Les discussions

Ne voit pas la demande d'apl

Bonjour, je viens sur ce forum pour savoir s'il est normal que je ne vois pas ma demande d'apl en cours. J'ai déménagé courant décembre et mon bail...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
marnik

Aide mere celibataire: les conditions pour y acceder

Bonjour, Je suis la maman de 2 petits enfants de 6 et 7 ans Le papa des enfants fait parti de la communauté de gens du voyage Nous nous sommes s...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Adrienne33

Simulateur prime d'activité

Bonjour, même en mettant : habiter en France, dans le 49, salarié, louant un appartement à un tiers autre que famille, vivant seul sans enfant et ayan...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
PA486

Prime activité et inscription caf enfant majeur

Bonjour, Mon fils de 19 ans travaille depuis peu en activité salariée à temps partiel en CDD, peut il bénéficier de la prime d'activité ? pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
samarobriva31

Versement bourses

Bonjour j aurai voulu savoir quand les bourses des collèges sont versées ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paiement de la bourse 2018

Bonjour, je comprends pas temps de personne pose une question si simple quand sera versée la bourse du 1er trimestre pour le lycée 2018 personnes ne p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourse

Bonjour, Quand ça la bourse i versé svp

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourse lycée behal

Bonjour, Je voudrais savoir je suis au lycées behal dans le nord pas de Calais je voudrais savoir à quelle date la bourse des lycées est elle versé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour avec l ass au pole emploi et reprise d un emploi depuis peu est ce que je prétend a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
zoulou33

Prime pour noël

Bonjour je suis assistante maternelle depuis 16 ans ayant trois employeurs ai-je droit à cette nouvelle prime de Noël à Macron

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
zoulou33

Remboursement sur un arrièré

Bonjour, Bonjour, Ma protégée reçoit l'AAH, mais depuis 2013 elle reçoit une pension d'orphelin de la CNRACL, je l'ai bien sur déclaré de suite dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Loli48

Prime pour les membres d'un association

Bonjour* Je suis salarié d'une association loi 1901. Suite à la déclaration de Mr Macron concernant les primes de fin d'année, il nous a été répon...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Loli48

Salaire plus are

Bonjour, Je vais toucher 723 € de salaire net plus 692 € de ARE et la simulation me dit pas droit à la prime d'activité alors que des affiches de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
PA486

Demande prime d activite

Bonjour, je vis en union libre.. depuis 7 ans normalement ai je droit a la prime d activité... je gagne 1330 euros par mois et mon ami entre 1500/16...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Loli48

Prime d’activité

Bonjour* nous avons un revenu par foyer de 2100 euros et pas d'enfants a charges quel sera le montant qui nous sera attribué en tant que prime d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Loli48

Mère isolé avec 2 enfants

Bonjour, Je suis une mere isolée avec 2 enfants et je touche la CAF juste 800€ par mois. Es-que cela est normale ? Merci d'avance pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Noz

Prime activité

Bonjour Un couple avec un enfant dont le revenu mensuel du couple est de 2800 euros soit 1400 euros par personne touchera t il la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
zachuka

Prime de noel pas recu

Bonjour, quelqu’un a til des nouvelles par la caf pour la prime de noel car toujours rien décrie alors qui dise que il yaura prochainement un paie...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
KhadiFati

Agriculteur et évaluation forfaitaire

Bonjour, étant agriculteur depuis 2008 et ma compagne étant en profession libérale depuis 2005, nous avons vu notre allocation logement fortement ba...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Loli48

Bourse 2018

Bonjour, je suis de l académie d Orléans est ce que quelqu un a reçu la bourse du 1 trimestre merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JiGéGé

Plafond pour percevoir la prime d'activité pour un couple

Bonjour* Je souhaiterai savoir si je peux percevoir la prime d'activité de 100 euros, en sachant que mes salaires mensuels sont les suivants je p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
PA486

Qui en bénéficie ?

Bonjour je voudrais savoir qui touche la prime de Noël ? Je touche actuellement la prime d’activité je suis une maman vivant seule avc sa fille et ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Loli48

Demande de rsa

Bonjour, En fait je voulais juste poser une question par rapport au rsa. J’avais fait une demande de rsa vu que je suis enceinte et c’est ma premiè...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Debs1

Demande de rsa

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux bénéficier du RSA .Je suis maman de deux enfants au chômage .seul mon mari travaille, il perçoit 1900 euros p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Famoushka

Bourse lycee

Bonjour, Le bourse le virement es partir le 20 du lycée mais combien jour pour le recevoir ? Merci coordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Energizor

Prime de noël toujours pas reçu

Bonjour, À ce jour du 17 décembre je ne vois rien sur mon compte caf et je n ai toujours pas reçu de prime de Noël alors que la dame de la caf m a r...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
KhadiFati

Rapel aah

Bonjour, Je suis reconnue handicapée mais j'aimerais savoir si il peuvent faire un rappel anterieur . Etant donner que depuis ma naissance je suis m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48

Prime d'activité ?

Bonjour, J'ai 50 ans, marié et 1 enfant . Nous sommes commercants. Revenu annuel pour le couple : 24000 euros . Puis je beneficier de la prime d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

La grande question que tout le monde se pose, ai-je ou n'ai-je pas le droit ?

Bonsoir tout le monde. Quelle fin d'année mouvementée, et ceci dit pour la bonne cause. Mon mari gagne 1800 euros en moyenne par mois, mais cela d...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
GKLONE

Déclaré...

Bonjour Svp un salarié san papier avec un numéro de sécurité sociale peut il se déclaré à la caf ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48

Hébergement de fraudeur

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de renseignements. Le frère de mon mari est venu en France d'un pays qui fait pas partie de l'Europe e...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Honette94

Montant des revenus pour toucher l apl femme seule

bonjour montant des revenus pour toucher l'apl pour femme seule et une retraite de 900.00 € BRUT Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour. Pourriez vous me donner quelques renseignement sur la prime d'activité. Pour un couple sans enfants qui touche 2650€, aura t-on le droit à...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

Obtenir la prime d'activite

Bonjour* je suis en accession a la propriete je suis en couple et ne paie pas d'impot.puis je pretendre a la prime d'activité.Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour, Je suis célibataire, travail en cdi depuis 2011 et touche la smic mais quand je fais la demande de la prime d’activité la caf me répond qu...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

Prime d, activité

Bonjour , suis fonctionnaire territorial administratif titulaire , salaire actuel avant prélèvement â la source , net â payer 1538 euros mensuel , ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48

Barème des revenus pour 2019 pour allocations logements

bonjour pouvez vous me donner le barème des revenus pour 2019 pour allocations logements merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48

Suspension apl

Bonjour la caf à suspendu mon apl suite à retard de loyers, ces loyers ont été réglé depuis et mon bailleur la dit à la caf. Ma question est, comb...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48

Impôts et prime d’activité

Bonjour, Pour la prime d'activité, la feuille de non imposition est-elle prise en compte ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48

Connaître les droit de la caf

Bonjour, Quand en décide d'être en concubinage avec un homme qui n'est pas le père de tes enfant es ce que la caf te retire tout tes droit?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ginto5

Avoir le rsa et une maison en construction

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui touche le RSA et elle va avoir sur elle (a sont nom ) une maison en construction qui est actuellement sur sont plus grand...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48

Prime d'activitée, si arret maladie de longue durée.

Bonjour, ai je droit ala prime d'activitée, si je suis en maladie de longue durée. En sachant que mes revenus déclaré sont ceux de l'assurance de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48

Pas de prime de noël. pourquoi ?

Bonjour je ne comprends pas pour quoi je n’ai pas de prime de Noël seule avec trois enfants et pas RSA ET DES REVENUS D’ ALLOCATIONS chômage de 200 eu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Ysabe_l

Aide au logement

Bonjour, J'ai 21 ans, je vis encore chez ma mère et j'aimerais prendre un appartement, j'aimerais savoir si j'ai le droit aux aides pour le logement...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Flavien

Plafond de revenus pour 1 adulte avec 2 enfants

Bonjour* Je vous remercie par avance de m'indiquer quel est le plafond de revenus pour 1 adulte avec 2 enfants maxi pour demander la prime d'activi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PascaleF

Changement de locataire

Bonjour, depuis le decès de mon mari,je suisseule avec des problemes de santé mon fils et sa femme sont venus loger cher moi.peut on mettre le loge...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Poisson92100

Demande du trop percu par l agence immobiliere de l asl

je suis apprenti mon salaire est de 897 € l 'aide aux logements est percu par l'agence immobiliere j ai regle mon loyer de septembre 360 € octobre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Poisson92100

Les droits sur le rsa

Bonjour, Si en est en concubinage es que en peut beneficier du RSA ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Poisson92100

Versement

 Résolu

Bonsoir, Savez vous quand est prévu le versement des bourses des lycées pour l hérault svp. Merci. Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Misskitty34

Conditions pour toucher la prime d'activité.

Bonjour,je suis actuellement au chômage,et je touche environ 1500 euros,mon épouse travaille à mi temps,et touche environ 640 euros,pour 70 heures men...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ClaudeMantoue
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 45 074