Je n’ai pas reçu mon virement APL
Ben
-
Motard92 Messages postés 1032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motard92 Messages postés 1032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis étudiant et je touche 257€ d’apl tous les mois pour payer mes factures + une partie de mon loyer. En règle générale, le virement arrive autour du 5/6 de chaque mois et jamais après. .. Nous sommes le 8 et le virement n’est toujours pas effectué.
Tout cela me met dans l’embarras puisque je suis à découvert à cause de cela.
Savez-vous si le virement finira par s’effectuer ? Sinon est-ce possible que mes droits aux apl soit annulé ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Ben
Je suis étudiant et je touche 257€ d’apl tous les mois pour payer mes factures + une partie de mon loyer. En règle générale, le virement arrive autour du 5/6 de chaque mois et jamais après. .. Nous sommes le 8 et le virement n’est toujours pas effectué.
Tout cela me met dans l’embarras puisque je suis à découvert à cause de cela.
Savez-vous si le virement finira par s’effectuer ? Sinon est-ce possible que mes droits aux apl soit annulé ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Ben
A voir également:
- Caf je n'ai pas recu mon virement
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement - Forum Banque et Crédit