Montant rsa
Bonjour, Je vis seule avec mon fils de 16 mois et je touche 575 euros de rsa depuis avril 2018 alors que avant j’avais droit à 745 euros . Avez vo...
Bonjour, Je vis seule avec mon fils de 16 mois et je touche 575 euros de rsa depuis avril 2018 alors que avant j’avais droit à 745 euros . Avez vo...
Bonjour, Voilà, ma belle fille qui est séparée de mon fils depuis quelques années, vit ds un minuscule appartement avec ses 2 enfants (me petits enf...
Bonjour, Depuis le changement de gestion et de gestionnaire, cette n'est plus attribuée aux TRAVAILLEURS non salariés qui malgré tout n'ont pas un re...
Bonjour, est ce que j'ai droit à la prime d'activité
Bonjour*, Mariée mon mari est à la retraite et touche 1450€ je travaille et gagne 1460€ ai-je droit à la prime d'activité ? Merci.
Bonjour Ma question est la suivante es ce que étant retraité j 'ai droit à la prime d'activé ?
Bonjour, Je suis salariée tout comme ma mère chez laquelle je vis à titre gratuit. Dois-je prendre en compte le revenus de la mère en compte pour une ...
Bonjour, j'ai effectué une réclamation à la CAF qui ne m'a pas versé la prime d'activité pour la période juillet-août-septembre alors que lors de l'e...
Bonjour, Je viens vers vous car suite à la simulation je peux prétendre à la prime d'activité, j'ai encore un enfant à charge étudiant en BTS alter...
Bonjour je suis entrain de faire ma demande de prime d'activité, mais j'ai un souci pour remplir la partie sur le logement. Effectivement je suis hebe...
Bonjour je vis chez mes parents ,je suis en CDD ,je percois un sal net de 1150 euros . Avertissement fiscal 0 EUROS Puis je prétendre a la prime d...
Bonjour* Pourquoi avec une moyenne de 1800 € entre mon salaire et l AAH de mon époux je n ai pas le droit à la prime d activité ?. Simulation réal...
bonjour faut il déclarer la prime de fin de carrière pour bénéficier de la prime d'activité crdlt
Bonjour, divorcé et ayant mes enfants en alternance une semaine sur deux, je souhaite savoir si les 2 parents peuvent toucher cette prime? sachant qu...
Bonjour, Je me pose une question, je suis PDG de ma société est par la meme salarié. Suis je considérer comme salarié a part entiére et ne déclare...
Bonjour, J'ai effectuée la demande demande de prime d'activité le 12 décembre et je n'ai toujours pas de retour. Sur le site d'été la CAF mon dossie...
Bonjour, Je travaille aux ressources humaines d'une société et j'ai une question concernant une salariée. Cette personne est en contrat d'appre...
Madame, Monsieur, Je suis reconnue handicapée depuis 1998 et réformée de l'Assistance Publique avec mise en invalidité depuis le 1er janvier 2002. ...
Bonjour je voudrais savoir mon copain il travaille pas et il a pas le chômage est q il a droit au rsa vu que moi je travail et j un salaire de 1600eur...
Bonjour suis en retraite-invalidité , faibles revenus ais je droit à la prime d'activité??...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage et touche une allocation de 1100 € par mois. Je vie seul car je suis divorcé sans enfants à charge. Le 02 ...
Bonjour, séparé depuis 3 ans , je partage la garde de nos deux enfants avec leur mère, qui bénéficie des allocations familiales et ne travaille plus, ...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si j'ai le droit à la prime pour l'emploi proposé par le gouvernement.
Bonjour, doit ont déclarer les indemnitées journalières pôle emploi dans la déclaration trimestrielle pour le calcul de la prime activité. Merci. ...
Bonjour, Je ne savais pas qu'il fallait demander la prime d'activité, aucune information ni la CAF ne fait de message pour nous en informer. Je su...
Bonjour* je suis hospitaliseee depuis le debut du mois de juilllet la dame qui m hebergeait m a mise a la porte durant mon hospitalisation a la mi ...
Bonjour, Je travaille dans une Ephad et mon salaire ne dépasse pas 1000€ mon conjoint en Aah 800€ .... pour avoir la prime d’activité on me répond i...
Bonjour Je souhaiterais savoir qu'elle démarche faire pour savoir si j'ai le droit à la prime d'activité?
Bonjour, M ou Mme mon cas s’est que je suis encenite de 4 semains je suis etudiante j’eu deja mon bac et je suis en train de faire un remise au ni...
Bonjour,je suis à la retraite depuis le 1er mars 2018 à 62 ans cause d'invalidité ais-je le droit à la prime d' activité merci bonne journée
Bonjour Je me suis inscrite à karis formation septembre 2016 j'étais en cdd. La je suis en cdi est je viens d'apprendre que je vais être licencier ...
Bonjour, j'ai une retraite de 2050 par mois, et j'ai une pension de 500 euros à donner à mon ex femme et j'ai un loyer de 757,74 euros ai je droit à L...
Bonjour, comment est calculé le montant de l'aah lorsque le conjoint de la personne handicapée n'a plus aucun revenu ? merci
Bonjour, Je m'appelle Ginette, j'ai 58 ans je suis travailleur handicapée par la MDPH je fais des ménages 3 matins par semaine dans une bijouterie f...
Bonjour, Je voudrais savoir quand les dates de versement de la prime de noël en janvier Cars j ai touché le rsa au mois de décembre merci
Bonjour, Je peux savoir si possible en peux faire un crédit à la CAF ?
Bonjour, a-t-on droit à la prime d'activité dans ce cas: le mari retraité 68 ans touche 1894 euros/mois (22728 euros/an)vivant seul l'épouse 63 an...
Bonsoir, Je suis logée chez mes parents à titre gratuit. Ils sont retraités et n'on pas d'aide au logement. Je suis en CDI et actuellement en ar...
Bonjour, je Vien d ouvrir un compte nickel j attend un rappel caf parti le 15 janvier combien de temps cela met t il pour être sur mon compte.merci...
Dans le cadre de mon activité salarié de porteur de presse écrite pour une entreprise sous-traitante d'un quotidien régional, je suis contraint d'effe...
Je, souhaiterais savoir si une personne veuve ayant des revenus modestes, peut se voir refuser la prime d'activité à cause de sa pension de reversion,...
Bonjour étant reconnu et touchant une pension invalidité catégorie 1 de 737 euros par mois je n ai pas d enfants et ne travaille pas .Et pas d autre r...
Bonjour Pouvez vous me dire si un apprenti majeur, en contrat d apprentissage, qui gagne plus de 1000€ et moins de 1500€ et habitant toujours chez l...
Bonjour a tous , je suis tout nouveau sur le site ! Voilà je suis dans une impasse remplie de doute et de question . Voici ma situation suivi de ma qu...
Bonjour, Je viens de quitter mon appartement après 7 mois d'occupation. Je regarde sur le site internet de la CAF les dméarches pour résilier mes...
Bonsoir j ai mon mari qui est a la retraite. J ai fait ma simulation mon salaire et 1300€ mon mari retraiter 1200€ marié 1 enfant a chargé. Je n ai pa...
bonjour, j'élève seule ma fille. Qui est étudiante agée de 23 ans. Moi je perçois un salaire mensuel de 1654 € par mois. Je suis non imposable mon rev...
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'allocation d'une personne handicapé marié à une personne valide est prisent en compte lors du calcul...
Bonjour, Mon fils est en master 2 de droit et ne pouvant pas payer complètement ses études, il est pion à mi temps et gagne 600 euros par mois Eh ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les procédures pour avoir une nationalité française, sachant que mon grand père qui est décédé a des pièces...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.