL) a été liquidée en septembre 2011 suite à des problèmes de santé qui ont entrainé une céssation d'activité et le licenciem...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
salemao

Jeu

 Résolu

Bonjour, Comment appelle-t-on le local où un Avocat exerce sa profession ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
responseprizee

Demission et compl libre choix mode de garde

Bonjour, J'ai demissionne fin octobre et j'ai un nouveau travail a temps partiel depuis le 12 novembre. Sauriez-vous me dire si je peux beneficier d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tinouche

Separtion

Bonjour, je suis separee de mon concubin mais il refuse de quitter notre logement sachant que c est une location au deux noms! je suis prete a parti...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
marine 66

Mes droits

Bonjour, voilas je viens d'être admise a l'are,et actuellement j'ai 59,80e de rsa,car j'ai été en cae.mais voila je ne travaille plus et j'ai l'are ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sarah2012

Taxe d'habitation

Bonjour, Je viens de recevoir un Avis d'Impôt 2012 me demandant de payer une taxe d'habitation 2012 de 941 euros plus la contribution à l'audiovisue...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
00lina00

Refus ass et rsa

Bonjour, J'ai envoyé une déclaration de changement de situation à la CAF avec en pièce jointe le refus ASS. J'avais auparavant bénéficié du RSA et...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
newmoi2012

Divorce et allocation

Bonjour, je suis divorcée de nationalité marocaine et j'ai un enfant de 4 ans je reside au maroc et mon ex mari marocain reside et travaille en fra...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sarah2012

Emancipation sans accord des parents

Bonjour, j'ai 17 ans, je voudrais me faire émancipé sans le dire a mes parents, j'en est mare il m'on trop fait souffrir quand jette petite, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kahiina

Prime de noel pour 2012

Bonjour, mon mari est beneficiaire de l'are j aimerai savoir si il va avoir droit a la prime de noel sachant qu il touche de l'are et moi juste les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
fanchb29

Ou va une rente éducation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après le décès de mon conjoint, je suis devenue la tutrice d'un capital décès pour ma fille. Je touche de mon coté une "rente éducation". j...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
dylmalaly

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je percois 303 de RSA activité est ce que j'aurais droit a la prime de noél merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
caroledu92

Probleme de rovelatin

Bonjour, jait une famme elle a un probleme de rovolasiont

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Isaac

Probleme caf avec ma coloc

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en appartement avec ma copine (fin mon ex car elle m'a quitté a cause de ça bref) on a de loyer 294 euros, elle a de caf 264 e...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
GrandCaribou

Dois je déclarer l'ass de mon compagnon ?

Bonjour, Mon compagnon arrive en fin de droit au mois de décembre et j'envisage donc de faire une demande pour le RSA étant donné qu'il ne touchera ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
sarah2012

Virement de la prime a la naissance sur un livret a

Bonjour, j'ai une question assez urgente , je voudrais savoir si sait possible que la caf verse la prime de naissance , le rsa , ect... sur un livre...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jeunemere

Aah

Bonjour, je vis actuellement seule avec mon fils agé de 12 ans !Mes seuls revenus l'AAH et les APL! Je frequente depuis peu!Mon ami travaille et no...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
malchance

Aah et salaires

Bonjour, j'ai obtenu un contrat de 6 mois début janvier et qui c'est terminer début juillet pendant laquelle j'ai perçus comme convenue la aah a taux...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
loue23
Résultats 40101 - 40150 sur un total de 45 022